Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

Les 7 meilleures applications de conversion d'images en PDF pour iPhone et iPad en 2024

Les progrès rapides de la technologie ont facilité la conversion d'images en PDF. En convertissant des images en PDF, vous pouvez effectuer toutes les modifications dont vous avez besoin. Il vous suffit d'utiliser la meilleure application pour convertir des images en PDF. Il existe plusieurs applications que vous pouvez utiliser dans ce processus et l'avantage est que la plupart d'entre elles sont gratuites. Cet article vous propose quelques-unes des meilleures applications de conversion d'images en PDF pour iPhone et iPad.

Les 7 meilleures applications de conversion d'images en PDF

1. UPDF

Si vous êtes à la recherche de la meilleure application de smartphone de conversion d'images en PDF, vous devez opter pour UPDF. L'application est robuste et vous offre une plateforme qui vous permet de convertir des images en PDF rapidement et facilement. Même si vous n'avez jamais utilisé cette application auparavant, vous la trouverez conviviale car vous ne passerez pas beaucoup de temps à apprendre comment convertir des images en PDF avec elle.

Télécharger UPDF sur App Store

Quel que soit le format de vos photos, UPDF peut vous aider à les convertir efficacement en PDF. Une fois les images numérisées, l'application vous offre une grande flexibilité pour les supprimer, les recadrer ou les filtrer avant de procéder à la conversion. Vous avez également la possibilité de convertir autant de photos que possible. En outre, cette application permet également de combiner les PDF. Avec UPDF, vous pouvez également imprimer et compresser vos documents.

UPDF

Pros:

  • Une application de gestion de fichiers ultime qui vous permet de lire, renommer, déplacer, dupliquer, combiner, imprimer et compresser des fichiers.
  • Elle dispose d'un Espace de Sécurité dans lequel vous pouvez cacher vos fichiers privés.
  • Il dispose d'un scanneur intelligent qui vous aide à capturer automatiquement tout document papier au format PDF.
  • Vous pouvez signer les PDF avec des signatures manuscrites.
  • Vous pouvez annoter et ajouter des marques au PDF.
  • Vous pouvez créer facilement un document PDF.
Télécharger UPDF sur App Store

2. JPG to PDF Converter

JPG TO PDF converter est une application gratuite qui vous permet de convertir des images en PDF en quelques secondes. JPG to PDF Converter est une application gratuite qui vous permet de convertir des images en PDF en quelques secondes. L'application peut également convertir d'autres fichiers graphiques en un document PDF. Grâce à sa commodité et à sa puissance, vous pouvez compter sur elle pour tous vos travaux de conversion. L'application picture to PDF permet une conversion facile et rapide.

L'application de conversion d'images en PDF PDF possède une interface facile à utiliser, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances techniques pour l'utiliser. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'ajouter le fichier, puis de le vérifier et de l'organiser dans le bon ordre. Une fois les réglages terminés, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton de conversion et à attendre que vos images soient converties en PDF.

L'application vous offre la possibilité d'uniformiser vos PDF en définissant le format de papier requis. Ainsi, vous pouvez imprimer toutes les images converties avec des tailles de papier similaires. Vous avez ainsi la possibilité de vérifier l'aspect des images avant de procéder à la conversion. Avec son interface simple et sa conversion rapide, cette application de conversion d'images en PDF est un excellent complément à votre bureau. Elle accepte de nombreux types de fichiers pour les graphiques, les photos et les images. Cependant, vous devez noter que le seul type de fichier de sortie est le PDF.

JPG to PDF Converter

Pros:

  • Interface simple
  • Prise en charge de différents types de fichiers image
  • Disponible uniquement en anglais
  • Permet de définir le format de papier souhaité
  • Vous ne pouvez ajouter qu'une seule image à la fois

3. iLovePDF

iLovePDF est une autre excellente application de conversion d'images en PDF. Elle vous permet de convertir toutes vos photos en PDF éditables. Avec l'application, vous avez la liberté de combiner, de faire pivoter, de compresser et d'annoter vos fichiers. Vous pouvez convertir des images en PDF en quelques secondes. L'application est également facile à utiliser, il n'y a donc pas de courbe d'apprentissage. Avec l'application, vous pouvez facilement organiser et gérer vos fichiers de manière efficace. L'autre avantage est que l'application fonctionne généralement sur différents systèmes d'exploitation, navigateurs et appareils, ce qui vous permet de convertir des images en PDF lorsque vous êtes en déplacement. Vous avez la possibilité de choisir trois formules en fonction du nombre de photos que vous souhaitez convertir en PDF. Si vous avez beaucoup d'images à convertir, vous pouvez choisir les options Premium qui ont plus de fonctionnalités.

