UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Qu'est-ce que le mode sombre du PDF ? Présentation du mode sombre dans le lecteur de PDF ultime

La vue est le bien le plus précieux d'une personne, et personne ne veut faire de compromis à ce sujet. Pour préserver la vue des utilisateurs, les appareils et outils numériques introduisent la fonction révolutionnaire du mode sombre. En activant le mode sombre, vous pouvez garder vos yeux au repos et vous épargner la fatigue oculaire. Et surtout, cela permet d'économiser beaucoup de batterie pour votre appareil.

Les gens préfèrent utiliser le mode sombre lorsqu'ils travaillent sur des appareils numériques et lisent des PDF. Trouver un outil de PDF fiable avec le mode sombre pour lire les PDF était une chose difficile jusqu'à ce que UPDF se penche sur la question. Grâce à lui, vous pouvez lire vos fichiers PDF en mode sombre afin de réduire la pression oculaire et de rester concentré. Cette discussion est spécialement conçue pour vous guider davantage sur le mode sombre des PDF. Vous pouvez télécharger UPDF via le bouton ci-dessous et suivre le guide ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Comment lire un PDF en mode sombre sur Mac

Mac intègre plusieurs fonctionnalités précieuses pour stimuler la productivité des utilisateurs. Vous devez manipuler et lire plusieurs fichiers PDF chaque jour et utiliser des appareils pendant une longue période. Cela peut affaiblir votre vue et provoquer des maux de tête. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser la fonction intégrée de mode sombre de UPDF pour Mac.

Ce lecteur de PDF en mode sombre réduira la luminosité de l'écran et vous permettra de travailler dans un environnement confortable. Vous pouvez également utiliser cet outil pour convertir des PDF dans d'autres formats de fichiers. Il vous permet d'organiser, de modifier, de fusionner et de diviser des fichiers PDF sans effort.

Comment activer l'interface en mode sombre de UPDF sur Mac

Instructions : Pour activer le mode sombre sur Mac, cliquez sur UPDF dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez Paramètres. Localisez ensuite la zone Apparence dans le panneau des paramètres généraux. Cliquez pour activer l'aspect Sombre. Votre lecteur de PDF UPDF passera alors en mode nuit.

pdf mode sombre

Vous constaterez que l'interface de votre UPDF est désormais en mode sombre. Vous pouvez maintenant lire les PDF en mode nuit. Veuillez noter que cette opération ne modifie que la couleur de l'interface, et non celle du fichier PDF lui-même.

pdf mode sombre

Vous voulez activer l'interface sombre de UPDF ? Téléchargez UPDF sur Mac maintenant.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Comment transformer l'ensemble de votre fichier PDF en arrière-plan sombre ?

Après avoir activé le mode sombre, si vous pensez toujours que le document lui-même est trop clair, UPDF vous propose un autre moyen de changer l'arrière-plan de votre document PDF en une couleur sombre. UPDF vous propose un autre moyen de changer l'arrière-plan de votre document PDF en une couleur sombre, ce qui vous offrira une meilleure expérience visuelle.

Instructions : Pour rendre l'ensemble du fichier PDF en mode sombre, sélectionnez l'icône Outils de page dans le panneau de gauche et cliquez sur Arrière-plan. Pour continuer, cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez la couleur noire parmi les options disponibles. Vous pouvez également personnaliser son opacité et l'appliquer en appuyant sur le bouton Enregistrer. Découvrez des instructions détaillées sur la manière de modifier la couleur d'arrière-plan d'un PDF.

Prenons l'exemple de la couleur bleue, l'effet sera le suivant, et bien sûr, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez.

changer arriere-plan pdf

Comment lire un PDF en mode sombre sur l'iPhone et l'iPad

L'iPhone et l'iPad sont connus pour offrir les meilleures fonctionnalités de leur catégorie afin d'aider les utilisateurs dans leurs tâches quotidiennes. Les étudiants ont tendance à lire les fichiers PDF sur les iPhones et les iPads car ce ne sont pas des appareils lourds. Le mode sombre de UPDF pour iOS peut également vous aider à augmenter votre productivité. Téléchargez UPDF pour iOS en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Si vous venez de passer à iOS, vous ne savez peut-être pas comment activer le mode sombre sur UPDF pour avoir une expérience de PDF en mode nuit. Ne vous inquiétez pas, car l'activation du mode sombre sur UPDF pour iPhone ou iPad n'est pas aussi difficile que vous le pensez.

