Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Comment convertir facilement des fichiers PNG en PDF de haute qualité

PNG est l'acronyme de Portable Network Graphic (graphique de réseau portable), spécialement conçu pour stocker des images matricielles. Il s'agit d'un format d'image très fiable car il peut gérer jusqu'à 16 millions de couleurs sans complications. Toutefois, ces formats d'image ne peuvent pas être protégés par un mot de passe et ne peuvent pas être partagés facilement. Par conséquent, si vous souhaitez partager des images PNG, envisagez de les convertir au format PDF.

Vous devez maintenant vous demander comment convertir des images PNG en PDF. Il existe de nombreux convertisseurs de PNG en PDF, mais le meilleur d'entre eux est UPDF. À la fin de cette discussion, vous connaîtrez les fonctionnalités supérieures et l'assistance de ce convertisseur de PNG.

Comment convertir un PNG en PDF

La conversion de PNG en PDF n'est pas aussi délicate qu'il n'y paraît. Si vous travaillez avec un outil innovant comme UPDF, cela peut être plus facile que jamais. UPDF est spécialement conçu pour aider tous les professionnels à réaliser des scénarios diversifiés liés au PDF. Qu'il s'agisse de modifier une image dans un PDF ou de convertir un PNG en PDF, UPDF ne tarde jamais à vous servir.

{{articleDownloadBtnGroup}

En suivant les 2 méthodes simples ci-dessous, vous pouvez convertir et enregistrer des fichiers PNG en PDF sans aucune complication:

Méthode 1: La méthode la plus rapide pour créer un PDF à partir d'un PNG

Étape 1: Ouvrez le fichier ciblé dans UPDF

Vous pouvez simplement glisser-déposer le fichier dans cette section spécifique, le processus d'ouverture a déjà transformé le fichier PNG en PDF.

Glisser-déposer le fichier dans UPDF

Étape 2: Enregistrez le fichier PDF converti

Sélectionnez "Enregistrer sous autre" dans le panneau de droite et cliquez sur "Enregistrer" pour choisir l'endroit où enregistrer le fichier PDF, ce serait la dernière étape pour enregistrer le fichier PDF converti à partir de PNG.

Sélectionner "Enregistrer sous autre"

C'est le moyen le plus pratique de convertir des PNG en PDF, n'est-ce pas? Outre le simple glisser-déposer, vous pouvez cliquer sur "Fichiers" > "Créer" et choisir "PDF à Partir d'Image" pour ouvrir les fichiers PNG stockés sur votre ordinateur. La dernière étape est exactement la même que l'étape 2 mentionnée ci-dessus. Téléchargez UPDF et essayez-le dès aujourd'hui!

{{articleDownloadBtnGroup}

Méthode 2: Utiliser "Opérations par Lots" pour convertir PNG en PDF

Étape 1: Sélectionnez l'outil de Combiner par Lots

Procurez-vous la dernière version d'UPDF et lancez-la sur votre appareil. Ensuite, sélectionnez "Opérations par Lots", puis choisissez "Combiner" parmi 5 choix.

Choisir "Combiner"

Étape 2: Importez les fichiers PNG

Si vous souhaitez convertir un seul PNG ou plusieurs PNG distincts en PDF, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter" et de les localiser dans la fenêtre ouverte qui apparaîtra sur votre écran. Si vous avez un dossier complet de PNG à importer, sélectionnez l'option "Ajouter Des Dossiers…" dans le sous-menu de "Ajouter"

Importer les fichiers PNG

Étape 3: Réussissez la conversion de PNG en PDF

Une fois que vous avez importé les fichiers PNG requis, appuyez sur le bouton "Appliquer" sur votre écran et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers PNG convertis. En quelques secondes, vous obtiendrez vos fichiers PNG dans un seul PDF.

