UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Surligneur de PDF pour Android : Découvrez les 5 meilleures options

Le format PDF est l'un des formats numériques les plus populaires qui permettent de partager d'innombrables documents essentiels en ligne. Si vous possédez un appareil Android, vous avez sûrement besoin d'un surligneur de PDF pour Android afin de surligner le texte du document que vous êtes en train de lire. Dans cet article, nous allons partager avec vous une liste compilée de nos meilleurs surligneurs de PDF pour Android. Alors, sans plus attendre, plongeons dans le vif du sujet !

Les 5 meilleures applications de surligneur de PDF pour Android

Voici la meilleure application de surlignage de PDF pour Android qu'il vous faut absolument ! Alors, plongeons dans le vif du sujet !

1. UPDF pour Android

UPDF pour Android est un remarquable logiciel pour PDF doté de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à effectuer des tâches liées aux PDF. La meilleure chose à propos de UPDF est qu'il s'agit d'un logiciel freemium et qu'il ne vous coûte aucun dollar. UPDF est le meilleur logiciel de surlignage de PDF pour Android. Voici quelques-unes des caractéristiques essentielles de ce surligneur de PDF pour Android. Pour obtenir UPDF pour Android, vous pouvez le télécharger directement via le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

  • Outils d'annotation : Les outils d'annotation de UPDF permettent aux utilisateurs de barrer, de surligner, de souligner et d'ajouter une ligne sinueuse à leur texte PDF. En outre, vous pouvez également ajouter des notes autocollantes, des formes, des autocollants et des tampons à votre fichier PDF. Ceux qui souhaitent utiliser le PDF comme un livre de poche peuvent vivre une expérience de premier ordre en utilisant les outils de crayon et de gomme de UPDF. En savoir plus sur la façon d'annoter des PDF sur Android.
  • UPDF AI : Alimenté par GPT-4, UPDF AI va vous aider à traduire, résumer et expliquer les fichiers lors de votre lecture. Vous pouvez également poser n'importe quelle question à l'assistant AI. Avec la version gratuite, vous pouvez poser gratuitement 100 questions. Si vous souhaitez profiter plus d'avantages, vous pouvez choisir également deux autres versions - UPDF AI Standard et UPDF AI Illimité.
  • Partage de PDF : Il vous permet de créer un lien vers votre fichier PDF et de le partager avec d'autres personnes.
  • Outils de gestion de fichiers : Les outils de gestion de PDF de UPDF vous permettent de déplacer, copier, renommer, supprimer, dupliquer et ajouter des fichiers PDF à vos favoris.
  • Lecture de PDF : UPDF est le meilleur logiciel de lecture de PDF ; vous pouvez effectuer des zooms avant et arrière sur votre fichier PDF. De plus, il permet aux utilisateurs de lire les PDF en mode écran partagé, ce qui leur permet de lire deux fichiers PDF simultanément.

Vous pouvez télécharger UPDF à partir du bouton ci-dessous pour découvrir d'autres fonctionnalités avancées. Il convient de mentionner que UPDF est également disponible pour ios, windows et macos. Une licence est suffisante pour 4 plateformes. Si vous êtes intéressé par UPDF, ne manquez pas la meilleure offre maintenant !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


2. Foxit PDF

Le lecteur de PDF Foxit sur Android est un surligneur de PDF Android compétitif qui se hisse dans le top 2 de notre liste. Il offre des fonctionnalités avancées qui dépendent du type de plan tarifaire auquel vous avez souscrit.

  • Modifier des fichiers PDF : Vous pouvez modifier les fichiers PDF avec différents paramètres de police et ajouter des liens, du texte et même de l'audio à votre fichier.
  • Partager des fichiers PDF : Vous pouvez partager vos fichiers PDF avec d'autres personnes et synchroniser vos fichiers PDF sur des périphériques en nuage.
  • Signer des fichiers PDF : Vous pouvez ajouter une signature électronique à votre fichier PDF, ajouter des mots de passe à vos fichiers PDF et décrypter les fichiers PDF.
  • Visualiser des fichiers PDF : Vous pouvez visualiser des fichiers PDF et rechercher du texte dans vos PDF. En outre, vous pouvez activer le mode de lecture à voix haute dans votre fichier PDF.
foxit surlignage pdf android

3. iLovePDF

iLovePDF est l'un des meilleurs surligneurs de PDF pour Android. La caractéristique la plus impressionnante du logiciel iLovePDF est qu'il rend la gestion des PDF plus rapide et plus facile à gérer. Voici les principales fonctionnalités de UPDF que vous devez connaître.

