Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Évaluation approfondie de PDFgear | L'outil de l'éditeur PDF expliqué

Il existe de nombreux outils d'édition de PDF sur le marché. Aujourd'hui, nous allons examiner l'un de ces outils, PDFgear. Dans ce blog, vous apprendrez tout sur PDFgear et vous saurez s'il s'agit d'un outil sûr, ainsi qu'une meilleure alternative, UPDF. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

Vue d'ensemble de PDFgear

PDFgear est un outil d'édition de PDF polyvalent conçu pour améliorer efficacement vos tâches liées aux PDF. Il fournit une gamme d'outils en ligne, vous permettant d'éditer, de convertir, d'annoter, de filigraner, et plus encore pour vos fichiers PDF. En outre, PDFgear est compatible avec Windows, Mac et iOS, offrant des applications de bureau et mobiles qui se concentrent sur les capacités d'édition, d'annotation, de conversion, de fusion et de compression des PDF. Voici les fonctionnalités de PDFgear :

  • Le logiciel permet aux utilisateurs de modifier et de lire les PDF.
  • Vous pouvez également convertir vos PDF au format Word, PPT, Excel ou Image.
  • PDFgear vous permet également de chatter avec votre PDF grâce à son outil d'IA alimenté par ChatGPT.
  • Les utilisateurs peuvent également annoter et surligner leurs PDF.
  • L'outil vous permet également de fusionner vos PDF en un seul fichier.
  • Grâce à sa fonction OCR, il lit également les images contenues dans votre fichier PDF.
  • La fonction de signature électronique de PDFgear permet aux utilisateurs de signer numériquement leurs PDF.
pdfgear

PDFgear est-il gratuit ?

Le site Web de PDFgear ne contient aucun détail sur les prix ; il indique également que toutes ses fonctionnalités sont gratuites. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités cachées ou les prix, vous pouvez les contacter.

Comment utiliser PDFgear ?

Pour utiliser PDFgear, voici les étapes nécessaires :

  • l Si vous utilisez la version en ligne et que vous souhaitez modifier votre PDF avec elle, il vous suffit de vous rendre sur la page de son outil de modification et de télécharger votre fichier PDF. Cliquez ensuite sur l'icône Ajouter ou Éditer des annotations dans le coin supérieur droit. Vous pouvez modifier le texte et ajouter des annotations au PDF.
PDFgear, éditeur de PDF
  • Si vous utilisez sa version d'ordinateur de bureau, il vous suffit d'ouvrir votre fichier PDF et de choisir les outils d'édition ou d'annotation dans la barre de menu supérieure. Effectuez ensuite les modifications souhaitées et enregistrez le PDF modifié.
PDFgear, éditeur de PDF

PDFgear vaut-il la peine d'être essayé ?

PDFgear est un outil de PDF gratuit et assez impressionnant. Cependant, il est important de noter que les applications de bureau et mobiles de PDFgear se concentrent principalement sur l'édition de PDF, l'annotation, la conversion et plus encore. La décision de l'utiliser ou non dépend de vos préférences, mais voici quelques avantages et inconvénients de l'utilisation de PDFgear pour vous aider à prendre une meilleure décision.

Pros et cons de PDFgear

Pros:

  • Son utilisation est gratuite.
  • Il vous permet de chatter avec vos fichiers PDF.
  • Les fonctions de conversion, de fusion et d'annotation de PDF du logiciel fonctionnent très bien.

Cons:

  • Son application d'ordinateur ne permet pas de créer des formulaires PDF à remplir.
  • La possibilité de discuter avec son chatbot est également limitée.
  • Sa fonction d'édition de PDF n'est pas fluide ; de nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes lors de l'édition de PDF.
  • Bien que sa fonction OCR prenne en charge d'autres langues, il n'existe pas de fonction de traduction ou de chat avec des PDF dans d'autres langues.
  • Si vous utilisez ses outils en ligne et que vous oubliez d'enregistrer vos fichiers ou que votre batterie s'épuise, vous perdrez toutes les heures de travail que vous auriez effectuées sur vos fichiers PDF.

