Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Les 10 meilleurs sites web du Black Friday avec les meilleures réductions

Le Black Friday arrive cette année avec des offres et des réductions importantes. Comme vous êtes excité par ce grand décompte de réduction, vous chercherez quelques offres du Black Friday sur différents sites Web. À votre grande surprise, certains des meilleurs sites Web ont proposé des réductions importantes sur leurs forfaits et leurs prix. Pour cet article, nous allons vous présenter quelques-uns des meilleurs sites du Black Friday que vous pouvez considérer pour mettre la main sur différentes applications de productivité.

Les 10 meilleurs sites web du Black Friday

Nous fournirons des détails essentiels sur chaque site Web et l'offre du Black Friday qu'ils apportent sur le marché. Un aperçu précieux de l'offre vous aidera à décider du meilleur site Web de l'offre du Black Friday que vous pouvez obtenir pour votre application de productivité préférée.

1. UPDF

UPDF est un éditeur de PDF exceptionnel qui fournit des solutions de PDF rapides à ses utilisateurs pour une gestion efficace des fichiers. Devenu un excellent utilitaire pour les utilisateurs de bureau, UPDF les accompagne avec d'excellents outils de PDF qui permettent aux utilisateurs d'éditer, d'annoter, de signer et d'ajouter des filigranes et des OCR aux documents. Télécharger maintenant!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Pour l'offre annuelle, vous achèterez un abonnement d'un an à UPDF et bénéficierez de deux mois gratuits pour 32,99 €. Cependant, il existe également une offre perpétuelle avec une licence à vie pour UPDF à 52,99 €. Bénéficiez de la réduction UPDF du Black Friday dès maintenant.

  • Date de début du Black Friday: 7-Novembre-2023
  • Date de fin du Black Friday: 28-Novembre-2023
Site web d'UPDF pour Black Friday

Principales caractéristiques qui font d'UPDF la meilleure option

  • Modifier le PDF: Effectuer différentes modifications sur le texte, les images et les liens de votre document PDF. Ajouter du nouveau contenu, des images et des liens de pages ou de sites web pour améliorer les PDF sans avoir à les passer au logiciel de traitement de texte.
  • Annoter le PDF: Marquer les parties essentielles du PDF à l'aide de l'outil de surlignage. Ajouter des commentaires pour souligner les points essentiels du document. Vous pouvez également envisager d'ajouter des tampons, des autocollants et d'autres éléments proactifs, tels que des formes, à votre PDF en toute simplicité.
  • Convertir le PDF: Envisager de modifier le format de fichier de votre PDF en toute simplicité, sans compromettre l'intégrité du document. Vous pouvez facilement convertir votre PDF en fichiers Word, Excel, PowerPoint et texte. UPDF propose également d'autres formats de fichiers importants et permet aux utilisateurs de les modifier à l'aide de la fonction OCR.
  • OCR: UPDF propose un outil de reconnaissance optique de caractères (OCR) dédié qui transforme le document PDF numérisé en un PDF modifiable sous trois mises en page différentes. En outre, il prend en charge 38 langues différentes, ce qui le rend bien supérieur aux autres outils de reconnaissance de caractères de PDF. En outre, cet outil d'OCR permet également de convertir des PDF consultables en documents image uniquement.
  • Protéger le PDF: Mettre différents mots de passe sur votre PDF et crypter vos documents pour les protéger contre l'accès illégal. Vous pouvez facilement ajouter des mots de passe d'ouverture et d'autorisation sur le PDF et empêcher les utilisateurs d'effectuer des actions sur le PDF qui pourraient démanteler son formatage.
  • Organiser les pages PDF: Il offre un outil d'organisation dédié qui vous permet de gérer le document PDF et de modifier sa structure. Vous pouvez réorganiser les PDF, les faire pivoter, les supprimer, les diviser et en extraire les pages importantes en toute simplicité.

Vous voulez profiter de ces bonnes affaires, mais vous n'êtes pas sûr qu'UPDF vous convienne? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez télécharger UPDF gratuitement pour l'essayer.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

2. CorelDRAW

CorelDRAW fait partie des suites de productivité les plus performantes depuis plus d'une décennie. Lorsque les gens ont commencé à l'utiliser pour leurs réalisations graphiques, CorelDRAW est devenu l'un des meilleurs outils graphiques. Avec les illustrations vectorielles et l'édition de la mise en page, vous pouvez trouver plusieurs autres fonctionnalités importantes, y compris l'édition de photos et d'autres illustrations.