Méthode 1 : Activer le mode sombre sur les appareils iOS

Instructions : Pour activer le mode sombre sur un iPhone ou un iPad, lancez Réglages et allez à l'option Affichage et luminosité. Alors, sélectionnez l'option Sombre pour activer le mode sombre.

Comment lire un PDF en mode sombre sur l'iPhone et l'iPad

Voici comment convertir un PDF en mode sombre sur iOS. Vous pouvez désormais ouvrir n'importe quel document PDF avec UPDF sur votre iPhone et votre iPad et profiter du mode nuit. Découvrez l'effet ci-dessous :

Comment lire un PDF en mode sombre sur l'iPhone et l'iPad

Méthode 2 : Activer le mode sombre pour les PDF sur UPDF

Vous ne voulez pas passer tout votre système d'exploitation iOS en mode sombre ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez activer un thème en mode sombre uniquement dans l'application UPDF. (Remarque : Le thème ne sert qu'à offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de lecture en ajoutant une couche de filtres pendant la lecture, et il ne modifiera pas votre document lui-même).

Instructions : Après avoir lancé l'application UPDF sur votre appareil d'iOS, importez n'importe quel PDF sur son interface principale. Appuyez sur l'icône menu déroulant située à côté de l'icône Accueil dans le coin supérieur gauche de votre écran. Vous accédez alors à un menu déroulant dans lequel vous pouvez choisir l'option Préférences pour accéder à la nouvelle fenêtre de réglages. Cliquez sur le bouton Nuit dans la section Thème pour activer le mode nuit de cette application.

Lire un PDF en mode sombre sur l'iPhone et l'iPad
Lire un PDF en mode sombre sur l'iPhone et l'iPad

Outre le thème sombre, UPDF propose également plusieurs autres fonds de page. Si vous pensez que le noir est trop fort, vous pouvez choisir d'autres couleurs d'arrière-plan pour optimiser la lecture des PDF sur iPhone et iPad. Voyons les instructions simplifiées que vous devez suivre pour entreprendre cette tâche.

Instructions : Tout d'abord, accédez à la fenêtre de configuration Préférences en suivant les mêmes étapes que celles expliquées dans la méthode précédente. Allez ensuite dans la section Fond de page et choisissez la couleur de votre choix parmi les options proposées dans cette section.

Lire un PDF en mode sombre sur l'iPhone et l'iPad
Lire un PDF en mode sombre sur l'iPhone et l'iPad

C'est à vous de décider si vous souhaitez appliquer du noir ou d'autres couleurs plus sombres pour éviter que vos yeux ne soient exposés à une lumière trop vive lorsque vous lisez des PDF. Cependant, vous pourrez également choisir des couleurs d'arrière-plan claires au cas où vous auriez des difficultés à lire les pages dans des environnements plus sombres.

UPDF s'efforce toujours de prendre en compte les besoins de ses utilisateurs lors de la mise à jour de l'interface de l'application. Avec la demande croissante de thèmes sombres, cet outil permet à ses utilisateurs d'accéder à ce mode sur l'application pour iOS. Si vous voulez en savoir plus sur UPDF, lisez l'avis sur UPDF sur Lesnumériques. Téléchargez UPDF maintenant et commencez à lire vos PDF en mode sombre !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

« UPDF c’est avant tout une application proposant des outils de visionnage, des outils d’annotation et des outils d’édition de fichiers PDF. Son interface conviviale et intuitive est accessible à tous les utilisateurs, même pour les plus novices en informatique. Les icônes sont facilement reconnaissables et l’accès aux différentes commandes se fait de manière simple et naturelle. »
Frandroid, 2023

Qu'est-ce que le mode sombre

Le mode sombre est une option de conception de l'interface utilisateur des appareils et des outils. Il active la couleur foncée prédominante et désactive la couleur claire. En outre, il a gagné une popularité considérable ces dernières années en raison de ses capacités d'augmentation de la productivité. Vous pouvez trouver cette fonction précieuse dans plusieurs appareils, systèmes d'exploitation et sites web.