Si vous souhaitez travailler avec vos PDF de manière fluide et efficace sans craindre de perdre vos informations, vous devriez plutôt utiliser UPDF. La fonction UPDF Cloud vous permet d'enregistrer manuellement votre travail et d'y accéder sur différents appareils. UPDF est léger sur votre appareil et fonctionne efficacement, ce qui améliore votre flux de travail et vous rend plus productif. Vous pouvez télécharger UPDF pour un essai gratuit.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


UPDF - La meilleure alternative à PDFgear

Bien que PDFgear offre une gamme de fonctionnalités utiles, il est intéressant de voir s'il existe d'autres solutions qui pourraient mieux répondre à vos besoins. UPDF est l'une d'entre elles. UPDF propose non seulement les fonctionnalités offertes par PDFgear, mais aussi des fonctions supplémentaires qui peuvent améliorer votre expérience de l'édition de PDF. Examinons UPDF de plus près et comparons-le à PDFgear.

updf éditeur pdf

UPDF est un éditeur de PDF tout-en-un doté de la toute dernière technologie d'IA. UPDF est connu non seulement pour ses fonctionnalités d'édition de PDF, mais aussi pour son chatbot d'intelligence artificielle UPDF AI.

Pourquoi UPDF est-il une meilleure alternative à PDFgear ?

Fonction UPDF AI : La fonction UPDF AI vous permet de chatter avec vos PDF. Les utilisateurs peuvent également résumer, réécrire, développer ou traduire leur PDF dans d'autres langues grâce à la fonction UPDF AI. Et si vous souhaitez rédiger un contenu entièrement nouveau ou faire un brainstorming, l'outil vous aide à le faire.

Puissant éditeur de PDF : Vous pouvez également utiliser leur éditeur de PDF en version gratuite, sans limite de temps. Son éditeur de PDF fonctionne de manière très fluide, de sorte que vous n'êtes pas ennuyé par les problèmes de chargement ou de vitesse auxquels vous êtes généralement confronté avec PDFgear.

Fonctionnalité d'OCR précise : UPDF dispose d'une puissante fonction d'OCR qui transforme vos PDF numérisés ou basés sur des images en PDF éditables et interrogeables.

Personnalisation attrayante des PDF : UPDF comprend le besoin de personnalisation de chaque marque et de chaque entreprise. C'est pourquoi sa fonction de personnalisation des PDF vous permet d'ajouter un filigrane, un arrière-plan attrayant, un en-tête et un pied de page à vos PDF.

Fonctionnalité de conversion de PDF : UPDF vous permet de convertir vos PDF depuis/vers Word, Excel, PPT, CSV, PNG et bien d'autres formats.

Fonctionnalité de traduction de UPDF : La fonction UPDF AI vous permet de traduire vos PDF dans n'importe quelle langue avec une grande précision et des nuances linguistiques appropriées afin que le sens et le contexte des documents ne changent pas.

Annotation des PDF : UPDF vous permet également d'annoter vos PDF afin que vous puissiez facilement accéder à vos notes PDF en un seul endroit. Cette fonction est également très utile pour les professionnels et les employés qui souhaitent attirer l'attention de leur employeur, de leurs partenaires commerciaux ou de leurs clients sur certaines parties des PDF.

UPDF Cloud : Grâce à UPDF Cloud, les utilisateurs peuvent accéder facilement à leurs fichiers sur n'importe quel appareil. Plus besoin de se préoccuper des transferts de fichiers d'un appareil à l'autre. Avec UPDF, tout sera mieux organisé et en un seul endroit.

annoter un pdf

Comparaison entre PDFgear vs. UPDF

Bien que nous ayons présenté UPDF et PDFgear et UPDF en détail, voici un guide rapide pour vous donner une vue d'ensemble des fonctionnalités des deux outils :

 CaractéristiquesPDFgearUPDF
 SystèmesWindows, Mac, iOSWindows, Mac, iOS, Android
 PrixGratuitÀ partir de 35,99 € par mois
Voir le plan tarifaire de UPDF >>
Lire le PDFOuvrir et lire des PDF
 Rechercher du texte dans les PDF
 Ajouter et gérer des signets
 Afficher un PDF sous forme de diaporama
Modifier le PDFAjouter du texte aux PDF
 Ajouter, recadrer, supprimer, faire pivoter, extraire et remplacer des images
 Ajouter et modifier les filigranes, l'arrière-plan, les en-têtes et les pieds de page
OCRConvertir les fichiers scannés en PDF modifiables
Convertir le PDFPDF vers Excel, Word, PPT, RTF, XML, texte, HTML et images (PNG, JPEG, TIFF)
 Convertir le PDF en GIF
Organiser le PDFInsérer, remplacer, extraire, faire pivoter, diviser, supprimer
Créer un PDFCréer un PDF vierge
 Créer à partir de Word, Excel, PowerPoint, Visio, CAJ et image
Assistant d'IARésumer, expliquer, traduire des PDF
StockageStockage en cloud