  • Convertir des fichiers PDF : Vous pouvez utiliser les fonctionnalités premium de iLovePDF et convertir vos fichiers PDF en Word, Excel et PowerPoint. De plus, vous pouvez également les convertir dans un format éditable et consultable à l'aide de la technologie OCR.
  • Annoter des fichiers PDF : Vous pouvez ajouter des notes et dessiner sur votre fichier PDF. En outre, vous pouvez utiliser ce surligneur de PDF pour surligner du texte et signer vos fichiers PDF.
  • Crypter des fichiers PDF : Vous pouvez ajouter un mot de passe à votre fichier PDF et décrypter les fichiers PDF sans problème.
  • Organiser des fichiers PDF : Vous pouvez compresser, fusionner, faire pivoter, diviser et ajouter des pages aux fichiers PDF.
  • Filigraner des fichiers PDF : Vous pouvez facilement ajouter un filigrane à votre fichier PDF.

Cependant, les abonnements mensuels et annuels vous permettent d'utiliser facilement ces fonctionnalités de pointe.

surlignage pdf android ilovepdf

4. PDF Reader Pro Android

Vous pouvez utiliser le PDF Reader Pro Android, qui regorge de fonctionnalités de premier ordre, notamment la numérisation, l'annotation, l'édition, la signature et l'affichage de votre fichier PDF sans aucun problème. Voici ce qu'il faut savoir sur le surligneur de PDF pour Android.

  • Lecture de PDF : Vous pouvez utiliser le mode confort oculaire pour lire les fichiers PDF. De plus, vous pouvez imprimer, rechercher, copier et écrire du texte à partir du fichier PDF quand vous le souhaitez.
  • Commentaires et annotations : Vous pouvez ajouter des zones de texte, des tampons, du son, des images et bien plus encore à votre fichier PDF. De plus, étant donné qu'il s'agit d'un surligneur de PDF sur Android, vous pouvez surligner, barrer et mettre en évidence votre fichier PDF.
  • Numérisation de PDF : Vous pouvez convertir des images dans vos fichiers PDF en utilisant le lecteur de PDF.
  • Édition de PDF : Vous pouvez réorganiser, extraire et faire pivoter les pages de votre fichier PDF.
surligneur pdf android

5. Xodo PDF

Il s'agit également d'un logiciel de PDF tout-en-un doté de nombreuses fonctionnalités et qui exécute les tâches les plus importantes sans aucun problème. Xodo est optimisé pour les appareils Android, alors découvrons ses principales fonctionnalités.

  • Conversion de PDF : Vous pouvez convertir votre fichier PDF en cinq formats différents et vice versa.
  • Lecteur de PDF : C'est un lecteur de PDF pratique, et vous pouvez utiliser le mode sombre et le mode confort des yeux pour lire les fichiers PDF. Il dispose d'un mode plein écran et d'un mode écran partagé pour afficher deux fichiers PDF à la fois.
  • Outils d'annotation et de dessin : Avec Xodo, vous pouvez ajouter diverses formes, surligner, barrer et souligner du texte. En outre, il vous permet de remplir les fichiers PDF à l'aide de signes.
  • Sécurisation de PDF : Vous pouvez crypter votre fichier PDF et le décrypter facilement.
Xodo PDF, surligneur de PDF pour Android

Pourquoi avez-vous besoin d'un surligneur de PDF dans Android

De nos jours, toutes sortes de documents sont partagés au format PDF. Il protège le formatage du document et empêche la copie en limitant les utilisateurs. Ainsi, si vous utilisez des fichiers PDF pour lire des romans, des notes, etc., vous aurez certainement besoin d'une application de lecture de PDF sur Android.

