Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Comment convertir ACSM en PDF ? (Pas à pas)

Les fichiers ACSM sont les formats dont vous disposez lorsque vous essayez de télécharger le livre électronique à partir d'une bibliothèque. Ces fichiers ne sont pas compatibles avec une large gamme d'outils. Cependant, si vous convertissez ces fichiers en PDF, vous rendrez le contenu compatible avec un large éventail d'outils et d'appareils. Dans cet article, nous aborderons les méthodes de convertir ACSM en PDF avec Adobe et en ligne.

De plus, si vous devez modifier le contenu de votre fichier ACSM après l'avoir converti en PDF, nous partagerons également notre guide complet d'utilisation d'UPDF pour le faire.

Partie 1. Comment convertir ACSM en PDF sans Adobe en ligne ? (2 méthodes)

Conversion de vos fichiers ACSM en fichiers PDF avec le logiciel Adobe sur votre PC. Cela peut être un processus long et fastidieux. Si vous n'avez aucune information confidentielle dans votre fichier ACSM et que vous ne rencontrez aucun problème pour télécharger votre fichier vers des convertisseurs tiers en ligne, vous pouvez suivre les 2 méthodes décrites ci-dessous :

Méthode 1. Convertir un fichier ACSM en PDF gratuitement en ligne avec ACSMConverter

La première méthode de conversion de fichiers ACSM en ligne consiste à utiliser ACSMConverter. Il s'agit d'un outil en ligne qui permet la conversion sans effort de votre fichier. C'est un outil sûr puisque vos fichiers ACSM ne sont jamais stockés ici. De plus, vous n'avez besoin d'aucune installation ni inscription. Le processus est très simple, avec 1 étape pour convertir vos fichiers comme suit :

Accédez au site Web ACSMConverter sur votre navigateur et cliquez sur « Choisir un fichier » pour télécharger ACSM, puis cliquez sur « Convertir » et une fois votre conversion terminée, vous pouvez télécharger en utilisant le bouton « Télécharger ».

acsm en pdf acsmconverter

Méthode 2. Convertir un fichier ACSM en PDF en ligne avec AnyConv

AnyConv est un autre outil en ligne fiable que vous pouvez utiliser pour cette conversion. Il prend en charge plusieurs conversions, et la conversion de fichiers ACSM en fait partie. Il existe une limitation : la taille maximale du fichier par conversion, plafonnée à 100 Mo. En dehors de cela, vous obtenez une expérience très simple en une seule étape simple comme suit :

Après avoir ouvert le convertisseur AnyConv ACSM en PDF en ligne, vous pouvez cliquer sur « Choisir un fichier » pour télécharger votre fichier ACSM, puis cliquer sur « Convertir » pour le convertir en PDF, ce qui peut prendre quelques secondes. Enfin, vous cliquerez sur « Télécharger » et enregistrerez le PDF sur votre stockage hors ligne.

acsm en pdf anyconv

Partie 2. Comment convertir ACSM en PDF avec Adobe ?

Les fichiers ACSM sont des fichiers de messages Adobe Content Server utilisés avec l'outil Adobe Digital Editions pour obtenir des licences sur des appareils et télécharger des livres électroniques sur ceux-ci. Donc, si vous souhaitez un moyen de convertir ces fichiers en PDF avec la méthode la plus sûre, la plus fiable et hors ligne qui n'implique l'utilisation d'aucun outil tiers, cette partie est pour vous.

Transférer ACSM au format PDF avec Adobe Digital Editions

Adobe Digital Editions est l'outil officiel pour cette conversion et rend le processus très simple en quelques étapes simples. Cependant, il est essentiel de télécharger l'outil Digital Editions sur votre appareil pour que cette méthode fonctionne avec les étapes suivantes :

Étape 1 : Démarrez l'outil Digital Editions, puis cliquez sur « Aide » > « Autoriser » et fournissez vos coordonnées avant de cliquer sur le bouton « Autoriser ».

acsm en pdf adobe

Étape 2 : Ouvrez l'emplacement contenant le fichier ACSM dans l'Explorateur de fichiers, faites un clic droit et sélectionnez « Adobe Digital Editions » dans le menu « Ouvrir  avec ». Le fichier sera ouvert et automatiquement téléchargé au format PDF. Ce fichier PDF sera présent dans les dossiers « Mes éditions numériques » du dossier « Documents » de votre PC.

 convertir acsm en pdf gratuit

Partie 3. Comment lire, annoter et modifier un PDF après une création à partir d'ACSM ?