Pour ce Black Friday, CorelDRAW propose une offre remarquable qui permet d'économiser jusqu'à 25 % sur l'abonnement de 365 jours à CorelDRAW Graphics Suite, qui est maintenant disponible au prix de 329,00 €. Dans le cadre de cette offre, CorelDRAW propose également une réduction de 10 % sur sa suite Standard et sur l'application Corel Vector.

CorelDRAW pour Black Friday

3. iTopVPN

iTopVPN s'est fait un nom en tant qu'excellent service VPN fournissant aux utilisateurs des moyens rapides et efficaces de changer leur adresse IP et d'accéder à leurs sites web préférés qui ne peuvent être ouverts autrement. Cette application de productivité fournit plus de 1800 serveurs mondiaux auxquels il est possible d'accéder tout en gardant l'identité de l'utilisateur anonyme tout au long du processus. ITopVPN a également lancé des offres sur le site des offres du Black Friday avec quelques grands plans en cours.

Vous pouvez trouver une réduction de 70% sur le plan d'un an d'iTopVPN, qui ne coûte plus que 47,99 €. Cependant, son offre la plus chaude comprend un plan de 2 ans avec 79% de réduction, coûtant seulement 59,99 €, qui est également accompagné d'un plan VIP supplémentaire d'un an gratuit.

iTopVPN pour Black Friday

4. Adobe Creative Cloud

Adobe Creative Cloud est sans aucun doute considéré comme l'un des meilleurs services pour la création de contenu créatif. De Photoshop à Illustrator, Adobe Creative Cloud contient les segments de tous les services Adobe essentiels utilisés pour développer et améliorer le contenu. En ce Black Friday, il met en place une offre exceptionnelle pour ses clients.

Achetez Adobe Creative Cloud en bénéficiant d'une remise de 25 % sur toutes les applications, ce qui vous permettra d'accéder directement à d'excellents outils Adobe pour 39,99 €/mois. Cette promotion durera un an, ce qui est très efficace et significatif pour vous.

Adobe Creative Cloud

5. Hostinger

L'hébergement de sites web est un autre utilitaire majeur recherché et acheté par des milliers d'utilisateurs chaque jour. Comme nous vivons dans un monde numérique, chaque produit, service et outil est accompagné d'un site web dédié. Vous avez donc besoin d'un service d'hébergement de sites web qui peut vous aider à obtenir les meilleurs plans d'hébergement avec toutes les options de sécurité pertinentes. La plupart des utilisateurs ne préfèrent pas créer un site web à partir de zéro, et les plateformes comme Hostinger sont d'une grande utilité.

Ce Black Friday, trouvez les meilleures offres chez Hostinger avec jusqu'à 80% de réduction dans un plan d'hébergement de 4 ans. Vous devez payer 2,49 €/mois pour un plan d'hébergement de 4 ans avec un domaine gratuit et un certificat SSL. Obtenez un site web optimisé au prix le plus bas du marché.

Hostinger pour Black Friday

6. Chanty

Les outils de collaboration sont essentiels dans les bureaux, compte tenu de l'époque à laquelle nous vivons. Plus les méthodes et les fonctions sont rapides, plus les outils doivent être efficaces. Chanty est un excellent outil de collaboration qui offre de multiples fonctions de collaboration, y compris des installations de partage d'écran, des invités multi-conversations, des plateformes d'annonces, et bien plus encore, le tout sur une seule et même plateforme.

En ce Black Friday, Chanty propose une excellente offre pour ses dix premiers clients, à savoir un plan annuel spécial d'une valeur de 1,60 euro par mois, ce qui représente une économie de 60 %. Cependant, Chanty a également lancé un autre plan annuel de 2 euros/mois, avec une réduction de 50 %. Son plan mensuel sera facturé 2,80 euros avec un mois supplémentaire en guise de promotion pour ce Black Friday.

Chanty pour Black Friday

7. MonsterONE

Puisque vous êtes à la recherche des meilleurs sites web pour les offres du Black Friday, MonsterONE présente certains de ses meilleurs thèmes et plugins WordPress à des prix réduits. Les utilisateurs qui sont à la recherche de produits numériques haut de gamme pour leurs sites Web et d'autres contenus importants devraient se rendre sur MonsterONE et trouver les meilleures offres. Des modèles WordPress aux modèles Shopify, vous pouvez trouver le meilleur contenu sur MonsterONE.

