Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Les meilleurs lecteurs de PDF pour PC en 2024

Les documents PDF sont incontestablement devenus l'un des moyens les plus simples de partager des fichiers et des documents d'un ordinateur à l'autre. Ce format particulier est utilisé dans notre vie quotidienne, ce qui facilite grandement la consultation de livres électroniques, de documents importants, de feuilles de calcul et de bien d'autres choses encore, directement sur nos téléphones portables et nos ordinateurs.

Bien que les fichiers PDF soient comparativement plus faciles à utiliser, plusieurs lecteurs de PDF exceptionnels pour PC sont apparus pour rendre le travail encore plus pratique. Ces lecteurs permettent aux utilisateurs de lire et de partager facilement leurs PDF. En outre, ils offrent aux utilisateurs un moyen plus sûr de partager leurs documents.

Les 5 meilleurs lecteurs de PDF pour Windows

Nous sommes sûrs que vous devez être confus d'apprendre quelques-uns des meilleurs lecteurs de PDF, n'est-ce pas? Si c'est le cas, nous avons conclu une liste pour vous ci-dessous:

1. UPDF pour Windows

Le premier de notre liste des meilleurs lecteurs de PDF pour PC est un service qui ne devrait pas vous surprendre. UPDF, bien qu'il soit quelque peu nouveau sur le marché, a acquis une notoriété bien méritée. Il vous permet d'ouvrir, de lire et de traiter des fichiers PDF sans effort, ce qui stimule votre productivité.

lire pdf

En outre, le service offre une expérience de lecture agréable en permettant aux utilisateurs de sélectionner leurs mises en page préférées. Ce service a donc tout ce qu'il faut si vous êtes à l'aise avec l'affichage de votre PDF en une seule page ou si vous aimez afficher deux pages sur un seul écran. Comme si tout cela ne suffisait pas, UPDF permet également aux utilisateurs de basculer entre les modes d'éclairage et sombre pour réduire la pression sur les yeux.

En résumé, le meilleur lecteur de PDF à notre avis est UPDF que nous vous conseillons vivement de télécharger.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Pros

  • Alimenté par l'IA. Vous pouvez traduire, résumer et expliquer votre document lors de lecture.
  • Compatible avec macOS, Windows, iOS et Android. Le média Lesnumeriques dit ainsi :

"La compatibilité multiplateforme vous évite de devoir souscrire à plusieurs abonnements, ce qui vient renforcer la rentabilité de ce logiciel." (Lesnumeriques, 2023)

  • Facilite la navigation dans les documents lors de l'affichage d'un PDF.
  • Possibilité d'afficher plusieurs onglets.
  • Des signets pour vous aider à retrouver l'endroit où vous vous êtes arrêté précédemment.
  • Possibilité de définir le nombre de pages souhaitées.

2. PDF-XChange

Un autre grand nom de notre liste de lecteurs de PDF pour PC est le lecteur de PDF-XChange. Ce service est exceptionnel pour les grandes entreprises qui travaillent continuellement avec des fichiers PDF lourds. Un service est un outil puissant qui offre à ses utilisateurs plusieurs avantages et fonctionnalités, ce qui facilite grandement son utilisation.

Tout d'abord, le lecteur de PDF-XChange permet aux utilisateurs de visualiser des fichiers volumineux sans effort et garantit que l'affichage de chaque document est parfait et qu'il n'y a pas de perturbation. En outre, les utilisateurs peuvent visualiser et lire le fichier, y apporter les modifications nécessaires, le protéger par un mot de passe et le partager avec un tiers directement par l'intermédiaire du service.

PDF-XChange

Pros

  • Permet de visualiser des fichiers volumineux sans effort.
  • Permet la numérisation OCR.
  • Possibilité d'appliquer un mot de passe une fois la visualisation terminée.

Cons

  • La version gratuite filigrane les documents.
  • Se bloque parfois.

3. Microsoft PDF Viewer

Microsoft s'efforce toujours d'apporter à ses utilisateurs les meilleures fonctionnalités et mises à jour; le lecteur de PDF Microsoft à télécharger pour PC en est la preuve. Parallèlement à son moteur de recherche exceptionnel sous la forme de Microsoft Edge, le service a également inclus une extension appelée Microsoft PDF Viewer.

Ce lecteur PDF intégré permet aux utilisateurs d'ouvrir n'importe quel fichier PDF local ainsi que des fichiers PDF en ligne et des fichiers PDF intégrés au web. Le service dispose d'un large éventail de fonctionnalités et, étant donné que Microsoft s'est toujours soucié de la sécurité et de la confidentialité de ses utilisateurs, il n'est pas difficile d'en déduire que le service est également sûr et fiable.