Les utilisateurs d'Android ont besoin d'une visionneuse et d'un lecteur de PDF appropriés qui leur permettent non seulement de lire des PDF, mais aussi de surligner et de souligner des fichiers PDF. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous avez besoin d'un surligneur de PDF pour les appareils Android.

Étude à partir de notes

Les notes sont le plus souvent partagées au format PDF. Pour apprendre à partir des notes au format PDF, vous avez besoin d'un surligneur de PDF pour Android. Il permet aux étudiants de surligner le texte important dans les notes PDF. Désormais, lors d'une révision active, vous n'aurez plus besoin de parcourir chaque ligne.

Au lieu de cela, vous n'aurez qu'à revoir le texte surligné et réduire votre temps d'étude.

Lecture des livres

Les livres électroniques sont de plus en plus à la mode, car les gens veulent réduire la déforestation. Vous pouvez surligner les phrases qui vous ont touché émotionnellement, comme vous le feriez avec un livre de poche. De plus, vous pouvez revenir en arrière et lire ces phrases pour ressentir la même vague émotionnelle qu'auparavant.

Mise en évidence du texte d'un document confidentiel

Les documents confidentiels requièrent une attention particulière car ils contiennent les commandes et les informations les plus importantes concernant un secteur. Par conséquent, vous devez mettre en évidence le texte important que vous ne devez pas manquer.


FAQ sur le surligneur de PDF pour Android

1. Existe-t-il une application de surlignage de PDF pour Android ?

Oui, il existe de nombreuses applications de surlignage de PDF pour Android. Dans cet article, nous avons discuté de nos 5 meilleures applications, alors n'hésitez pas à les consulter.

2. Quelle est la meilleure application de surligneur de PDF pour Android ?

Lorsque nous parlons d'applications de PDF pour Android, il est naturel de se demander quelle est la meilleure application de surlignage de PDF pour Android. Il n'y a rien d'étonnant à ce que ce soit UPDF ! La meilleure chose à propos de UPDF est qu'il s'agit d'une application de surlignage de PDF freemium pour Android.

De plus, elle possède d'autres fonctionnalités telles que l'annotation, la gestion, etc. qui facilitent les différentes tâches liées aux PDF. Les outils d'annotation vous permettent de dessiner et d'ajouter des formes, des timbres et des autocollants à votre fichier PDF. Vous pouvez également ajouter des notes autocollantes à votre fichier PDF, ce qui vous permet de noter les points importants en un seul endroit et de les rappeler à tout moment.

De plus, vous pouvez partager votre fichier PDF en créant un lien qui permet de restreindre les utilisateurs à effectuer certaines tâches avec vos fichiers PDF.

3. Comment surligner du texte dans un PDF sur Android ?

Il est facile de surligner du texte dans un fichier PDF à l'aide d'une application de PDF pour Android. Voici comment surligner du texte dans un fichier PDF à l'aide de UPDF.

  • Ouvrez et visualisez le fichier PDF que vous souhaitez lire.
  • Tapez sur l'icône Marquage, qui se trouve en haut de l'interface.
  • Choisissez l'option de surlignage dans cette barre d'outils. Si vous souhaitez modifier la couleur de l'outil de surlignage, appuyez longuement sur cette icône.
  • Survolez le texte que vous souhaitez mettre en surbrillance, et le tour est joué !

4. Quel est le meilleur surligneur de PDF ?

Si vous voulez connaître un surligneur de PDF pour Android, qui possède des fonctionnalités intéressantes, choisissez UPDF. Il ne prétend pas être le meilleur surligneur de PDF pour Android, mais il le prouve. Vous pouvez annoter, gérer et lire des fichiers PDF dans différents modes qui peuvent facilement s'adapter à vos préférences.

Conclusion

Trouver la meilleure application de surligneur de PDF pour Android n'est jamais une tâche facile. Cependant, avec notre liste compilée, vous serez en mesure de trouver la meilleure application pour PDF sans aucun problème. Ceux qui veulent acquérir un outil de PDF, qui est gratuit et a de nombreux outils pour effectuer des tâches liées au PDF sur votre appareil Android avec wase, choisissez UPDF !