En outre, elle n'a pas d'incidence sur les éléments et les images à l'écran. Seul l'arrière-plan est modifié en thème sombre, et vous pouvez utiliser vos appareils sans vous soucier de la fatigue oculaire et des problèmes de vue. Ce mode a été spécialement créé pour réduire la luminosité globale de l'écran afin d'offrir aux utilisateurs une expérience plus confortable.


Avantages de l'utilisation d'un lecteur de PDF en mode nuit

Vous devez vous demander pourquoi le mode sombre des PDF est si important ? C'est une bonne chose, car il peut rationaliser l'efficacité de votre flux de travail et optimiser votre concentration. Les avantages de la lecture des PDF en mode sombre ne sont pas limités, et vous pouvez en découvrir quelques-uns ici :

1. Pas de fatigue oculaire

Lorsque vous travaillez avec le mode nuit des PDF, vous évitez les irritations oculaires. Les tensions sont essentiellement causées lorsque vos yeux se sentent endormis et fatigués en raison d'une exposition permanente à la lumière vive. De plus, vous risquez d'avoir une mauvaise vue si vous utilisez constamment le mode lumineux.

2. Meilleur taux de lisibilité

En plus de réduire la fatigue oculaire, le mode sombre peut également améliorer votre taux de lisibilité. En utilisant le mode sombre, vous pouvez mieux vous concentrer et apprendre des choses en un temps limité. De plus, cela vous évite de vous soucier de la durée de vie de la batterie de vos appareils.

3. Amélioration de la cohérence

Lorsque vous travaillez en mode sombre, vous n'avez pas à vous soucier de la cohérence de votre capacité d'apprentissage. En utilisant un mode sombre, le PDF peut améliorer la cohérence visuelle et rationaliser vos autres activités sur différentes applications.

4. Vie privée et pollution lumineuse

Vous savez que n'importe qui peut lire l'écran de votre appareil facilement s'il est en mode lumineux. Ainsi, pour garantir la confidentialité de votre appareil et de vos données, vous pouvez utiliser le mode sombre. Surtout, lorsque vous lisez des fichiers PDF en mode sombre, vous contribuez également à maintenir une faible exposition de l'écran à d'autres personnes. Vous pouvez ainsi réduire la pollution lumineuse.


FAQ sur le mode sombre du PDF

1. Existe-t-il un mode sombre pour les PDF ?

Oui, il existe un mode sombre pour les PDF dans UPDF. Non seulement il est sombre, mais vous pouvez également changer l'arrière-plan de votre fichier PDF dans la couleur de votre choix. Comme il ne compromet jamais la qualité et le contexte du PDF, vous pouvez également utiliser cet outil pour les documents professionnels.

2. Quel lecteur de PDF dispose d'un mode sombre ?

UPDF est réputé pour son mode sombre intégré pour les fichiers PDF. Vous pouvez convertir des fichiers PDF de n'importe quelle longueur en mode sombre et les enregistrer en mode sombre de façon permanente. Outre le mode sombre, UPDF prend également en charge diverses fonctionnalités précieuses qui peuvent rendre votre PDF plus élégant en un rien de temps.

3. Comment passer un PDF en mode sombre ?

UPDF propose une procédure simple pour ajouter une couleur d'arrière-plan sombre aux fichiers PDF. Pour changer la couleur, importez votre PDF dans l'interface et sélectionnez l'option Outils de page. Vous verrez alors apparaître les fonctionnalités du panneau ci-dessus, et vous pourrez continuer en sélectionnant Arrière-plan.

Ensuite, cliquez sur le bouton Ajouter et choisissez Couleurs d'arrière-plan. Vous pouvez maintenant sélectionner la couleur noire comme couleur d'arrière-plan, modifier son opacité et l'enregistrer en cliquant sur le bouton Enregistrer.

