Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Comment résumer des PDF en ligne : votre guide ultime en 2024

Il est important de gagner le plus de temps possible lorsque nous effectuons notre travail. Cependant, cela n'est tout simplement pas possible lorsque nous avons des tonnes de documents longs à lire, mais il existe un moyen de résumer les documents PDF  en ligne  dans des formats plus lisibles pour vous faire gagner du temps. temps sans compromettre la qualité des informations que vous obtenez.

Comment résumer un PDF en ligne

La possibilité de résumer des PDF en ligne n'a jamais été aussi simple. Ce guide étape par étape vous aidera à commencer à transformer vos longs documents PDF en documents plus simples et plus rapides.

Étape 1 : Ouvrez l'outil en ligne UPDF AI

Commençons par ouvrir l' outil Web UPDF AI  et en sélectionnant « Résumer » parmi les quatre options situées sous l'invite.

résumé pdf en ligne connexion gratuite

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte

Ensuite, connectez-vous à votre compte UPDF, vous pouvez vous connecter en utilisant votre compte Google, Apple ou le compte que vous avez utilisé pour vous inscrire sur UPDF. Si vous n'avez pas de compte, ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement créer un compte pour résumer des pdf sur UPDF.

résumé pdf en ligne gratuit ouvert updf ai

Étape 3 : Choisissez le PDF que vous souhaitez résumer

Une fois connecté, vous êtes ensuite accueilli sur un écran d'affichage où vous pouvez voir un « Demander quelque chose » dans le coin inférieur droit. Il s'agit de l'invite de l'IA où vous pouvez poser des questions et donner des invites pour répondre à vos besoins en matière de PDF.

Pour résumer les PDF, cliquez sur le bouton dans la partie supérieure gauche de votre écran. Téléchargez le PDF que vous souhaitez résumer et cliquez sur « Commencer ».

UPDF AI résumera maintenant votre PDF et vous donnera les principaux points et objectifs du document.

résumer le pdf en ligne gratuitement choisir le pdf

Étape 4 : Donner des invites pour améliorer le PDF résumé

Une fois que vous avez fini de résumer votre PDF, vous pouvez maintenant demander à l'outil d'IA d'améliorer votre document.  

Vous pouvez également résumer votre PDF en ligne en tapant des invites spécifiques, telles que

  • "Résumer la page numéro 1"
  • Résumez le PDF en puces "
  • Résumez le PDF  en 200 mots "

Cliquez ensuite sur le bouton « Envoyer » pour laisser UPDF AI faire le travail à votre place. Après avoir reçu vos résultats, si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez cliquer sur l' option "Régénérer" pour laisser l'IA vous donner une version différente et plus raffinée.

résumer le pdf en ligne gratuitement donner des instructions

Quels types de PDF pouvez-vous résumer en ligne ?

Explorez la polyvalence d'UPDF AI, capable de résumer différents types de fichiers tels que des PDF, des articles, des essais et le texte de sites Web. Gagnez du temps et des efforts en laissant UPDF gérer des documents longs, vous permettant ainsi de vous concentrer sur d'autres tâches. Plongez dans l’éventail de possibilités offertes par l’UPDF. Accédez à la version Web d'UPDF AI et libérez tout son potentiel !

De plus, UPDF AI résume non seulement le texte, mais offre également des fonctionnalités avancées telles que l'extraction de mots clés, la compression de documents et la traduction linguistique. Que vous soyez étudiant, chercheur ou professionnel, UPDF rationalise votre processus de gestion de documents grâce à sa suite complète d'outils. Extrayez en toute transparence des informations clés, condensez des textes longs et traduisez facilement des documents. En outre, UPDF AI  prend non seulement en charge la version en ligne, mais vous pouvez également utiliser les versions de bureau et mobile. Découvrez dès aujourd’hui l’efficacité et la commodité d’UPDF AI.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

L'IA vous invite à vous aider à mieux résumer les PDF en ligne

Il peut être un peu intimidant de donner à l'outil UPDF AI les meilleures invites pour obtenir les résultats souhaités. Voici quelques invites que nous avons sélectionnées pour vous aider à commencer à obtenir les meilleurs résultats.

1. "Générer un résumé concis des points clés du PDF sous forme de puces"

Cela vous donne les points principaux et clés du PDF sous forme de puces, ce qui facilite la lecture. Cette invite est intéressante car vous lui donnez une commande ainsi que la forme souhaitée.