Après avoir converti au format PDF à partir du format ACSM, vous avez besoin d'un très bon lecteur et éditeur PDF pour lire et modifier les documents PDF, UPDF est peut-être le meilleur choix. Il est compatible avec Winodws, macOS, iOS et Android. Grâce à son stockage Cloud intégré, vous réaliserez la consultation, le traitement et la synchonisation à tout moment et en tout lieu.

UPDF prend en charge la lecture d'une seule page, la lecture d'une double page et le mode sombre. Vous pouvez ajouter des signets aux documents. Par ailleurs, UPDF dispose des fonctions d'intelligence artificielle intégrées. Vous pouvez lire tout en laissant UPDF AI vous aider à traduire, expliquer et résumer le contenu du document, ce qui accélère votre compréhension et améliore votre efficacité. Vous pouvez également enregistrer les résultats générés par l'IA directement sous la forme d'une note autocollante.

 ouvrir fichier acsm en pdf

UPDF dispose également de nombreux outils d'annotation qui vous permettent d'ajouter des annotations et des commentaires au document au fur et à mesure que vous le lisez. Ensuite, vous pouvez également cliquer sur l'icône de note dans le coin inférieur droit du logiciel pour voir une liste de tous les commentaires et les exporter.

annoter un pdf

Vous devrez peut-être modifier du contenu précédent ou ajouter du nouveau contenu à ce document. UPDF est votre meilleur choix pour éditer des PDF car il vous permet de modifier non seulement du texte mais également des liens et des images dans un PDF. Voici les étapes de modifier le PDF :

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Étape 1 : Téléchargez UPDF dans votre logiciel via le bouton ci-dessus et le lancez, puis ouvrez votre PDF en utilisant l'option « Ouvrir un fichier » en haut. Vous pouvez également faire glisser le document dans l'interface pour l'ouvrir. Ensuite, cliquez sur « Modifier le PDF » pour obtenir un accès en édition.

modifier le pdf

Étape 2 : Pour modifier le texte précédent, vous cliquerez sur n’importe quel texte et il deviendra modifiable. « L’avantage d’UPDF, c’est que vous avez la possibilité de superposer une zone de texte (ou image) sur la zone d’origine. Si vous devez ensuite modifier le texte ajouté, la police d’écriture sera automatiquement identifiée et sélectionnée. » (Frandroid, 2023)

Pour ajouter un nouveau texte, vous devez cliquer sur « Texte » en haut, puis cliquer sur l'emplacement où vous souhaitez ajouter un nouveau texte, puis ajouter du texte. Appuyez sur « Ctrl + S » pour enregistrer votre travail après édition avant de fermer ce document.

modifier texte pdf

Outre son expérience d'édition PDF la plus simple et la plus conviviale, UPDF apporte de nombreuses autres fonctionnalités. Chacune de ces fonctionnalités apporte ses avantages uniques comme les suivants :

  • OCR vous aide à convertir des images de texte ou des documents numérisés en PDF modifiables et consultables avec une précision de plus de 99 %.
  • Les fonctionnalités d'annotation vous permettent d'ajouter des commentaires, de surligner du texte et d'utiliser d'autres fonctionnalités de prise de notes.
  • La fonctionnalité de traitement par lots peut être utile pour travailler sur des documents PDF en masse.
  • UPDF vous permet de convertir des fichiers vers et depuis le format PDF.
  • Il permet de travailler sur des formulaires PDF, de les éditer, de les remplir et de les signer.
  • UPDF peut aider à protéger les PDF avec des mots de passe et des autorisations de cryptage sécurisés.
  • UPDF offre une gamme complète de fonctionnalités d'organisation de pages, notamment l'extraction, l'insertion, la suppression, la fusion, le fractionnement, etc.

Un examen de UPDF par le média renommé Lesnumériques fournira un aperçu approfondi et détaillé de la puissance et de la facilité d'utilisation du FDPO.En fait, vous pouvez en apprendre davantage sur UPDF et son utilisation en regardant la vidéo ci-dessous. Étant donné qu'UPDF offre une grande puissance pour éditer des PDF, il s'agit d'un excellent outil pour tous ceux qui travaillent avec des PDF. Téléchargez UPDF pour éditer vos fichiers ACSM après les avoir convertis en PDF et profitez de toutes les autres fonctionnalités.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Partie 4. FAQ sur les fichiers ACSM

Q1. Comment ouvrir un fichier ACSM en ligne ?