4. Le mode sombre est-il meilleur pour les yeux ?

Le mode sombre est meilleur pour vos yeux que le mode clair, car il peut vous éviter la fatigue oculaire et d'autres troubles de la vue. Vous ne ressentirez pas non plus de fatigue oculaire si vous travaillez en mode sombre.

5. Pourquoi les gens aiment-ils le mode sombre ?

Les gens aiment le mode sombre en raison de ses métriques visuellement attrayantes et de ses propriétés réconfortantes. De plus, l'activation du mode sombre dans votre appareil consomme moins de batterie que le mode lumineux. Il contribue également à améliorer la lisibilité pour les personnes souffrant de déficiences visuelles.

6. Le mode sombre est-il bon pour le cerveau ?

Aucune étude ne montre que le mode sombre affecte directement les fonctions cérébrales ou cognitives. Cependant, il est lié au confort visuel et améliore le bien-être général. Vous pouvez également ressentir une augmentation de la productivité et de la concentration lorsque vous utilisez le mode sombre.

7. Quels sont les inconvénients du mode sombre ?

Bien que le mode sombre présente d'innombrables avantages, il y a aussi quelques inconvénients auxquels vous pouvez être confronté. Il s'agit notamment de problèmes de compatibilité et d'une mauvaise lisibilité dans les environnements lumineux. En outre, vous pouvez également rencontrer des problèmes de précision des couleurs et d'accessibilité.

8. Comment lire un PDF sans fatigue oculaire ?

Le meilleur moyen de lire un fichier PDF sans fatigue oculaire est d'activer le mode sombre. En utilisant le mode sombre, vous pouvez lire les fichiers PDF plus longtemps et augmenter votre productivité. Il rend également les informations du PDF plus accessibles et plus lisibles.

Conclusion

Après avoir pris tout en compte, on peut dire que vous pouvez utiliser le lecteur de PDF avec des outils de mode sombre pour escalader votre expérience de lecture de PDF. Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous pouvez également transformer toute l'interface de votre Mac en mode sombre en suivant les étapes mentionnées ci-dessus. Par ailleurs, si votre PDF est toujours en mode clair, vous pouvez utiliser l'outil le plus connu, nommé UPDF, à cette fin.

Les utilisateurs d'iPhone et d'iPad peuvent également utiliser les fonctionnalités de UPDF pour lire les PDF en mode sombre. Vous trouverez plus d'informations sur le mode sombre et ses avantages dans la discussion ci-dessus. Commencez dès maintenant à lire des PDF en mode sombre en téléchargeant UPDF à partir du bouton ci-dessous. Et si vous aimez UPDF, vous pouvez acheter la version premium à bas prix.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

What is PDF Dark Mode? Introducing Dark Mode in The Ultimate PDF Reader!

Eyesight is the most valuable blessing to a person, and no one wants to compromise on it. To preserve the eyesight of the users, digital devices and tools introduce the revolutionary feature of dark mode. By enabling dark mode, you can keep your eyes at rest and save yourself from eye strains. Above all, it also saves a lot of battery for your device.

People prefer to use the dark mode while working on digital devices and reading PDFs. Finding a reliable PDF tool with Dark Mode to read PDF was a challenging thing until UPDF investigated this matter. With it, you can read your PDF files in dark mode to reduce eye pressure and maintain focus. This discussion is specifically designed to guide you more about PDF dark mode. You can download UPDF via the below button and follow the below guide.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

pdf dark mode

Part 1: How Do I Read PDF in Dark Mode on Mac?

Mac encompasses several valuable features to boost the productivity of users. You need to handle and read several PDF files daily and need to use devices for a long time. This can weaken your eyesight and can also cause headaches. To resolve this matter, you can use the built-in dark mode feature of UPDF for Mac.

This dark mode PDF reader will reduce the screen's brightness and let you work in a comfortable environment. You can also use this tool to convert PDF into other file formats. It lets you organize, edit, merge, and split PDF files effortlessly. 