La meilleure partie est que vous pouvez lire des fichiers PDF comme un pro avec plusieurs modes de lecture et annoter des fichiers PDF de manière faisable. L'interface utilisateur est très pratique et vous aidera à vous familiariser avec l'application dès la première utilisation ! N'hésitez pas à l'essayer en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

Related Articles

Top 5 PDF Highlighter Android in 2023

PDF is one of the most popular digital formats that share countless essential documents online. If you own an Android device, then you surely need a PDF highlighter Android to highlight the text of the document that you're reading. In this article, we’ll share with you a compiled list of our top PDF highlighters for Android. So, without further ado, let’s dive right into it!

Part 1. Why Do You Need a PDF Highlighter in Android?

These days, all sorts of documents are shared using PDF format. It protects the document's formatting and prevents copying by restricting the users. So, if you use PDF files to read novels, notes, etc., you'll definitely need a highlight PDF app on Android.

Android users need a proper PDF viewer and reader that not only allows them to read PDF files but also enables them to highlight and underline PDF files. Here are some common reasons you need a PDF highlighter for Android devices.

Studying from Notes

Notes are most commonly shared in PDF formats. In order to learn from PDF notes, you need a PDF highlighter for Android. It enables the students to highlight important text in the PDF notes. Now, when active revision, you wouldn’t need to go through each and every line.

Instead, you'll only need to review the highlighted text and decrease your study time.

Reading Books

Ebooks are getting trendier as people want to reduce deforestation. You can highlight the phrases that’ve touched you emotionally, just like you do to a paperback. Plus, the best thing is that you can go back and read those phrases to feel the same emotional wave as before.

Highlighting Text from a Confidential Document

Confidential documents require additional care as it contains the most important commands and information about a sector. Therefore, you need to highlight important text that you shouldn't miss.

Part 2. Best 5 PDF Highlighter App Android

Here is the top PDF highlighter app Android that you need to get your hands on! So, let’s dive right into it!

1. UPDF for Android

UPDF for Android is a remarkable PDF software with numerous features that can aid you in performing PDF-related tasks. The best thing about UPDF is that it is freemium software and costs you zero dollars. The UPDF is the best PDF highlighter app for Android. To get UPDF for android, you can download it from Google Play Store. Here are some of the essential features of this PDF highlighter Android.

pdf highlighter android updf
  • Annotation Tools: The annotation tools of UPDF enables the users to strikethrough, highlight, underline, and add a squiggly line to their PDF text. In addition, you can also add sticky notes, shapes, stickers, and stamps to your PDF file. Those who want to use PDF like a paperback document can have a top-notch experience by utilizing the pencil and eraser tools of UPDF. Learn more about how to annotate PDF on Android.
  • Share PDF: It allows you to create a link to your PDF file and share it with others.
  • File Managing Tools: UPDF's PDF management tools allow you to move, copy, rename, delete, duplicate, and add PDF files to your favorites.
  • Read PDF: UPDF is the best PDF reading software; you can zoom in and out of your PDF file. Plus, it also allows the users to read PDF in split-screen mode, enabling them to read two PDF files simultaneously.
best pdf highlighter app android

2. Foxit PDF Reader

The Foxit PDF reader is a competitive PDF highlighter Android that makes it to the top 2 of our list. It offers advanced features that depend upon the type of price plan you've subscribed to.

  • Edit PDF: You can edit PDF files with various font parameters and also add links, text, and even audio to your file.
  • Share PDF File: You can share your PDF file with others and synchronize your PDF files on cloud devices.
  • Sign PDF Files: You can add an E-signature to your PDF file, add passwords to your PDF files and also decrypt the PDF files.
  • View PDF Files: You can view PDF files and search text from your PDF. In addition, you can enable reading out-loud mode in your PDF file.
pdf highlighter app android foxit

3. iLovePDF

iLovePDF is one of the top-notch PDF highlighter for Android. The most impressive feature of iLovePDF is that it makes PDF management swifter and more manageable. Here are some top features of UPDF that you need to know about.