{{articleDownloadBtnGroup}

Pourquoi la conversion de PNG en PDF est-elle importante

Il ne fait aucun doute que le format PNG est un format d'image très fiable et largement utilisé. Cependant, chaque format numérique présente des caractéristiques qui peuvent entraîner la nécessité d'une conversion. Vous trouverez ci-dessous quelques points qui vous montreront pourquoi vous devez convertir des fichiers PNG en PDF de haute qualité:

  • Intégrité graphique de haute qualité: Les PDF sont connus pour leur formatage cohérent et leur qualité préservée. Lorsque vous convertissez un fichier PNG en PDF, la qualité ne souffre d'aucun compromis. Quel que soit le nombre de mises en page d'un PDF converti ou le système d'exploitation sur lequel vous l'ouvrez, la qualité sera préservée dans tous les cas.
  • Partage facile: Les PDF sont des formats de fichier universellement compatibles. Vous pouvez partager des fichiers PDF sur des plateformes de médias sociaux et des appareils. Ils peuvent être ouverts et exploités sur tous les types d'appareils sans aucune complication.
  • Protection par mot de passe: L'une des meilleures choses à propos des fichiers PDF est qu'ils peuvent être protégés par un mot de passe. Ainsi, lorsque vous convertissez des PNG en PDF avec UPDF, il vous permet de protéger le fichier par un mot de passe.
  • Modifications multiples: Il n'est pas possible d'effectuer des modifications polyvalentes sur les PNG, mais on peut le faire avec les PDF. Parmi les modifications apportées aux PDF, citons la modification de la mise en page, la rotation, le recadrage, l'extraction d'images et la personnalisation de l'impression.

Pourquoi utiliser UPDF pour convertir des PNG en PDF

Dans ce monde de la numérisation, on trouve de nombreux outils pour un même objectif. De même, il existe de nombreux convertisseurs de PNG sur le web, mais UPDF est le meilleur d'entre eux. Ce convertisseur de PNG vers PDF peut vous aider à maximiser la productivité d'un fichier PDF sans se limiter à sa taille. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pouvez accomplir des tâches telles que la conversion de PNG en PDF gratuitement et sans complications.

En outre, plusieurs mesures impressionnantes et optimistes l'aident à surpasser ses concurrents. Certaines d'entre elles sont présentées ici:

1. Conversion par lots

Convertir plus de 100 fichiers PNG en PDF avec un outil qui ne prend pas en charge la conversion par lots peut s'avérer une tâche fastidieuse. UPDF est un outil qui essaie toujours de servir ses utilisateurs de la manière la plus pratique possible. C'est pourquoi il prend en charge la fonction de conversion par lots. Avec UPDF, vous pouvez convertir plusieurs fichiers en même temps sans aucune complication.

2. Une vitesse fulgurante

UPDF vous permet de convertir des fichiers PNG en PDF à une vitesse fulgurante. Comme il s'agit d'un outil hors ligne, la conversion de fichiers sans Internet est également possible. De nombreux outils ne fonctionnent pas sans Internet ou se bloquent en cas d'Internet lent. Cependant, vous ne serez jamais confronté à un tel scénario avec un outil aussi rapide que UPDF.

3. Riche en fonctionnalités

Toutes les caractéristiques de cet outil de PDF ne sont pas spécifiques à une fonction particulière. Il a des fonctionnalités diversifiées, de sorte que vous pouvez optimiser les fichiers PDF de manière professionnelle. Toutes les fonctionnalités de cet outil peuvent être utilisées dans les domaines académiques et professionnels. Vous pouvez utiliser des fonctions telles qu'Éditer, Annoter et Organiser pour modifier les PDF.

Si le PDF contient des informations sensibles, vous pouvez ajouter des mots de passe d'autorisation et d'ouverture. De plus, les illustrations de grande taille peuvent rendre les PDF difficiles à partager, c'est pourquoi UPDF vous propose également de compresser la taille des fichiers PDF. D'autres fonctionnalités telles que l'impression, l'aplatissement, le remplissage de formulaires et l'OCR peuvent également vous aider dans votre parcours professionnel.