How to Enable the Dark Mode Interface of UPDF on Mac

Instructions: To enable dark mode on Mac, click "UPDF" on the top-left corner, and select "Settings". Following this, locate the "Appearance" area in the General settings panel. Click to enable the "Dark" appearance. By this, your UPDF PDF reader will be modified to the night mode interface.

dark mode pdf on mac

Now you will find that your UPDF's interface becomes in dark mode. You can now enjoy reading PDFs in this night mode. Please note that this will only change the color of the interface, and will not change the color of the PDF file itself.

dark mode pdf reader updf

Want to enable the Dark interface of UPDF now? Download UPDF on Mac now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

How to Turn Your Whole PDF File in Dark Background

After enabling the dark mode, if you still think the document itself is too bright. UPDF offers you another way to change the background of your PDF document to a dark color, which will provide you with a better experience with your eyes.

Instructions: to make the whole PDF file dark mode, select the "Page Tools" icon from the left panel and click on "Background." To continue, choose the "Add" button and select the black color from the available options. You can also customize its opacity and apply it by tapping the "Save" button. Learn detailed instructions on how to change the PDF background color.

Take the blue color as an example, the effect will be as follows, and of course, you can set any color you like.

pdf reader dark mode updf

Part 2: How Can I Read PDF in Dark Mode on iPhone and iPad

iPhone and iPad are known to provide the best-in-class functionality to help users in their daily tasks. Students tend to read PDF files on iPhones and iPads because these are not heavy devices. The dark mode of UPDF for iOS can also help to boost your productivity. Just download UPDF to iOS via the below button.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

If you have just switched from iOS, you may not know how to enable the dark mode on UPDF to have a PDF night mode experience. Don't fret because enabling dark mode on UPDF for iPhone or iPad is not as challenging as you think.

Method 1. How to Enable Dark Mode on iOS Devices

Instructions: To turn on dark mode on an iPhone or iPad, launch "Settings" and go to the "Display and Brightness" option. Once on the "Display and Brightness" interface, select the "Dark" option to turn on the dark mode.

choose the dark mode ios

This is how you convert PDF to dark mode on iOS. You can now open any PDF document with UPDF on your iPhone and iPad and enjoy the night mode. Check the effect below:

pdf reader with dark mode

Method 2. How to Enable the PDF Dark Mode Theme on UPDF

Don't want to change your whole iOS system to Dark Mode? Don't worry, you can enable a dark mode theme only in the UPDF app. (Note: The theme is only for giving users a better reading experience by adding a layer of filters while reading, and it won't change your document itself.)

Instructions: After launching the UPDF app on your iOS device, import any PDF on its main interface. Press the "Drop-down" icon next to the Home icon on the top-left corner of your screen. Now, you will access a drop-down menu from where you can choose the "Preferences" option to access the new settings window. Here, hit the "Night" button in the "Theme" section to turn on the night mode on this app.

pdf reader dark mode ios
pdf reader dark mode ios

Except for the dark theme, UPDF also provides several other page backgrounds for you to choose from. If you think black is too much, you can choose from other page background colors to further optimize the PDF reading experience on iPhone and iPad. Let's see the simplified instructions you need to follow to undertake this task.

Instructions: First, enter the "Preferences" settings window by following the same steps as explained in the previous method. Now, go to the "Page Background" section and choose the color of your choice from the options given in this section.

pdf reader dark mode ios
pdf reader dark mode ios

It is up to you if you want to apply black or other darker colors to prevent your eyes from bright light while reading PDFs. However, you will also see some light background color choices in case you find it hard to read pages in darker environments.

UPDF always tries to keep the needs of its users in consideration while updating the app interface. With the increasing demand for dark themes, this tool allows its users to access this mode on the iOS app. If you want to learn more about UPDF, read the UPDF review on howtogeek. Download UPDF now and begin reading your PDF in dark mode now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 3: What is Dark Mode?

A dark mode is basically a design option in the UI design of the devices and tools. It enables the predominantly dark color and turns off the lighter one. Moreover, it has gained considerable popularity in recent years because of its productivity-escalating capabilities. You can find this valuable feature in several devices, operating systems, and websites.