Les fichiers ACSM ne peuvent être ouverts qu'avec l'application Adobe Digital Editions. Si vous devez les ouvrir en ligne, vous pouvez utiliser ACSMConverter pour convertir le fichier ACSM en fichiers PDF en ligne, puis utiliser le lecteur PDF en ligne comme SmallPDF pour ouvrir les fichiers PDF convertis.

Q2. Adobe Acrobat peut-il lire les fichiers ACSM ?

Non, Adobe Acrobat ne peut pas ouvrir les fichiers ACSM par lui-même. Les fichiers ACSM ne sont pas de vrais livres électroniques. Ce sont des fichiers de licence qui vous permettent d'obtenir le livre électronique dans une bibliothèque numérique après l'avoir acheté en ligne. Pour lire les mots d'un fichier ACSM, vous devez utiliser Adobe Digital Editions pour télécharger votre livre au format PDF ou EPUB, puis l'ouvrir à l'aide d'Adobe Acrobat.

Q3. Comment convertir ACSM en PDF sur iPhone ?

Sur iPhone, convertissez ACSM en PDF à l'aide d'une application qui fonctionne avec ces fichiers. Essayez Adobe Digital Editions. Ouvrez le fichier ACSM dans l'application et vous obtiendrez le livre électronique au format EPUB ou PDF. Si le livre électronique est au format EPUB, utilisez une application pour le modifier en PDF. Ouvrez le PDF modifié sur votre iPhone sans aucun problème.

Conclusion

La conversion de vos fichiers du format ACSM au format PDF peut permettre d'afficher le contenu sur plusieurs appareils. Il vous donne même un accès hors ligne et vous bénéficiez de tous les autres avantages dont vous bénéficiez avec d'autres documents PDF. Cela signifie que vous devrez peut-être modifier le contenu de ce PDF après la conversion, et UPDF est l'outil idéal pour cela.

UPDF apporte toutes les fonctionnalités d'édition dont vous aurez besoin avec ce fichier, et vous pourrez en profiter sur les smartphones et les PC après avoir téléchargé l'application UPDF ici.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Renewed PDF Reading Experience Ever | Save 60% on UPDF and Get Free Gift Learn more

How to Convert ACSM to PDF? (Step by Step)

ACSM files are the formats you have when you try to download the eBook from a library. These files are not compatible with a wide range of tools. However, if you convert these files into PDFs, you will make the content compatible with a wide range of tools and devices. In this article, we will discuss methods of converting ACSM to PDF with and without using Adobe software.

Moreover, if you need to edit the content from your ACSM file after converting it to PDF, we will share our complete  guide of using UPDF to do that as well.

Part 1. How to Convert ACSM to PDF Without Adobe? (2 Methods)

Converting your ACSM files to PDF files with Adobe software on your PC. It can be a time-consuming and tedious process. If you don't have any confidential information in your ACSM file and you don't have any issues uploading your file to online third-party converters, then you can follow the 2 methods discussed below:

Way 1. Convert ACSM File to PDF Free Online with ACSMConverter

The First method for converting ACSM files online is using ACSMConverter. It is an online tool that allows effortless conversion of your file. It is a safe tool since your ACSM files are never stored here. Moreover, you don't need any installation or registration. The process is very easy, with 1 step to convert your files as follows:

Go to ACSMConverter website on your browser and click "Choose a File" to upload ACSM then click "Convert" and once your conversion is complete, you can download using "Download" button.

acsm to pdf acsmconverter

Way 2. Convert ACSM File to PDF Online with AnyConv

Another reliable online tool that you may use for this conversion is AnyConv. It supports multiple conversions, and converting ACSM files is one of them. There is one limitation, and that is the maximum file size per conversion capped at 100MB. Apart from that, you get a very easy experience with one simple step as follows:

After you open AnyConv ACSM to PDF converter online, you can click "Choose File" to upload your ACSM file then click "Convert" to convert it to PDF that may take a few seconds. Finally, you will click "Download" and save PDF to your offline storage.

acsm to pdf anyconv

Part 2. How to Convert ACSM to PDF With Adobe?

ACSM files are Adobe Content Server Message files that are used with Adobe's Digital Editions tool for licensing devices and downloading eBooks on them. So, if you want a way to convert these files to PDF with the safest, most reliable, and offline method that does not involve using any third-party tool, then this part is for you.