Conclusion

Nous vous avons présenté une analyse approfondie des caractéristiques et des fonctionnalités de PDFgear sur notre blog. Les deux outils ont leurs propres avantages et inconvénients, mais si vous voulez un éditeur de PDF intégré à l'IA qui dispose de plus de capacités dans les applications d'ordinateur et mobiles, UPDF est un meilleur choix. UPDF est votre éditeur de PDF tout-en-un, qui est sûr, fonctionne sans problème et prend en charge tous vos besoins en matière de travail sur les PDF.

Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez UPDF aujourd'hui pour que votre vie professionnelle devienne un jeu d'enfant.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

PDFgear In-Depth Review | The PDF Editor tool Explained

PDF is a popular document-sharing method that is used worldwide. Whether you are a business person, a student, or a researcher, we use PDF as the sole method to share documents. This is mainly because PDFs retain their format and style on any device or OS.

When working with PDFs all day, you also need a tool to help you edit, annotate, and even chat with your PDF to save time and get the desired information within seasons. That's where PDF editors come in - the best tool technology has to offer to save time and edit PDFs without converting or rewriting them in Word form.

There are many PDF editing tools available in the market. Today, we will review one such tool, the PDFgear. In this blog, you will learn everything about PDFgear and whether it's a safe tool, as well as a better alternative, UPDF. So, without further ado, let's get into it.

Part 1. An Overview About PDFgear

PDFgear is a versatile PDF editing tool designed to enhance your PDF-related tasks efficiently. It provides a range of online tools, allowing you to edit, convert, annotate, watermark, and more for your PDF files. Moreover, PDFgear is compatible with Windows, Mac, and iOS, offering desktop and mobile apps that focus on PDF editing, annotating, conversion, merging, and compression capabilities.

On the other hand, UPDF goes a step further as a robust PDF editor, encompassing all the features offered by PDFgear and even more, which we will delve into in part 3. If you're seeking an enhanced PDF editing experience on your computer or mobile device, UPDF is the ideal choice. To explore these advanced features, you can download and try UPDF right away by clicking the button below.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

pdfgear updf ai editor

Nevertheless, let's take a close look at the online tools of PDFgear.

  • Users can edit and read PDFs via the software
  • You can also convert your PDF to Word, PPT, Excel, or Image format
  • PDFgear also lets you chat with your PDF via its ChatGPT-powered AI tool
  • Users can also annotate, highlight their PDFs
  • The tool also lets you merge your PDFs into a single file
  • Using its OCR feature, it also reads images within your PDF file
  • PDFgear electronic signature feature lets users sign their PDFs digitally
pdfgear

Is PDFgear Free?

The PDFgear website does not contain any pricing details; it also says all its features are free. If you want to know more about hidden features or pricing, you can find that out by contacting them.

How Do You Use PDFgear?

To use PDFgear, here are the necessary steps:

  • l If you're using the online version and want to edit your PDF with it, simply go to its edit tool page and upload your PDF file. Then click the Add or Edit annotations icon from the top-right corner. You can edit the text and add annotations to the PDF.
pdfgear edit pdf
  • If you're using its desktop version, simply open your PDF file with it and choose the editing or annotating tools from the top menu bar. Then, make the changes you want and save the edited PDF.
pdfgear desktop edit pdf

Is PDFgear Worth Trying?

PDFgear is a free PDF editing tool and is quite impressive. However, it's important to note that PDFgear's desktop and mobile apps primarily focus on PDF editing, annotating, conversion, and more. Whether you want to use it or not depends on your preference, but here are some pros and cons of using PDFgear to help you make a better decision.

PDFgear Pros and Cons

Pros:

  • It's free to use.
  • It lets you chat with your PDF files.
  • The software's conversion, merging, and PDF annotating features work pretty fine.