2. "Donnez-moi un résumé sous forme de paragraphes des différents chapitres du PDF"

Si vous préférez lire des paragraphes plutôt que des surlignages à puces, cette invite vous donne un PDF plus transparent et résumé. Cela résume le PDF en courts paragraphes par chapitre, ce qui facilite la lecture et la compréhension.

3. "Donnez-moi un résumé des pages 1, 2 et 3 à 5"

Cette invite vous donne les pages spécifiques que vous souhaitez résumer. Vous pouvez même sauter les pages qui ne sont pas pertinentes pour vos lectures et simplement demander à l'IA de résumer ce qui est nécessaire pour vous faire gagner du temps.

4. "Résumez les principaux sujets sous forme de puces ainsi qu'une brève description pour chacun"

Cette invite vous donne les idées principales ainsi que de courtes descriptions pour chacune afin que vous ne manquiez jamais les idées possibles que vous auriez pu manquer en résumant.

5. "Résumez le PDF en 200 mots"

Cette invite donne à l'utilisateur le pouvoir de contrôler la sortie. Vous pouvez modifier cela selon vos préférences. Besoin d'un résumé rapide ? Réduisez-le à 200 mots. Il vous en faut un plus long ? Amenez-le à 1000 mots.

6. « Fournir un résumé de la méthodologie, des résultats et des implications du PDF »

Cette invite vise à résumer les éléments clés d'un document PDF basé sur la recherche, tel qu'un article scientifique ou un rapport académique. Ceci est utile lorsque vous lisez des articles de recherche pour un article que vous écrivez mais que vous ne trouvez tout simplement pas le temps de lire, ce qui est rendu possible grâce à l'outil en ligne UPDF AI . Essayez-le maintenant!

Que peut faire d'autre UPDF AI Online ?

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser avec UPDF AI Online. Il vous aidera avec tous vos besoins en matière de synthèse PDF et bien plus encore. Dites adieu à tous vos tracas et dites bonjour à votre nouveau guichet unique pour tous vos besoins en IA.

1. Chat IA en ligne

UPDF AI en ligne est le meilleur endroit pour poser vos questions sur une variété de sujets à l'aide du chatbot AI du site Web. Les sujets ne doivent pas nécessairement être liés au PDF car sa portée est vaste et peut certainement répondre à toutes vos questions.

2.  Traduire le PDF en ligne

Non seulement UPDF AI en ligne peut vous aider à résumer vos PDF, mais il peut également vous aider avec des PDF dans différentes langues. UPDF en ligne scanne le document et choisit la langue dans laquelle vous souhaitez qu'il soit traduit.

résumer pdf en ligne gratuit updf traduire

3. Expliquez les termes en ligne

Avez-vous des termes dont vous n'avez aucune idée ? UPDF AI est là pour vous. C'est un bon endroit pour définir les mots que vous avez obtenus en résumant des PDF de la manière la plus simple à comprendre possible. Dites adieu à Google, lorsque vous pouvez tout faire au même endroit.

4. Générez n'importe quel texte en ligne

  Une fois que vous aurez fini de résumer vos PDF, vous devrez créer du contenu pour l'article que vous écrivez, n'est-ce pas ? UPDF AI peut vous aider à démarrer avec son outil de génération d'IA. Commencez votre article en force avec une introduction provenant de nombreuses sources sur Internet et tout cela peut être fait avec UPDF, essayez-le dès aujourd'hui ! Si vous souhaitez en savoir plus sur UPDF AI, veuillez regarder la vidéo ci-dessous.

FAQ sur la synthèse de PDF en ligne

Puis-je résumer un long PDF en ligne ?

Oui, vous pouvez résumer de longs PDF à l'aide de l'outil en ligne UPDF AI. Il prend en charge des fichiers PDF de 2 Go maximum ou jusqu'à 1 000 pages de fichiers PDF. C'est quelque chose que l'UPDF propose et que d'autres concurrents ne peuvent tout simplement pas égaler. UPDF possède de nombreuses fonctionnalités, allant du résumé de PDF à la traduction d'autres langues et même à la génération de phrases au même endroit.

Puis-je résumer un PDF en ligne gratuitement ?