MonsterONE a présenté un plan de tarification flexible sur ce Black Friday pour ses utilisateurs. En commençant par le plan mensuel, vous pouvez trouver une offre tout-en-un pour seulement 49 €. MonsterONE propose également une réduction importante pour son plan annuel, qui ne coûte que 13 euros par mois. Si vous aimez beaucoup cette plateforme utilitaire, achetez une licence à vie de MonsterONE pour 499 €.

MonsterONE pour Black Friday

8.  Pixpa

Les sites web de portfolio sont nécessaires lorsque vous devez créer des portfolios complets à soumettre à vos clients pour leur permettre de voir votre qualité dans une compétence. En tant que travailleur en ligne ou chef d'entreprise, les plateformes comme Pixpa sont une excellente option pour créer facilement des portfolios. Le constructeur de site web sans code de Pixpa offre des options créatives pour créer des portfolios complets.

Pour ce Black Friday, Pixpa propose une réduction de 40% sur tous ses forfaits de 2 ans, permettant aux clients d'accéder à un site web époustouflant pour la création de leur portfolio.

Pixpa

9.  Groupboss

Si vous disposez d'un marché important sur Facebook, Groupboss est l'outil idéal pour générer des prospects Facebook parfaits afin d'accroître votre activité. Comme l'outil présente d'excellentes perspectives d'affaires, Groupboss vous accompagne dans le développement de votre entreprise jusqu'à de grands sommets et dans la collecte d'un nombre illimité de prospects. De nombreux outils pro-business sont disponibles sur la plateforme qui vous accompagne directement dans la gestion parfaite de votre business sur Facebook.

Trouvez de superbes réductions sur Groupboss en ce Black Friday. Ce site web du Black Friday apporte quelques bonnes affaires, où Groupboss mensuel ne coûte que 19 €, tandis que le plan annuel coûte 99 €. Si vous cherchez à acheter Groupboss pour une fois, il ne vous en coûtera que 189 € ce Black Friday.

Groupboss

10.  Internxt

Le stockage dans le nuage est indispensable pour conserver les données essentielles à l'ère numérique. La gestion des données a été rendue possible grâce au stockage en nuage tel qu'Internxt; cependant, il est accompagné de quelques offres exceptionnelles ce Black Friday. Si vous recherchez un service de stockage et de partage de fichiers cryptés, Internxt propose d'excellentes fonctionnalités dans son système de stockage en nuage.

Tout cela est disponible avec une réduction de 60% sur le plan de 2TB de l'installation de stockage en nuage. Obtenez le service pour 3,71 €/mois dans le cadre de cette vente du Black Friday.

Internxt pour Black Friday

Comment choisir les meilleurs sites pour le Black Friday

Vous ne savez pas comment choisir le meilleur site de vente en ligne pour le Black Friday? Le processus de sélection d'un site web pour votre travail est assez simple. Tout d'abord, vous devez connaître la nature de l'outil que vous cherchez à acheter. Une fois que vous savez ce que vous voulez, recherchez les meilleures options sur le marché.

Tout en recherchant les meilleurs sites, créez une liste afin de n'en oublier aucun. Ensuite, ouvrez leurs sites Web, et vérifiez à partir de leur section "Prix" s'ils offrent des réductions pour le Black Friday. Si c'est le cas, vous devez également observer quel type de réduction est proposé. Ensuite, comparez les prix et les caractéristiques de tous les produits afin d'acheter la meilleure offre.

Avec tous les aperçus mentionnés, vous pouvez sélectionner votre meilleur site Web pour la vente du Black Friday. Vous ne devez pas vous précipiter dans l'achat des produits parce que l'achat du mauvais produit, même dans la vente du Black Friday, vous coûtera votre argent durement gagné. Prenez votre temps car la majorité des ventes du Black Friday dureront jusqu'à la fin du mois de novembre.

Conclusion

Cet article a présenté quelques-unes des meilleures offres du Black Friday disponibles sur le marché. Avec le grand jour qui approche, vous devez regarder à travers les sites Web avec des ventes du Black Friday et trouver le meilleur service pour vous-même. Si vous êtes à la recherche d'un éditeur de PDF pour votre travail de bureau ou personnel, alors ne perdez plus votre temps et achetez UPDF pendant cette vente du Black Friday. C'est le meilleur outil de PDF que vous pouvez obtenir sur le marché parce qu'ils mettent à jour de nouvelles fonctionnalités chaque semaine, ce que les autres outils manquent.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF Cyber Monday Biggest Sale! Buy 1 Gift 1 at up to 40% Off. Less than 24 Hours Left. Get Deals Now

Best PDF Editor to Edit, Annotate, and Convert PDF with OCR

Windows • macOS • iOS • Android

GET DEAL NOW

Sale until 30. Nov.