Microsoft PDF Viewer

Pros

  • Interface rapide et simple.
  • Il dispose d'une fonction de lecture à haute voix.
  • Outil de navigation facile à trouver pour une expérience de visualisation plus simple.

Cons

  • Elle ne fonctionne que comme une extension et n'est pas une application indépendante.
  • Peut parfois traîner en longueur.

4. MuPDF

Lorsque l'on pense au meilleur lecteur de PDF pour Windows 10, un nom revient immédiatement. De quel nom s'agit-il? MuPDF, bien sûr! Le service est un lecteur de PDF gratuit et open-source qui fonctionne sur tous les systèmes Windows, Android, macOS et Linux. Le service permet aux utilisateurs de visualiser rapidement les fichiers PDF sur n'importe quel système et prend en charge diverses fonctions d'annotation et de gestion.

Le service offre une authentification à deux facteurs (2FA) qui permet aux utilisateurs d'ajouter une couche de sécurité supplémentaire à leurs fichiers PDF. Ainsi, les utilisateurs peuvent visualiser leurs documents avec ce service et garantir leur sécurité maximale.

MuPDF, lecteur de PDF

Pros

  • Authentification à deux facteurs.
  • Facilité de remplissage et d'édition des formulaires.
  • Compatible avec plusieurs appareils.

Cons

  • Certaines personnes peuvent avoir du mal à comprendre.

5. Foxit

Foxit est le dernier sur notre liste des lecteurs de PDF pour Windows 7,8, et des lecteurs de PDF pour Windows 10. Ce service est exceptionnel lorsqu'il s'agit de visualiser des fichiers PDF sur un ordinateur. Il peut sembler intimidant au départ pour certains utilisateurs, mais le service est simple à naviguer. La raison principale en est son menu en forme de ruban, similaire à celui de Microsoft Office, qui le rend plus facile à appréhender pour de nombreux utilisateurs.

De plus, Foxit offre une sécurité maximale à ses utilisateurs. Le service propose un mode de lecture sécurisé, qui permet aux utilisateurs de désactiver le Javascript intégré dans les PDF téléchargés. Il est donc plus facile pour les utilisateurs de lire les fichiers PDF via le service.

Foxit PDF

Pros

  • Le mode sans échec désactive le Javascript.
  • Téléchargement léger.
  • Navigation simple.

Cons

  • Certaines fonctionnalités nécessitent une extension.
  • L'interface utilisateur est moins simple.

Bien que tous ces lecteurs de PDF pour PC soient excellents, UPDF vole la vedette grâce à ses fonctionnalités et ses avantages. Voici la comparaison de ces 5 lecteurs dans la partie suivante.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comparaison des 5 lecteurs de PDF pour Windows

Bien que nous ayons décrit tous nos meilleurs choix sur l'ouvreur de PDF pour PC en détail, en tant que lecteur, il y a des chances que vous ne sachiez toujours pas lequel choisir. Si c'est le cas, ce tableau comparatif peut vous aider.

ProduitUPDF pour WindowsPDF-XChangeMicrosoft PDF ViewerMuPDFFoxit
Prix35,99€/mois
55,99€/an
56,00€/anGratuit749€/plateforme13,25€/mois
159€/an
CompatibilitéWindows, Mac, iOS, AndroidToutes les versions de Windows XP et ultérieuresWindowsWindows, iOS, Linux, Mac, AndroidWindows, macOS, iOS, Android, le web et Linux
Disponibilité des signets
Visualisation de diaporamas
Possibilité d'afficher plusieurs onglets
Mode sombre et mode clair

Le tableau comparatif ci-dessus montre qu'UPDF est indéniablement le meilleur lecteur de PDF pour PC que vous puissiez vous procurer. Téléchargez donc UPDF dès aujourd'hui et profitez de ses nombreuses fonctionnalités exceptionnelles.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Quand avez-vous besoin d'utiliser des lecteurs de PDF sur votre PC

En lisant les paragraphes ci-dessus, vous avez peut-être pensé à la nécessité d'avoir un lecteur de PDF sur votre PC. Si vous ne savez toujours pas quand vous devez utiliser un lecteur de PDF, laissez-nous vous aider.

  • Permet aux utilisateurs d'ouvrir et de visualiser facilement le contenu des PDF.
  • Aide les utilisateurs à télécharger rapidement des documents PDF et à les imprimer sur papier.
  • Les lecteurs de PDF permettent également de remplir des formulaires grâce à leurs outils d'édition directement sur l'ordinateur, ce qui facilite grandement votre travail.