4. Rentable

D'autres convertisseurs de PDF vous coûtent une fortune pour un simple processus de conversion. Cependant, vous ne serez pas confronté à ces problèmes de coûts avec UPDF. C'est un outil très économique qui peut vous aider à convertir plusieurs fichiers PNG avec un petit budget. De plus, lorsque vous achetez une licence d'UPDF, vous pouvez l'utiliser sur plusieurs plateformes sans aucun problème.

{{articleDownloadBtnGroup}

FAQ sur la conversion de PNG en PDF

1. Comment enregistrer un fichier PNG au format PDF?

La méthode pour enregistrer un PNG au format PDF est assez simple si vous téléchargez et utilisez UPDF comme gestionnaire de documents au quotidien. Les étapes à suivre pour enregistrer un fichier PNG au format PDF sont indiquées ci-dessous:

  • Étape 1: Ouvrez UPDF sur votre appareil et cliquez sur "Opérations par Lots > Combiner". Cliquez ensuite sur "Ajouter" et importez les fichiers PNG.
  • Étape 2: Après cela, sélectionnez "Appliquer", puis choisissez un dossier pour enregistrer le PDF. Attendez que le processus soit terminé, et vous aurez vos PNGs sauvegardés en tant que document PDF.

2. Comment convertir des PNG en PDF hors ligne?

L'utilisation d'un convertisseur de PNG vers PDF hors ligne présente de nombreux avantages, car un convertisseur hors ligne n'est soumis à aucune restriction en matière de taille de fichier ou de nombre total de fichiers. Il n'y a même pas de décalage si vous ajoutez des milliers de PNG pour les convertir en un seul PDF. UPDF est l'un de ces excellents convertisseurs hors ligne de PNG en PDF.

Avec UPDF, vous pouvez convertir parfaitement des PNG en PDF. Il vous suffit de lancer UPDF sur votre appareil, de cliquer sur "Fichiers" et "Créer", puis de sélectionner "PDF à Partir d'Iimage ". Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers PNG. Une fois les fichiers ajoutés, ils seront convertis automatiquement en PDF.

3. Comment convertir des PNG en PDF en ligne?

Il existe de nombreux convertisseurs de PNG en PDF en ligne qui peuvent vous aider dans ce processus. Les étapes de tous ces convertisseurs de PNG sont pratiquement les mêmes. Vous pouvez suivre ces instructions pour convertir un PNG en PDF:

  • Étape 1: Accédez à l'un des principaux moteurs de recherche à partir de votre navigateur et recherchez un convertisseur de PNG en PDF. Sélectionnez l'outil qui offre le plus de fonctionnalités et dont l'interface est agréable.
  • Étape 2: Importez ensuite votre fichier PNG depuis votre ordinateur et convertissez-le en PDF. L'outil vous indiquera également la progression de la conversion.

Cependant, ces outils en ligne ne sont pas très fiables car les risques de violation de données sont très élevés. En outre, les outils en ligne ne sont pas adaptés aux lenteurs de l'internet et comportent des restrictions de fichiers qui peuvent affecter votre travail quotidien.

4. Le format PNG est-il identique au format PDF?

Non, le format PNG est un format d'image, alors que le format PDF est un format de document. En outre, les fichiers PDF sont plus fiables et préférés que les fichiers PNG, car ils permettent de conserver les données en toute sécurité pendant plus longtemps sans en altérer la qualité.

5. Comment convertir plusieurs fichiers PNG en PDF?

En sélectionnant les fonctions de lot et de combinaison d'UPDF, vous pouvez convertir des fichiers PNG en PDF. De plus, le nombre de fichiers PNG n'étant pas limité, vous pouvez l'utiliser en toute tranquillité.

Conclusion

Comme l'indique cet article, les formats PNG sont très populaires parmi les photographes et les graphistes. Cependant, il est parfois nécessaire de convertir les PNG en PDF pour les rendre plus accessibles et plus faciles à partager. Un outil appelé UPDF peut vous aider considérablement dans ce processus. 