Top 10 Black Friday Websites with the Best Discount

Black Friday is coming this year with major deals and discounts. Since you are excited about this big discount tally, you will look for some Black Friday deals on different websites. To your surprise, some of the best websites have come up with great discount deals on their packages and prices. For this article, we will introduce you to some of the best Black Friday sites you can consider for getting hold of different productivity apps.

Part 1: Top 10 Black Friday Websites

We will provide essential details about every website and the Black Friday deal they are bringing to the market. A valuable overview of the deal will help you decide on the best Black Friday deal website that you can get for your favorite productivity app.

1. UPDF

UPDF is an exceptional PDF editor providing quick PDF solutions to its users for proficient file management. While it has become an excellent utility for office users, UPDF accompanies them with great PDF tools that allow users to edit, annotate, sign, and add watermark and OCR documents. From students to professional users, UPDF now offers a 40% official discount on its products this Black Friday.

For the annual deal, you will buy a 1-year subscription to UPDF and claim 6 free months for $29.99. However, it also has a perpetual deal of a lifetime license for UPDF with a free license of aJoysoft PDF Password Remover for $41.99. Get the UPDF Black Friday discount now.

  • Black Friday Start Date: 11-November-2022
  • Black Friday End Date:   30-November-2022
black friday website

Key Features That Make UPDF the Best Option

  • Edit PDF: Perform different edits on the text, images, and links of your PDF document. Add in new content, images, and links of pages or webpages to enhance and improve PDFs without taking them to word processing software.
  • Annotate PDF: Mark the essential parts of the PDF with the highlighting tool. Add comments to point out vital points of the document. You can also consider adding stamps, stickers, and other proactive elements, such as shapes, to your PDF with ease.
  • Convert PDF: Consider changing the file format of your PDF with ease without compromising the integrity of the document. You can easily convert your PDF to Word, Excel, PowerPoint, and Text files. UPDF also provides other prominent file formats and lets the users change them with the OCR function as well.
  • OCR Recognition: It offers a dedicated OCR tool that changes the scanned PDF document to an editable PDF under three different layouts. Following this, it supports 38 different languages, making it far superior to the other PDF OCR tools. Along with that, this OCR tool also accommodates the conversion of searchable PDFs to image-only documents.
  • Protect PDF: Put different passwords on your PDF and encrypt your documents to protect them from illegal access. You can easily add open and permission passwords on the PDF and prevent users from performing actions on the PDF that might dismantle its formatting.
  • Organize PDF Pages: It offers a dedicated organizing tool that allows you to manage the PDF document and change its structure. Rearrange the PDFs, rotate, delete, split, and extract important pages from your PDFs with ease.

2. CorelDRAW

CorelDRAW has been among the top-notch productivity suites for more than a decade. When people started to use it for their graphical fulfillment, CorelDRAW became one of the greatest graphical tools. With vector illustrations and layout editing, you can find several other prominent features, including photo editing and other illustrations.

For this Black Friday, CorelDRAW comes in with a remarkable deal of saving up to 25% on their 365-day subscription to CorelDRAW Graphics Suite, which is now available for $329.00. In this deal, it also provides 10% off on its Standard suite and Corel Vector application.

black friday deal website

3. iTopVPN

iTopVPN has made its name as an excellent VPN service providing users with quick and efficient ways of changing their IP addresses and accessing their favorite websites that cannot be opened otherwise. This productivity application provides 1800+ worldwide servers to access while keeping the user's identity anonymous throughout the process. ITopVPN has also launched deals on the Black Friday deal website with some great plans underway.

You can find a great 70% off on the 1-Year Plan of iTopVPN, which now costs only $47.99. However, its hottest deal includes a 2-Year Plan with 79% off, costing only $59.99, which also comes up with an extra 1-Year VIP Plan for free.

best websites for black friday deals

4. Adobe Creative Cloud

Adobe Creative Cloud is undoubtedly considered among the best services for creative content creation. From Photoshop to Illustrator, Adobe Creative Cloud contains the segments of all essential Adobe services used to develop and enhance content. It is also putting up a great deal for its customers this Black Friday.

Buy Adobe Creative Cloud at a 25% off discount on all applications, providing you direct access to some great Adobe tools for $39.99/month. This promotion will last a year, which is quite effective and significant for you.

websites with black friday sales

5. Hostinger

Website hosting is another major utility searched for and bought by thousands of users every day. Since we live in a digital world, every product, service, and tool comes with a dedicated website. Thus, you require a website hosting service that can help you get the best hosting plans with all relevant security options. Most users do not prefer creating a website from scratch, and platforms like Hostinger serve a great purpose.