Transfer ACSM to PDF With Adobe Digital Editions

Adobe Digital Editions is the official tool for this conversion, and it makes the process very easy with a few simple steps. However, it is essential to download Digital Editions tool on your device for this method to work with the following steps:

Step 1: Start Digital Editions tool then click "Help" > "Authorize" and provide your details before you click "Authorize" button.

acsm to pdf adobe

Step 2: Open location that has the ACSM file in File explorer, right click and select "Adobe Digital Editions" in "Open With" menu. The file will be open and automatically downloaded in PDF format. This PDF file will be present in "My digital editions" folders inside "Documents" folder on your PC.

acsm to pdf adobe

Part 3. Bonus Tip: How to Edit PDF After Creating from ACSM?

After you convert to PDF from the ACSM format, you may need to edit some previous content or add new content to that document. UPDF is your best choice for editing PDFs since it allows you to edit not only text but links and images in PDF as well. Apart from the old content, you can add new content to that PDF while maintaining the same formatting and appearance of content.

Additionally, UPDF Annotation features allow you to take notes from those contents. UPDF AI is another useful feature to rewrite contents of that PDF or check for mistakes in grammar and spelling. UPDF AI also lets you translate contents in PDF to other languages of your choice. Download UPDF to edit and do a lot more with your PDF after you convert them from ACSM format now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Step 1: Begin by starting UPDF tool on your PC using the desktop icon and then open your PDF by using "Open File" option on top. As you see the reader view of your PDF, you will click "Edit PDF" to get editing access.

acsm to pdf edit icon

Step 2: To edit previous text, you will click on any text, and it will become editable. For adding new text, you must click "Text" from top then click on the location where you want to add new text and then add text. Press "Ctrl + S" to save your work after editing before you close this document.

acsm to pdf edit text updf

Apart from its easiest and most user-friendly PDF editing experience, UPDF brings lots of other features. Each of these features brings its unique benefits like the following:

  • UPDF AI gives you ChatGPT integration with your PDF documents for translating, rewriting, summarizing, or explaining contents.
  • UPDF Cloud helps store PDFs in dedicated storage. It also syncs your work and documents across up to 4 devices with the same account.
  • OCR helps you convert images of text or scanned documents into editable and searchable PDFs with over 99% accuracy.
  • Annotation features let you add comments, highlight text, and use other note-taking features.
  • The batch Process feature can be useful for working on PDF documents in bulk.
  • UPDF allows you to convert files to and from the PDF format
  • It allows working on PDF forms, editing them, filling them in, and signing them.
  • UPDF can help protect PDFs with secure encryption passwords and permissions.
  • UPDF offers a complete range of page-organizing features, including extract, insert, delete, merge, split, etc.

This Tech Advisor review of UPDF gives you an in-depth, detailed overview of UPDF's power and usability. In fact, you can learn more about UPDF and using it by watching this video tutorial about it. Since UPDF packs great power to edit PDFs, it is a great tool for everyone who works with PDFs. Download UPDF for editing your ACSM files after converting them to PDF and enjoy all other features.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 4. FAQS About ACSM

Q1. How Do I Open an ACSM File Online?

ACSM files can only be opened with the Adobe Digital Editions app. If you need to open them online, you can use the ACSMConverter to convert the ACSM file to PDF files online, then, use the online PDF reader like SmallPDF to open the converted PDF files.

Q2. Can Adobe Acrobat read ACSM?

No, Adobe Acrobat can't open ACSM files by itself. ACSM files aren't real eBooks. They are license files that let you get the eBook from a digital library after buying it online. To read the words in an ACSM file, you must use Adobe Digital Editions to download your book to PDF or EPUB format, then open it using Adobe Acrobat.

Q3. How Do I Convert ACSM to PDF on iPhone?

On iPhone, convert ACSM to PDF using an app that works with these files. Try Adobe Digital Editions. Open the ACSM file in the app, and it will get you the eBook as EPUB or PDF. If the eBook is in EPUB format, use an app to change it to PDF. Open the changed PDF on your iPhone without any issues.

Final Thoughts

Converting your files from ACSM to PDF format can make it possible to view the content on multiple devices. It even gives you offline usage access, and you enjoy all the other benefits that you get with other PDF documents. That means that you may need to edit the contents of that PDF after conversion, and UPDF is the right tool for that.

UPDF brings all the editing features that you will need with that file, and you can enjoy these on Smartphones and PCs after downloading the UPDF app here.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.