In addition to this, it does not impact the elements and pictures on the screen. Only your background will be changed to a dark theme, and you can use your devices without worrying about eye strain and eyesight issues. This mode was specifically created to reduce the screen's overall brightness to give users a more comfortable experience.

Part 4: Benefits of Using a Dark Mode PDF Reader

You must be thinking, why dark mode PDF is such a big deal? It is quite a big deal because it can streamline your workflow efficiency and optimize your concentration. The benefits of reading PDFs in dark mode are not limited, and you can find some of them discussed here:

1. No Eye Strain

When you work with the PDF night mode, it saves you from irritating eye strains. Strains are basically caused when your eyes feel sleepy and tired because of unbreakable exposure to bright light. Moreover, you are likely to impact your eyesight badly if you constantly use the light mode.

2. Higher Readability Ratio

Other than decreasing eye strains, it can also boost your readability ratio. Using the dark mode, you can concentrate better and learn things in a limited time. Moreover, it also saves you from worrying about the battery life of your devices.

3. Enhanced Consistency

While working in the dark mode, you don't have to worry about the consistency of your learning capacity. Using a dark mode, PDF can increase visual consistency and streamline your other activities on different applications.

4. Privacy and Light Pollution

You know that anyone can read the screen of your device easily if it's in light mode. Thus, to ensure your device's and data's privacy, you can use the dark mode. Above all, when you read PDF files in dark mode, it also helps to maintain low screen exposure to other people. You can also decrease light pollution with this.


Part 5: FAQs on PDF Dark Mode

1. Is there a dark mode for PDFs?

Yes, there is a dark mode for PDF in UPDF. Not only dark, but you can also change the background of your PDF file to the color of your choice. As it never compromises the quality and context of PDF, you can also use this tool for business documents.

2. Which PDF Reader has dark mode?

UPDF is known to have a built-in dark mode for PDF files. You can convert PDF files of any length in dark mode and can also save them to dark mode permanently. Other than dark mode, UPDF also supports diversified valuable features that can make your PDF more outclass in no time.

3. How do I change a PDF to dark color?

UPDF offers a straightforward procedure for adding a dark background color to PDF files. To change the color, import your PDF in the interface and select the "Page Tools" option. After this, you will see the features in the above panel, and you can continue by selecting "Background."

Next, hit the "Add" button and choose "Background Colors." Now you can select the black color as the background color, change its opacity, and save it by clicking the "Save" button.

4. Is dark mode better for your eyes?

The dark mode is better for your eyes than the light mode because it can save you from eye strain and other visual impairments. You will also not feel any fatigue in your eyes if you work while enabling the dark mode.

5. Why do people like dark mode?

People like dark mode because of its visually appealing metrics and comforting properties. Moreover, enabling dark mode in your device consumes less battery than the light mode. It also helps to improve readability for people with visual impairments.

6. Is dark mode good for the brain?

No research shows that dark mode directly affects brain or cognitive functions. However, it is related to visual comfort and improves overall well-being. You can also feel the boost in productivity and concentration while using the dark mode.

7. What is the disadvantage of dark mode?

Although dark mode has uncountable benefits, there are also some disadvantages you can face. This includes compatibility issues and poor readability in bright environments. Moreover, you can also experience problems with color accuracy and accessibility.

8. How do you read a PDF without eye strain?

The best and most effective way to read a PDF file without facing any eye strain is to enable dark mode. By using the dark mode, you can read PDF files for a longer time and boost your productivity. It also makes the PDF information more accessible and readable for you.

Wrapping Up

After taking everything into account, it can be said that you can use the PDF reader with dark mode tools to escalate your PDF reading experience. If you are a Mac user, you can also turn your whole Mac interface into dark mode by following the abovementioned steps. Other than this, if your PDF is still in bright mode, you can use the most known tool, named UPDF, for this purpose.

As for iPhone and iPad users, you can also use the capabilities of UPDF to read dark-mode PDFs. You can find more information about the dark mode and its benefits from the above discussion. Start reading PDF in dark mode now via downloading UPDF from the below button. And if you like UPDF, you can purchase the premium version at a low price.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.