iLovePDF

Pros:

  • Onglet Scanner avec historique des scans 
  • Compatible avec iCloud
  • Utilisable simultanément avec d'autres applications 
  • Interface adaptable aux tablettes et aux mobiles
  • Offre une meilleure organisation des fichiers avec les favoris et les récents
  • Vitesse élevée et stabilité 
  • Précision élevée grâce à la technologie OCR 
  • Sécurité SSL 
  • Signature électronique 
  • Prévisualisation du document avant la conversion

4. SmallPDF

SmallPDF est une application qui permet de transformer rapidement des images en PDF grâce à ses excellentes fonctionnalités. Vous pouvez utiliser cette application sur votre iPhone ou iPad sans avoir à la télécharger et à l'installer sur votre appareil. L'application dispose de plusieurs fonctions de sécurité qui garantissent la protection de vos fichiers. Elle prend en charge la signature numérique et la protection par mot de passe pour améliorer la sécurité des fichiers. Tous les documents traités sont automatiquement supprimés des serveurs. L'application est conçue pour l'utilisateur, ce qui vous permet de convertir toutes vos photos en PDF en ligne.

SmallPDF

Il offre une meilleure intégration avec d'autres applications telles que Google Drive et Dropbox pour le stockage de vos fichiers. Cela permet d'obtenir des processus de PDF transparents, fluides et dynamiques. La fonction glisser-déposer de l'application vous permet également de combiner, de fractionner et d'effectuer d'autres tâches de PDF. L'application vous permet de convertir des images en PDF en ligne ou hors ligne. Vous pouvez effectuer la conversion sur le web ou sur l'application mobile. Pour faciliter les flux de travail, il est facile de connecter plusieurs outils de SmallPDF.

Pros:

  • Conversion facile et rapide
  • Cryptage SSL pour une sécurité garantie
  • Convertisseur d'images en PDF tout-en-un
  • Conversion d'images en PDF dans le Cloud
  • Compression et combinaison de fichiers PDF
  • Signature électronique des PDF
  • Permet une gestion facile des fichiers

5. Convert Image to PDF

Cette application iPhone de conversion d'images en PDF vous aide à convertir plusieurs images en PDF de haute qualité. Vous aimerez utiliser cette application en raison de sa simplicité et de son interface facile à comprendre. Il s'agit d'une application iOS universelle qui vous permet de convertir en PDF plusieurs images provenant de votre rouleau d'appareil photo, de votre photothèque ou de votre appareil photo.

Vous pouvez importer les photos depuis d'autres applications ou dropbox et les convertir rapidement et efficacement. Une fois la conversion effectuée, vous pouvez exporter les fichiers PDF via l'imprimante, la pièce jointe d'un courriel et toutes les autres applications qui acceptent les PDF ou même vers votre boîte de dépôt. L'application vous permet également de fusionner les fichiers PDF en un seul fichier PDF. L'application garantit également la sécurité de vos fichiers PDF en vous permettant de définir des mots de passe afin que personne ne puisse consulter vos documents confidentiels.

Convert Image to PDF

Pros:

  • Interface super facile à utiliser et attrayante
  • Application universelle qui fonctionne sur iPad et iPhone
  • Permet d'importer des fichiers depuis Dropbox, mail, ou d'autres applications installées
  • Exportation de documents 
  • Permet la compression d'images de haute qualité 
  • Conversion de tous les types d'images, y compris png et jpg, en fichiers PDF
  • Permet de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul

6. Image Converter

Il s'agit d'une application iPhone pour convertir des images en PDF qui a été créée spécifiquement pour convertir des images en documents PDF sur l'iPhone et l'iPad. L'application prend en charge les formats PNG, JPG, SVG, JPEG et autres. Cela signifie que vous n'avez qu'à choisir l'image que vous souhaitez convertir en PDF sans effort à l'aide de cette application. L'autre avantage est que l'application vous permet d'importer des images depuis des sources dans le nuage vers votre appareil directement pour créer des PDF. Elle vous permet également de partager des PDF.

Image Converter

L'application est facile à utiliser, même si vous êtes débutant. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les photos que vous voulez convertir en PDF à partir de différentes sources telles que iCloud, la galerie, ou vous pouvez prendre une nouvelle photo. La conversion sera effectuée en quelques secondes. Notez que certaines conversions peuvent être effectuées sur des serveurs cloud sécurisés, vous devez donc disposer d'une connexion internet. Vous devez également accepter que vos photos soient envoyées en ligne depuis l'application vers les serveurs en nuage pour être converties en PDF.