Cons:

  • Its desktop app does not provide the ability to create fillable PDF forms.
  • There is also a limit to chatting with its Chatbot.
  • Its PDF editing feature is not smooth; many users face issues while editing PDFs.
  • Although its OCR feature does support other languages, there is no translation or chat with PDF in other languages feature available.
  • If you use its online tools and forget to save your files or your battery runs out, you will lose all the hours of work you would have done on your PDF files.

If you want to work with your PDFs smoothly and efficiently without worrying about losing your information, you should use UPDF instead. The UPDF cloud feature allows you to manually save your work and lets you access it on various devices. UPDF is light on your device and works efficiently, improving your workflow and making you more productive. You can download UPDF for a free trial.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 2. Are There Any Better Alternatives to PDFgear?

While PDFgear offers a range of useful features, it's worth exploring if there are any alternatives that might better suit your needs. One such alternative that stands out is UPDF. UPDF not only provides the features offered by PDFgear but also offers additional capabilities that can enhance your PDF editing experience. Let's take a closer look at UPDF and see how it compares to PDFgear.

UPDF is an all-in-one PDF editor powered by the latest AI technology. UPDF is known not only for its PDF editing features but also for its AI chatbot "UPDF AI".

Excited to try out UPDF? Click the link below to download UPDF and forever change your working with PDFs.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Why UPDF is a Better Alternative to PDFgear?

UPDF AI Feature: UPDF AI feature lets you chat with PDFs. That's not all; users can also summarize, rewrite, expand, or translate their PDF to other languages using UPDF's AI feature. And if you want to write completely new content or brainstorm ideas, the tool helps you with it.

Powerful PDF Editor: you can use their PDF editor in a free version, too, without any time limits. Its PDF editor works very smoothly, so you don't get annoyed with loading or speed issues that you usually face with PDFgear.

Accurate OCR Feature: UPDF has a powerful OCR feature that turns your image-based or scanned PDFs into searchable and editable PDFs.

Attractive PDF Customizing Feature: UPDF understands the need for personalization for every brand and company. That's why its effective PDF outlook customization feature lets you add a watermark, attractive background, header, and footer to PDFs.

PDF Conversion Feature: UPDF lets you convert your PDF to/from Word, Excel, PPT, CSV, PNG, and many more formats.

UPDF Translation Feature: UPDF's AI feature lets you translate PDFs to any language with high accuracy and proper language nuances so the meaning and context of documents don't change.

PDF Annotating: UPDF also lets you annotate your PDFs so you can easily access your PDF notes in one place. This feature is also very helpful for business people and employees who want to grab the attention of their employer, business partners, or clients on certain parts of PDFs.

UPDF Cloud: Users can easily access their files on any device, thanks to UPDF Cloud. No more worrying about file transfers from one device to another. Using UPDF, everything will be more organized and in one place.

pdfgear updf ai edit

Part 3. Comparison Table Between PDFgear Vs. UPDF

Although we have discussed both UPDF and PDFgear and UPDF in detail, here is a quick compassion guide to give you an overview of both tools' features:

 FeaturesPDFgearUPDF
 Work on systemsWindows, Mac, iOSWindows, Mac, iOS, and Android
 PricingFreeStarts at $35.99 a month
Check UPDF pricing plan >>
Read PDFOpen and read PDFs
 Search text in PDFs
 Add and manage bookmarks
 Display a PDF as a slideshow
Edit PDFAdd text to PDFs
 Add, crop, delete, rotate, crop, extract, and replace images
 Add and change watermarks, background, headers, and footers 
OCRConvert scanned files into editable PDFs 
Convert PDFPDF to Excel, Word, PPT, RTF, XML, Text, HTML, and Images (PNG, JPEG, TIFF)
 Convert PDF to GIF
Organize PDFInsert, Replace, Extract, Rotate, Split, Remove
Create PDFCreate a blank PDF
 Create from Word, Excel, PowerPoint, Visio, CAJ, and Image
AI AssistantSummarize, Explain, Translate PDF
StorageCloud Storage

Conclusion

We have given you an in-depth review of PDFgear's features and functionality in the blog. Both tools have their own advantages and disadvantages, but if you want an AI-integrated PDF editor that features more capabilities in the desktop and mobile apps, UPDF is a better choice. UPDF is your all-in-one PDF editor, which is safe, works smoothly, and takes care of all your PDF work needs.

So what are you waiting for? Download UPDF today to make your work life smooth like a breeze.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.