This Black Friday, find the best offers in Hostinger with up to 80% off in a 4-year hosting plan. You must pay $2.49/month for a 4-year hosting plan with a free domain and an SSL certificate. Get an optimized website at the least cost in the market.

best black friday sites

6. Chanty

Collaboration tools are pretty crucial in offices, considering the era we are surviving in. The faster the methods and functions, the more efficient your tools need to be. Chanty is a great collaboration tool providing multiple collaboration features, including screen-sharing facilities, multi-conversation guests, announcement platforms, and much more, all in a single platform.

This Black Friday, Chanty comes in with an excellent offer for its first ten customers of a Special Annual Plan worth $1.60/month, saving 60% in cost. However, it has also launched another annual plan of $2/month, with a 50% discount. Its Monthly Plan will be charging $2.80 with an extra month as a promotion this Black Friday.

black friday website

7. MonsterONE

Since you are looking for the best websites for Black Friday deals, MonsterONE presents some of its best WordPress themes and plugins at discounted rates. Users who are in search of premium digital products for their websites and other important content should come for MonsterONE and find the best deals to avail. From WordPress templates to Shopify templates, you can find the best content in MonsterONE.

MonsterONE has presented a flexible pricing plan on this Black Friday for its users. Starting from its Monthly Plan, you can find an all-in-one offer for $49 only. It also comes up with a hefty discount in its Annual Plan, charging only $13/month. If you are pretty fond of this utility platform, buy a lifetime license of MonsterONE for $499.

black friday deal website

8. Pixpa

Portfolio websites are necessary when you have to create complete portfolios to submit to your clients to let them view your quality in a skill. Being an online worker or a business owner, platforms like Pixpa are an excellent option for setting up portfolios easily. Pixpa's no-code website builder provides creative options for setting up complete portfolios.

For this Black Friday, Pixpa is presenting a clear 40% discount on all its 2-yearly plans, where customers can access a stunning website for setting up their portfolio.

best websites for black friday deals

9. Groupboss

If you have a major market on Facebook, Groupboss is the perfect tool to generate perfect Facebook leads for increasing your business. As the tool presents excellent business prospects, Groupboss accompanies you in developing your business to great heights and collecting unlimited leads. Many pro-business tools are available on the platform that directly accompanies you in managing your Facebook business perfectly.

Find some great discounts in Groupboss this Black Friday. This Black Friday website brings some great bargains, where Groupboss Monthly charges only $19, while the yearly plan costs $99. If you seek to buy Groupboss for once, it will only cost you $189 this Black Friday.

websites with black friday sales

10. Internxt

Cloud storages are very necessary for holding essential data in this digital era. Data management has been enabled with cloud storage such as Internxt; however, it comes with some great offers this Black Friday. While you seek encrypted file storage and sharing facility, Internxt provides some excellent features in its cloud storage system.

All of this is available at a 60% discount on the 2TB plan of the cloud storage facility. Get the service for $3.71/month in this Black Friday sale.

best black friday sites

Part 2: How to Choose the Best Black Friday Sites

Are you confused about selecting the best Black Friday deal website for yourselves? The process of choosing a website for your work is quite simple. First, you need to know the nature of the tool that you are looking to buy. Once you know what you are going for, search for the best options in the market.

As you search through the best sites, create a list so you don't forget about any website. Afterward, open their websites, and verify from their "Pricing" section if they offer any Black Friday discounts. If they are, you must also observe what kind of discount is provided. Next, compare all the products' prices and features to buy the best deal.

With all insights mentioned, you can select your best website for the Black Friday sale. You don't have to get hasty in buying the products because buying the wrong product, even in the Black Friday Sale, will cost you your hard-earned money. Take your time because the majority of the Black Friday sales will last till the November end.

Conclusion

This article has introduced some of the top-notch Black Friday deals available in the market. With the big day incoming, you must look through the websites with Black Friday sales and find the best service for yourselves. If you are looking for a PDF editor for your office or personal work, then don't waste your time anymore and buy UPDF during this Black Friday Sale. You can also get a UPDF discount from the software promo website. This is the best PDF tool you can get in the market because they update new features every week, which other tools lack.

Giveaway: Share this article on social media with the tag #UPDFgiveaway and send the screenshot to . You will be rewarded a 3-Month free license for UPDF.