Pros:

  • Prend en charge presque tous les formats d'images 
  • Permet d'obtenir des images à partir du Cloud pour créer un PDF
  • Offre une grande polyvalence lors de la conversion d'images en PDF 

7. Adobe Scan

Adobe est une application de conversion d'images en PDF qui peut être téléchargée gratuitement. L'application peut transformer votre iPhone ou iPad en un puissant scanner capable de reconnaître du texte automatiquement grâce à sa technologie OCR. Elle vous permet d'enregistrer, de créer et d'organiser vos fichiers PDF en tant que fichiers numériques. L'application vous permet de numériser n'importe quel type d'images et de les transformer en PDF que vous pouvez travailler sur votre iPhone ou iPad.

Vous pouvez également enregistrer et organiser vos fichiers essentiels, afin de les retrouver facilement. L'application vous permet de numériser vos images avec une grande précision. L'application est dotée d'une technologique d'image avancée qui permet de détecter automatiquement les bordures, d'accentuer la netteté des PDF et de reconnaître le texte. Vous pouvez également prévisualiser, rogner, organiser, redimensionner, recadrer et ajuster la couleur de vos fichiers. En outre, l'application vous permet également d'éditer et de supprimer les imperfections, de supprimer les plis, d'effacer les marques et d'améliorer la qualité de l'image.

Adobe Scan

Pros:

  • Bibliothèque de photos où vous pouvez trouver vos fichiers
  • Permet d'organiser vos fichiers dans des dossiers personnalisés afin de les retrouver et d'y accéder facilement
  • Retoucher les photos du rouleau d'appareils photo
  • OCR automatique qui transforme le texte en contenu que vous pouvez rogner, modifier ou réutiliser dans d'autres fichiers
  • Numériser n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où 
  • La reconnaissance optique de caractères (OCR) intégrée permet de réutiliser le texte numérisé.

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Mobile App

Top 7 Picture to PDF Apps for iPhone and iPad

The rapid advancement in technology has made it easy to convert pictures to PDF. By converting pictures to PDF, you can be able to perform all the edits you need. All you need to do is use the best picture to PDF app. There are various apps you can use in the process and the good thing is that most of them are free-to-use apps. This article offers you some of the top picture to PDF app for iPhone and iPad.

The Ultimate List of Top 7 Picture to PDF App

1. UPDF

IIf you are looking for the best picture to PDF app, then you need to go for UPDF. The app is robust and provides you with a platform you can convert pictures to PDF fast and easily. Even if you have never used this app before, you will find it user-friendly since you do not spend a lot of time learning how to do the picture conversion to PDF using it.

download updf in app store

Regardless of the format of your pictures, UPDF can help to convert all of them to PDFs efficiently. Once you have scanned the pictures, the app offers you high level flexibility to delete, crop or filter before you can do the conversion. You also have the option to convert as many pictures as possible. Besides, merging the PDFs is also made possible by this app. With UPDF, you can also print and compress your documents.

picture to pdf app

Pros:

  • An ultimate file manager app to let you read, rename, move, duplicate, merge, print, and compress files.
  • It has a Security Space and you can hide any private files in it.
  • It has a smart scanner to help you automatically capture any paper documents into PDF.
  • You can sign PDF with handwritten signatures.
  • You can annotate and add markups to PDF.
  • You can create a PDF document easily.
download updf in app store

2. JPG to PDF Converter

JPG TO PDF converter is a free app that allows you to convert picture to PDF within a few seconds. The aJPG TO PDF converter is a free app that allows you to convert pictures to PDF within a few seconds. The app also can convert other graphic files into one PDF document. With its convenience and power, you can rely on it for all your conversion work. The picture to PDF app allows for easy and quick conversion.

The picture to PDF app has an easy-to-use interface meaning it does not require you to have the technical expertise to use. All you need is to add the file and then check and organize them in the right sequence. Once you are done with setting everything; you just need to click the convert button and wait for your pictures to be converted into PDFs.

The app allows you the option to make your PDFs uniform by setting the required paper size. Thus, you can print all the converted images with similar paper sizes. This gives you a chance to check out how the pictures will appear before you can do the conversion. With its easy interface and quick conversion, this picture to PDF converter app is a great addition to your office. It accepts many file types for graphics, pictures, and images. However, you need to note that the only output file type is PDF.

app that turns pictures into pdf

Pros:

  • Simple interface
  • Supports various image file types
  • Only available in English
  • Allows setting of the desired paper size
  • You can only add one picture at a time

3. iLovePDF

iLovePDF is another great picture to PDF app. The app allows you to convert all your pictures into editable PDFs. With the app, you have the freedom to merge, rotate, compress and annotate your files. You can convert pictures into PDF within a few seconds. It is also easy to use, so there is no learning curve. With the app, you can easily organize and manage your files effectively. The other great thing is that the app usually operates on various operating systems, browsers, and devices allowing you to convert pictures to PDF while on the go. You have the option to choose three plans according to the number of pictures you want to convert into PDF. If you have a lot of pictures to convert, you can choose the Premium options that have more features.