FAQ sur les lecteurs de PDF pour Windows

1. Quel est le meilleur lecteur de PDF pour Windows?

Grâce à sa facilité d'affichage des PDF, nous pouvons affirmer avec certitude qu'UPDF est le meilleur lecteur de PDF pour Windows. L'interface simple facilite la lecture. Vous pouvez également choisir entre différents modes de mise en page. Si vous souhaitez utiliser le meilleur lecteur de PDF du marché, nous vous conseillons de télécharger UPDF.

2. Foxit n'est-il plus gratuit?

Toutes les fonctionnalités de Foxit PDF Reader pour PC sont gratuites pour une utilisation non commerciale. Le reste du lecteur de PDF Foxit pour PC est payant pour les utilisateurs.

3. Comment visualiser un PDF sans Adobe?

Plusieurs autres lecteurs de PDF peuvent vous aider dans cette tâche. Quelques-uns des plus populaires sont mentionnés ci-dessus. Un lecteur de PDF exceptionnel est UPDF. N'hésitez donc pas à le consulter.

Conclusion

Avec autant de lecteurs de PDF pour PC sur le marché, il peut souvent être décourageant pour les utilisateurs de choisir l'une des nombreuses options. Si vous avez du mal à choisir le meilleur lecteur de PDF, nous espérons que cet article vous a été utile. Bien que chaque lecteur de PDF mentionné dans notre liste soit exceptionnel, si nous devions en choisir un pour vous, nous donnerions l'honneur à UPDF.

En effet, ce service dispose de fonctionnalités exceptionnelles qui facilitent grandement le travail et la lecture, et il s'adapte parfaitement aux lecteurs de PDF à petit budget. Téléchargez donc UPDF dès aujourd'hui et profitez des avantages fantastiques qu'il vous offre.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Renewed PDF Reading Experience Ever | Save 60% on UPDF and Get Free Gift Learn more

Our Top Picks for The Best PDF Viewer for PC in 2024

PDF documents have unarguably become one the easiest ways to share files and documents between one computer to another. This particular format is used in our everyday life, making it so much easier to view e-books, important documents, spreadsheets, and several other aspects directly on our mobiles and computers.

While PDF files are comparatively easier to use, several exceptional PDF Viewers for PC have risen to make the job even more convenient. These readers allow users to read and share their PDFs easily. Moreover, it provides users with a safer way to share their documents.

Part 1: When Do You Need to Use PDF Viewers on Your PC?

Upon reading the above paragraphs, you might have thought about the need to have a PDF viewer on your PC. If you still can’t figure out when you need to use a PDF viewer, then let us help you out on this.

  • Allows users to open and view PDF contents easily to read through.
  • Helps users to quickly download PDF documents and print PDFs back to hardcopy.
  • PDF viewers also help to fill forms with their editing tools directly on the computer making your job so much easier.

Part 2: 5 Best PDF Viewers for Windows

Now that you know when you might find the need to have a PDF viewer for Windows on your system, we are sure you must be intrigued to learn about some of the best PDF viewers, right? If that is the case, then we have a list concluded for you below:

1. UPDF for Windows

The first one on our list of the best PDF viewer for PC is a service that shouldn't surprise you. UPDF, while it may be somewhat new in the market, has gained well-deserved hype. It enables you to effortlessly open, read, and process PDF files, boosting your productivity.

pdf viewer for pc updf

Moreover, the service also offers a delightful reading experience by letting users select their preferred layouts. So, this service has everything if you are comfortable viewing your PDF in single-page views or like to view dual pages on a single screen. If all this wasn't enough, UPDF also allows users to switch between light and dark modes to reduce any pressure on the eyes.

In short, the best PDF viewer in our opinion is UPDF which we highly urge you to download.

{{articleDownloadBtnGroup}

Pros

  • Easier to sail through documents when viewing a PDF
  • Offers multi-tab viewing ability
  • Bookmarks to help you find where you left off previously.
  • Ability to set desired page payouts
  • Compatible on several devices and OS systems.

2. PDF-XChange Viewer

Another great name on our PDF viewer for PC list is the PDF-XChange viewer. This service is exceptional for large businesses working through heavy PDF files continuously. A service is a powerful tool that offers its users several benefits and functionalities, which make operating it so much easier.

To start, the PDF-XChange viewer enables users to view large files effortlessly and ensures that the display of each document is spot-on and no disruption occurs. Moreover, users can view and read the file and make necessary edits, protect it with a password, and share it with another party directly through the service.

pdf viewer for pc pdf xchange

Pros

  • Views large files effortlessly.
  • Provides OCR-scanning
  • Ability to apply password after viewing is completed.

Cons

  • The free version watermarks the documents.
  • Get stuck sometimes.

3. Microsoft PDF Viewer

Microsoft is always working towards bringing their users the best features and updates; the Microsoft PDF viewer download for PC is proof of it. Along with its exceptional search engine in the form of Microsoft Edge, the service has also included an extension called the Microsoft PDF Viewer.