Oui, UPDF AI en ligne propose une version gratuite qui vous permet d'analyser 3 PDF et de demander 30 invites gratuitement. Une bonne nouvelle est que l'UPDF propose une VENTE à durée limitée, obtenez 61 % de réduction maintenant avec un seul achat. Résumez tous les PDF dont vous avez besoin et posez autant de questions que possible.

Quel est le meilleur site Web pour résumer des PDF en ligne ?

UPDF AI en ligne est le meilleur site Web pour résumer des PDF. Non seulement il peut résumer jusqu'à 1 000 pages, mais il vous donne également la possibilité de définir des termes inconnus ainsi que de générer du contenu pour vous aider dans vos besoins de rédaction. Il peut même traduire des PDF de différentes langues afin que vous puissiez facilement étendre les ressources disponibles pour vous, vous donnant plus d'informations, qu'y a-t-il à vouloir de plus ?

Conclusion

Voilà, UPDF, le meilleur site Web pour tous vos besoins de synthèse et de rédaction. Il n'a jamais été aussi simple de résumer des PDF en ligne. Il peut vous aider avec tous vos besoins en matière de rédaction, qu'il s'agisse d'obtenir des ressources résumées, qui peuvent provenir de n'importe quelle langue du monde, car UPDF AI en ligne prend en charge la traduction de fichiers PDF, ou d'avoir l'outil parfait lorsque vous rédigez votre article à l'aide des invites de l'IA. sur UPDF AI en ligne. Avec son interface conviviale et ses fonctionnalités puissantes, UPDF AI est votre solution incontournable pour une synthèse et une aide à la rédaction efficaces, rendant votre flux de travail plus fluide et plus productif. Essayez-le maintenant!

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

How to Summarizing PDFs Online: Your Ultimate Guide in 2024

It is important to save as much time as we can when we do our work, however, it just is not possible when we have tons of lengthy documents to read but there is a way to summarize PDF documents online into more readable formats to save you time without compromising the quality of information you get.

How to Summarize PDF Online

The ability to summarize PDF online has never been easier, this step-by-step guide will help you get started in making your lengthy PDF documents into easier and time efficient documents.

Step 1: Open the UPDF AI Online Tool

Let us begin by opening the UPDF AI Web tool and selecting "Summarize" from the four options below the prompt.

summarize pdf online free login

Step 2: Login your account

Next is to log in to your UPDF account, you can log in using your Google, apple, or the account you used to register on UPDF. If you do not have an account, don't worry, you can easily make an account to summarize pdf on UPDF.

summarize pdf online free open updf ai

Step 3: Choose the PDF you want to summarize

Once you have logged in, you are then welcomed to a display screen where you can see an "Ask Something" in the lower right corner. This is the AI prompt where you can ask questions and give prompts to help with your PDF needs.

To summarize PDFs, click the button on the upper left portion of your screen. Upload the PDF you want to be summarized and click "Get Started".

UPDF AI will now summarize your PDF and will give you the main points and focuses of the document.

summarize pdf online free choose pdf

Step 4: Giving prompts to enhance the summarized PDF

Once you have finished summarizing your PDF, you can now give the AI tool prompts to improve your document.  

You can also summarize your PDF online by typing in specific prompts, such as

  • "Summarize Page Number 1"
  • "Summarize the PDF in bullet points"
  • "Summarize the PDF within 200 words"

Then hit the "Send" button to let UPDF AI do the work for you. After you receive your results, if you are unsatisfied with the result, you can click the "Regenerate" option to let the AI give you a different and more refined version.

summarize pdf online free give prompts

What Types of PDF Can You Summarize Online?

Explore the versatility of UPDF AI, capable of summarizing various file types like PDFs, articles, essays, and website text. Save time and effort by letting UPDF handle lengthy documents, freeing you to focus on other tasks. Dive into the array of possibilities UPDF offers. Go to the UPDF AI Web version and unleash its full potential!

Moreover, UPDF AI not only summarizes text but also offers advanced features such as keyword extraction, document compression, and language translation. Whether you're a student, researcher, or professional, UPDF streamlines your document management process with its comprehensive suite of tools. Seamlessly extract key insights, condense lengthy texts, and translate documents with ease. Besides, UPDF AI not only support the online version, you can also use the desktop and mobile versions. Experience the efficiency and convenience of UPDF AI today.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

AI Prompts to Help You Summarize PDF Online in a Better Way

It can be a bit intimidating to give the UPDF AI tool the best prompts to get your desired results. Here are some prompts we have selected to help you get started with getting the best outputs.