La procédure est simple et tout le monde peut l'utiliser sans avoir besoin de maîtriser quoi que ce soit. De plus, UPDF est un outil économique et adapté aux appareils. Vous pouvez donc l'utiliser sans problème sur plusieurs appareils avec une seule licence.

{{articleDownloadBtnGroup}

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Renewed PDF Reading Experience Ever | Save 60% on UPDF and Get Free Gift Learn more

How to Convert PNG to PDF with High Quality Easily

PNG stands for Portable Network Graphic, specifically designed to store raster images. This is a highly reliable image format because it can handle up to 16 million colors without complications. However, these image formats cannot be password protected and shared easily. So, if you want to share PNG images, consider converting them to PDF format.

Now you must be wondering how to convert PNG to PDF. There are many PNG to PDF converters, but the best among them is UPDF. By the end of this discussion, you will know the higher functionality and assistance of this PNG converter.

Part 1: How to Convert PNG to PDF?

Converting PNG to PDF is not as tricky as it seems. If you are working with an innovative tool like UPDF, it can be easier than ever. UPDF is specifically designed to help all professionals with diversified scenarios linked with PDF. No matter if you are modifying an image in PDF or converting PNG to PDF, it never lags to service you.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

By following the 2 simple ways listed underneath, you can convert and save PNG as PDF without any complications:

Way 1. The Fastest Way to Create PDF from PNG

Step 1: Open Targeted File in UPDF

You can simply drag and drop the file in this specific section, the opening process has already changed the PNG file into PDF.

png to pdf converter updf

Step 2: Save the Converted PDF File

Select "Save as Other" on the right panel and click "Save" to choose anywhere to save the PDF file, this would be the last step to save the converted PDF file from PNG.

how to convert png to pdf

It is the most convenient way of converting PNG to PDF, isn't it? Besides simply dragging and dropping, you can click "File" > "Create", and choose "PDF from Image" to open PNG files stored in your computer, the last step is exactly the same mentioned step 2 as above. Download UPDF, and try it today!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Way 2. Use "Batch" to Convert PNG as PDF

Step 1: Select the Batch Combine Tool

Get the latest version of UPDF and launch it on your device. Afterward, select the "Batch", and then choose "Combine" out of 5 choices.

batch combine png to pdf

Step 2: Import the PNG Files

If you want to convert only one PNG or multiple separate PNGs into PDF, then simply hit the "Add Files" button and locate them from the open window that will appear on your screen. If you have a complete folder of PNGs to import, select the "Add Folders..." option from the sub-menu of "Add Files..."

add files to how to convert png to pdf

Step 3: Successfully Convert PNG to PDF

Once done importing the required PNG files, tap on the "Apply" button on your screen and select the folder where you want to save the converted PNG files. Within a matter of seconds, you will have your PNG files in a single PDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 2: Why Converting PNG to PDF is Important?

No doubt that PNG is a highly reliable and widely used image format. However, every digital format holds some metrics that can lead to the need for conversion. Below are some points which will show you why you need to convert PNG to PDF high quality:

  • High-Quality Graphic Integrity: PDFs are known for consistent formatting and preserved quality. When you convert PNG to PDF, there will be no compromise on the quality. No matter how many layouts a converted PDF has or what operating system you are opening it, quality will be preserved in all cases.
  • Easy Sharing: PDFs are universally compatible file formats. You can share PDF files on social media platforms and devices. They can be opened and operated on all types of devices without any complication.
  • Password Protected: One of the best this about PDF files is they can be password protected. So, when you convert PNG to PDF with UPDF, it allows you to password-protect the file.
  • Multiple Modifications: You cannot do versatile modifications on PNG, but it can be done with PDF. Some PDF modifications include changing layouts, rotating, cropping, extracting images, and customizing printing.  

Part 3: Why Use UPDF to Convert PNG to PDF?

In this world of digitalization, you can find many tools for one purpose. Just like this, there are many PNG converters on the web, but UPDF is ranking as the best among them. This PNG to PDF converter can help you maximize a PDF file's productivity without limitation to its size. With this highly exceptional tool, you can accomplish tasks like converting PNG to PDF free without complications.