This built-in PDF reader allows users to open any local PDF files and online PDF and web-embedded PDF files. The service has a wide range of features, and given that Microsoft has always been particular about its user's safety and privacy, it's not hard to deduce that the service is safe and dependable too.

pdf viewer for pc microsoft viewer go

Pros

  • Fast and simple interface
  • It has a 'read out loud' feature
  • Easy to find navigation tool for a simpler viewing experience.

Cons

  • It works only as an extension and is not an independent app.
  • May lag at times

4. MuPDF

When thinking about the best PDF viewer for Windows 10, one name immediately pops up. Which one is it? Well, MuPDF, of course! The service is a free and open-source PDF reader that runs on all Windows, Android, macOS, and Linux. The service lets users quickly view PDF files on any system and supports various annotations and management features.

The service offers a Two-Factor Authentication (2FA) that allows users to add an extra layer of security to their PDF files. So, users can view their documents with this service and ensure their utmost safety.

pdf viewer for pc mupdf viewer

Pros

  • Has two-factor authentication
  • Easy form-filling and editing features
  • Compatible with several devices.

Cons

  • No premium consulting or integration system
  • Some people may find it hard to grasp

5. Foxit

Foxit is the last up on our list of the PDF viewer for Windows 7,8, and PDF viewers for Windows 10. This service is exceptional when viewing PDF files on a PC. It might initially look intimidating for some users, but the service is simple to navigate. The primary reason behind this is its ribbon-style menu, similar to Microsoft Office, which makes it easier for many users to grasp.

Moreover, Foxit offers the utmost security to its users. The service enables a safe reading mode, which allows users to disable the Javascript embedded in the download PDFs. Hence, it is easier for users to view PDF files through the service.

pdf viewer for pc foxit

Pros

  • Safe mode disables Javascript
  • Lightweight download
  • Simple to navigate

Cons

  • Some features require an extension.
  • Some people might find it intimidating at first glance.

While all these PDF viewers for PC are great, the UPDF steals the show with its features and benefits. Hence, if you take our opinion on which PDF viewer to download, it is UPDF for sure.

{{articleDownloadBtnGroup}

Part 3: Comparison of 5 PDF Viewers for Windows

While we did describe all of our best picks on the PDF opener PC in detail, as a reader, there are chances that you might still be confused about which one to pick. If this is the case, then this comparison table might help you.

ProductUPDF for WindowsPDF-XChange viewerMicrosoft PDF viewerMuPDFFoxit
PricingAnnual: US$35.99
Perpetual: US$55.99
Annual: US$56.00FreeUS$749/per platformMonthly: US$13.25
Annual: US$159
CompatibilityWindows, Mac, iOS, AndroidAll Windows XP and later versionsWindowsWindows, iOS, Linux, Mac, AndroidWindows, macOS, iOS, Android, the web, and Linux
Bookmark Availability
Slideshow Viewing
Multitab View Ability
Dark and Light Mode

Upon assessing the above comparison table, it might have become evident that UPDF is undeniably the best PDF viewer for PC, which you can get your hands on. So, download UPDF today and make use of its many exceptional features.

{{articleDownloadBtnGroup}

Part 4: FAQs about PDF Viewers for Windows

1. Which is the Best PDF Reader for Windows?

With its ease of viewing PDFs, we can confidently say that UPDF is the best PDF reader for Windows. The simple interface will prompt your reading experience. There are also different page layout modes you can choose from. So, if you want to use the best PDF reader in the market, we suggest downloading UPDF for sure.

2. Is there a Free PDF Viewer?

There are several PDF viewers which operate for free. However, each has a set of drawbacks that puts users off. UPDF, while a paid service, offers users the ease of viewing PDFs for free.

3. Is Foxit No Longer Free?

All features in the non-enterprise Foxit PDF Reader are free for non-commercial use. The rest of the Foxit PDF viewer for PC is paid for by users.

4. How Can I View a PDF without Adobe?

Several other PDF viewers can help you with this task. A few of the most popular ones are mentioned above. One exceptional PDF viewer is UPDF. Hence, make sure to check it out.

Conclusion

With so many PDF viewers for PC in the market, it can often be daunting for users to choose one of the many options. If you were having trouble picking the best PDF viewer for yourself, then we hope this article was helpful. While each PDF viewer mentioned on our list is exceptional, if we have to pick one out for you, we'll give UPDF that honor.

This is because the service has outstanding features that make working and reading through it so much easier, and it is a perfect fit for budget-friendly PDF viewers too. So, download UPDF today and make use of the fantastic benefits it has to offer.

{{articleDownloadBtnGroup}

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.