1. "Generate a concise summary of the key points from the PDF in bullet form"

This gives you the main and key points from the PDF in bullet form making it easier for you to read. This prompt is good because you give it a command as well as the form you want it to be.

2. "Give me a summary in paragraph form of the different chapters in the PDF"

If you prefer to read paragraphs rather than bulleted highlights then this prompt gives you a more seamless and summarized PDF. This summarizes the PDF into short paragraphs per chapter which makes it easier to read and intake.

3. "Give me a summary of Pages 1, 2, and 3 - 5"

This prompt gives you specific pages you want to summarize. You can even skip pages that are not relevant to your readings and just ask the AI to summarize what is needed to save you time.

4. "Summarize the main topics in bullet form as well as a short description for each"

This prompt gives you the main ideas as well as short descriptions for each so that you are never missing out on any possible ideas you could have missed from summarizing.

5. "Summarize the PDF within 200 words"

This prompt gives the user the power to be able to control the output. You can tweak this according to your preferences. Need a quick summary? Bring it down to 200 words. Need a lengthier one? Bring it up to 1000 words.

6. "Provide a summary of the PDF's methodology, results, and implications"

This prompt is aimed at summarizing the key components of a research-based PDF document, such as a scientific paper or academic report. This is useful when reading research articles for a paper you are writing but just cannot find the time to read which is all made possible with UPDF AI online tool. Try it now!

What Else Can UPDF AI Online Do?

There are plenty more features you can do with UPDF AI Online. It will help you with all your summarizing PDF needs and more. Bid farewell to all your hassles and say hello to your new one-stop place for all your AI needs.

1. AI Chat Online

UPDF AI online is the best place to ask your questions about a variety of topics using the websites AI chatbot. Topics do not have to be related to PDF as its reach is vast and can most definitely answer any questions you could have.

2. Translate PDF Online

Not only can UPDF AI online help you with summarizing your PDFs, but it can also help you with PDFs in different languages. UPDF online scans the document and choose which language you want it to be translated into.

summarize pdf online free updf translate

3. Explain Terms Online

Do you have terms you have no idea about? UPDF AI has got you covered. It is a good place to define the words you got from summarizing PDFs in the easiest-to-understand way possible. Say goodbye to Google, when you can do everything in one place.

4. Generate Any Text Online

  After you have finished summarizing your PDFs you are going to need to create some content for the paper you are writing right? UPDF AI can help you get the ball rolling with its AI generation tool. Start your paper strong with an introduction that is from numerous sources all over the internet and all this can be done with UPDF, try it today! If you want to learn more about UPDF AI, please watch the video below.

FAQs about Summarizing PDF Online

Can I summarize a long PDF online?

Yes, you can summarize long PDFs using the UPDF AI online tool. It supports 2 GB max PDF files or up to 1000 pages worth of PDF files. This is something that UPDF offers that other competitors just could not match. UPDF has a lot of features, from summarizing PDFs to translating other languages and even generating sentences all in the same place.

Can I summarize PDF online for free?

Yes, UPDF AI online has a free version that allows you to analyze 3 PDFs and ask 30 prompts for absolutely free. Some good news is that UPDF is offering a limited-time SALE, get 61% off now with only one purchase. Summarize all the PDFs you need and ask as many questions as you can.

What is the best website to summarize PDFs online?

UPDF AI online is the best website to summarize PDFs. Not only can it summarize up to 1000 pages, but it also gives you the option to define unfamiliar terms as well as generate content to help you with your writing needs. It can even translate PDFs from different languages so you can easily expand the resources that are available for you, giving you more information, what is there to want more?

Conclusion

There you have it, UPDF, the best website for all your summarizing and writing needs. It has never been easier to summarize PDFs online. It can help you with all your writing needs, from getting summarized resources, which could be from any language in the world as UPDF AI online supports translation of PDFs, to having the perfect tool as you write your paper with the help of the AI prompts on UPDF AI online. With its user-friendly interface and powerful features, UPDF AI is your go-to solution for efficient summarization and writing assistance, making your workflow smoother and more productive. Try it now!

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.