In addition to this, various optimistically impressive metrics in it help it to outshine its competitors. Some of them are discussed here:

1. Batch Converting

Converting more than 100 PNG files into PDFs with a tool that doesn't support batch converting can be an irritating task. UPDF is a tool that always tries to serve its users in the most convenient way. That is why it supports the feature of batch conversion. With UPDF, you can convert multiple files at the same time without any complications.

2. Blazing Fast Speed

With UPDF, you can convert PNG to PDF at blazing-fast speed. As this is an offline tool, so converting files without the internet is also possible. Many tools do not work without the internet or lag with slow internet. However, you will never face such a scenario with a lightning-fast tool like UPDF.

3. Feature Rich PDF Tool

All the features in this PDF tool are not specified to some particular function. It has diversified features, so you can optimize PDF files professionally. All the features in this tool can be used in both academic and professional domains. You can use features like editing, annotating, and organizing for PDF modifications.

If the PDF comprehends some sensitive information, you can add permission and open passwords. Moreover, large-sized illustrations can make PDFs not share-friendly, so UPDF also offers you to compress the size of PDF files. Other features like print, flatten, fill forms, and OCR PDF can also help you in your professional journey.

4. Highly Cost-Effective PDF Converter

Other PDF converters cost you a fortune for just a simple conversion process. However, you will not face these cost issues with UPDF. It is highly economical, a tool that can help you convert multiple PNG files on a low budget. Moreover, when you buy one license of UPDF, you can use it on multiple platforms without any issues.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Part 4: FAQs on Converting PNG to PDF

1. How Do I Save PNG to PDF?

The method to save the PNG as PDF is quite easy if you download and use UPDF as your daily document handler. The steps that you have to follow to save PNG as PDF are given below:  

  • Step 1: Open UPDF on your device and click "Batch > Combine". Then click on "Add Files" and import the PNG files.
  • Step 2: After this, select "Apply" and then choose a folder to save PDF. Wait for the process to get completed, and you will have your PNGs saved as a PDF document.

2. How Do I Convert PNG to PDF Offline?

There are many advantages of using an offline PNG to PDF converter because there are no file size or total file restrictions in an offline converter. They don't even lag if you add thousands of PNGs to convert them into a single PDF. One such great offline PNG to PDF converter is UPDF.

With UPDF, you can convert PNG to PDF perfectly. Just launch UPDF on your device, click on "File" and "Create" and then select "PDF from Image". Here you can add more than one PNG file. Once the files are added, the files will be converted automatically to PDF.

3. How Do I Convert PNG to PDF Online?

There are many online PNG to PDF converters that can help you with this process. The steps for all these PNG converters are almost the same. You can go through these instructions to convert a PNG to a PDF:

  • Step 1: Access any of the top search engines from your browser and search for a PNG to PDF converter. Select the tool that offers the most features and has a delightful interface.
  • Step 2: After this, import your PNG file from your computer and convert it into a PDF. The tool will show you the progress of the conversion as well.

However, these online tools are not very reliable because the chances of a data breach are very high. Moreover, online tools also lag with slow internet and have file restrictions which can affect your daily work.

4. Is PNG Format the Same as PDF?

No, PNG format is an image format; however, PDF is a document format. Moreover, PDFs are more reliable and preferred than PNG format because they can keep their data safe for longer without damaging the quality.

5. How Do I Convert Multiple PNG Files to PDF?

By selecting the batch and combining features of UPDF, you can convert PNG files to PDF. Moreover, there is no restriction to the number of PNG files, so you can use it without any worries.

Conclusion

As this article states, PNG formats are very popular among photographers and graphic designers. However, sometimes you need to convert PNG to PDF to make them more accessible and share-friendly. A tool named UPDF can help you a lot with this process. 

The procedure is straightforward, and anyone can use it without mastering any skills. Moreover, UPDF is a cost-efficient and device-friendly tool. So, you can use this tool without any problem on multiple devices with one license. 

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.