  • PDF Converter: You can use the premium features of iLovePDF and convert your PDF file into Word, Excel, and PowerPoint. Moreover, you can also convert them into an editable and searchable format using OCR technology.
  • Annotate PDF: You can add notes and draw on your PDF file. On top of it, you can use this PDF highlighter for highlighting text and signing your PDF files.
  • Encrypt PDF Files: You can add a password to your PDF file and also decrypt PDF files without any trouble.
  • Organize PDF Files: You can compress, merge, rotate, split, and add pages into PDF files.
  • Watermark: You can easily add a watermark to your PDF file.

However, monthly and annual subscriptions allow you to use these top-notch features easily.

pdf highlighter android ilovepdf

4. PDF Reader Pro Android

You can use the PDF Reader Pro Android, which is packed with top-rated features, including scanning, annotating, editing, signing, and viewing your PDF file without any trouble. Here's what you need to know about PDF highlighter Android.

  • Reading PDF: You can use the eye-comfort mode to read PDF files. Plus, you can print, search, copy, and text from the PDF file whenever you want.
  • Commenting and Markups: You can add text boxes, stamps, audio, images, and more to your PDF file. Plus, due to it being a PDF highlighter Android, you can highlight, strikethrough, and highlight your PDF file.
  • Scanning PDF: You can convert images to your PDF files by using the PDF reader.
  • Edit PDFs: You can reorder, extract, and rotate pages of your PDF file.
highlight pdf app android

5. Xodo PDF Reader and Editor

It is also an all-in-one PDF software with numerous features and performs the most important tasks without any trouble. Xodo is optimized for Android devices, so let's find out its top features.

  • Convert PDF Files: You can convert your PDF file into five different formats and vice versa.
  • PDF Reader and Viewer: It is a convenient PDF reader, and you can use the dark and eye-comfort mode to read PDF files. It has full and split-screen modes to view two PDF files at once.
  • Annotation and Drawing Tools: With Xodo, you can add various shapes, highlight, strikethrough, and underline text. In addition, it allows you to fill PDF files via signs.
  • Secure PDF: You can encrypt your PDF file and decrypt it with ease.
pdf highlighter for android

Part 3. FAQS About PDF Highlighter Android

Is there a PDF highlighter app Android?

Yes, there is plenty of PDF highlighter app for Android. In this article, we’ve discussed our top 5 apps, so be sure to check them out.

What is the best PDF highlighter app Android?

When we talk about PDF apps for Android, it is natural to question what is the best PDF highlighter app for Android. It is no wonder UPDF! The best thing about UPDF is that it is a freemium PDF highlighter app for Android.

Moreover, it has other features like annotation, management, etc., which aid in various PDF tasks. The annotation tools allow you to draw and add shapes, stamps, and stickers to your PDF file. Not only that, but also you can add sticky notes to your PDF file that allows you to note important points in one place and recall them anytime you want.

Plus, you can share your PDF file by creating a link where you can restrict the users to perform certain tasks with your PDF files.

How do I highlight text in a PDF on Android?

Highlighting text in a PDF file using a PDF app for Android is easy. Here's how you can highlight text in a PDF file using UPDF.

  • Open and view the PDF file that you want to read.
  • Tap on the “Markup" icon, which is present at the top of the interface.
  • Choose the highlight option from this toolbar. Also, if you want to change the color of the highlighting tool, be sure to long-press that icon.
  • Now, hover over the text that you want to highlight, and you’re done!

Which is the best PDF highlighter?

If you want to know about a PDF highlighter for Android, which is free and has valuable features, pick UPDF. It doesn't claim that it is the best PDF highlighter app for Android; instead, it proves it. You can annotate, manage, and read PDF files in various modes that can easily fit your preference.

Wrapping Up

Finding the best PDF highlighter app for Android is never an easy task. However, with our compiled list, you'll be able to find the best PDF app without any trouble. Those who want to acquire a PDF tool, which is free of cost and has numerous tools to perform PDF-related tasks on your Android device with wase, pick UPDF!

It costs you $0. Plus, the best part is that you can read PDF files like a pro with multiple reading modes and annotate PDF files feasibly. It has a convenient UI design that will help you get a hold of it even in the first use!