free picture to pdf app

Pros:

  • Scanner tab featuring scans history 
  • Compatible with iCloud
  • Usable with other apps simultaneously 
  • Interface adaptable to tablet and mobile
  • Offer better file organization with favorites and recent
  • High speed and stability 
  • High-level accuracy with OCR technology 
  • SSL security 
  • Electronic signature 
  • Document preview before conversion 

4. SmallPDF

SmallPDF is an app that turns pictures into PDF quickly because of its great features. You can use this app on your iPhone or iPad without the need to download and install it on your device. The app has several security features that ensure that your files are safe. It supports digital signature and password protection to improve file security. All the documents processed are automatically deleted from the servers. It is designed with the user in mind, thus making it possible for you to convert all your pictures to PDFs online.

app that converts pictures to pdf

It offers more integration with other apps such as Google Drive and Dropbox for your file storage. This allows for seamless, smooth, and dynamic PDF processes. The app drag and drop capability also allows you to merge, split and perform other PDF tasks. The app allows you to convert pictures into PDF either online or offline. You can do the conversion on the web or the mobile app. To allow for workflows, it is easy for you to connect several SmallPDF tools.

Pros:

  • Easy and quick conversion
  • SSL encryption for guaranteed security
  • All in one image picture to PDF converter
  • Convert picture to PDF in the cloud
  • Compress and merge PDF files
  • Electronic PDF signature
  • Allows for easy management of files

5. Convert Image to PDF

This picture to PDF converter app helps you to convert multiple pictures into high-quality PDFs from your iPad and iPhone. You will love to use the app because of its simplicity with its easy-to-understand interface. This is a universal iOS app that allows you to convert several pictures from your camera roll, photo library, or camera into PDF.

You can import the pictures from other applications or dropbox and convert them fast and efficiently. Once you have done the conversion, you can then export the PDF files through the printer, email attachment, and all other applications that accept PDFs or even to your dropbox. It also allows you to merge the PDF files into a single PDF file. The app also guarantees the security of your PDF files by allowing you set passwords to ensure no one can view your confidential documents. 

app picture to pdf

Pros:

  • Super easy to use and attractive interface
  • Universal app that works in iPad and iPhone
  • Allow importing of files from Dropbox, mail, or other installed apps.
  • Export documents 
  • Allow for high-quality picture compression 
  • Convert all types of pictures including png and jpg to PDF files
  • Allows for merging of several PDF files into one PDF

6. Image converter

This is an app to convert pictures to PDF that is created specifically to convert pictures to PDF documents on iPhone and iPad. The app can support PNG, JPG, SVG, JPEG, and others. This means that you just need to choose any picture you want to turn into PDF effortlessly using this app. The other great thing is that the app allows you to import pictures from cloud sources to your device directly to create PDFs. It also allows you to share PDFs. 

picture to pdf converter app

It is easy to use the app even if you are a novice. All you need to do is to choose the pictures you want to convert into PDF from various sources such as the iCloud, gallery, or you can take a new photo. The conversion will be completed within a few seconds. Note that some of the conversions can be done on secure cloud servers, so you need to have an internet connection. You should also agree that your pictures will be sent online from the app to the cloud servers to be converted into PDF.

Pros:

  • Supports almost all picture formats 
  • Allows you to get pictures from the cloud to create a PDF
  • Offers high-level versatility when converting Picture to PDF 

7. AdobeScan

Adobe is free to download picture to PDF app. The app can turn your iPhone or iPad into a strong scanner with the ability to recognize text automatically due to its OCR technology. It allows you to save, create and organize your PDF files as digital files. The app allows you to scan any type of pictures and turn them into PDFs that you can work on your iPhone or iPad.

You can also save and organize your critical files, to make them easy to find. It allows you to scan your pictures with high-level precision. The app features advanced image technology that helps detect borders automatically, sharpen the PDFs and also recognize text. You can also preview, crop, reorder, resize, crop, and adjust the color of your files. Besides, the app also allows you to edit and remove imperfections, remove creases, erase marks, and even any handwritten information.

best picture to pdf app

Pros:

  • Photo library where you can find your files
  • Allows you to organize your files into custom folders to make them easy to find and access.
  • Touch up pictures from your camera roll.
  • Automatic OCR that changes text into content that you can resize, edit or reuse in other files
  • Scan anything, anytime, anywhere 
  • Features an inbuilt OCR or optical character recognition that allows you to re-use the scanned text.