Vente d'Black Friday de l'UPDF! Achetez 1 cadeau 1 jusqu'à 40 % de réduction. Obtenir des offres maintenant

UPDF fournit des outils PDF puissants qui maîtrisent vos PDF sur
toutes les plateformes. Essayez-le dès aujourd'hui.

Windows • Mac • iOS • Android

Obtenir l'offre maintenant

Valable jusqu'au 30 novembre

related articles

Les 10 meilleurs logiciels de suppression de mot de passe pour PDF, en ligne et hors ligne

Les PDF sont un moyen fiable de présenter ou d'échanger des documents. En termes généraux, les PDF compriment votre document dans une taille plus petite afin que vous puissiez facilement le partager sur plusieurs supports. En outre, ils offrent également une protection par mot de passe pour sécuriser votre contenu.

Personne ne peut voir, copier ou modifier vos documents si vous ne supprimez pas d'abord le mot de passe. Il existe plusieurs suppresseurs de mot de passe PDF qui vous permettent de supprimer les mots de passe et de continuer à modifier les PDF. Cet article vous présente le meilleur logiciel de suppression de mot de passe PDF pour les ordinateurs de bureau et en ligne.

Les 5 meilleurs suppresseurs de mots de passe pour PDF sur le bureau

Il n'y a pas beaucoup d'éditeurs de PDF de bureau qui n'ont pas le luxe de supprimer les mots de passe des PDF. Il n'y a qu'un nombre limité d'outils qui possèdent ce luxe. Vous trouverez ci-dessous les éditeurs de PDF les mieux notés qui pourraient faire l'affaire pour vous :

1. aJoysoft PDF Password Remover

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, peu de lecteurs ou d'éditeurs de PDF vous permettent de supprimer les mots de passe des PDF. aJoysoft est l'un d'entre eux. aJoysoft PDF Password Remover est un outil merveilleux et simple qui vous offre des fonctions remarquables de suppression des mots de passe. Il vous donne différentes façons de casser les mots de passe PDF.

outil de suppression de mot de passe pdf

Pourtant, aJoysoft n'est qu'un outil de décryptage. Il propose différents modes de décryptage, notamment la suppression des restrictions de copie, de modification et d'impression des fichiers protégés par un mot de passe propriétaire/maître.

Il vous aide également à supprimer les mots de passe des PDF qui sont protégés par un mot de passe utilisateur et à ouvrir les mots de passe tant que vous connaissez le mot de passe d'origine. L'avantage d'aJoysoft est qu'il vous permet de décrypter 200 fichiers PDF en une seule fois, ce qui améliore évidemment le flux de travail.

Conseil supplémentaire: Ce que vous pouvez faire après avoir supprimé les mots de passe des PDF

Après avoir supprimé un mot de passe inconnu du PDF, vous pouvez utiliser un éditeur de PDF pour vous aider à apporter des modifications au document. UPDF est un éditeur et un lecteur de PDF unique et étonnant qui contient toutes les fonctions avancées requises pour manipuler le PDF. UPDF n'est pas seulement un éditeur ordinaire mais vous permet d'accéder aux documents PDF protégés par un mot de passe. La meilleure chose à propos d'UPDF est qu'il s'agit d'un outil PDF tout-en-un qui vous permet de lire, éditer, annoter, convertir, OCR, organiser et protéger les fichiers PDF.

outil de suppression de mot de passe pdf en ligne

Caractéristiques de l'UPDF:

  • Visualisation et annotation de PDF: UPDF propose différents outils ou fonctions de balisage pour annoter votre PDF. Vous pouvez ajouter des commentaires, des tampons, des signatures, des formes, etc.
  • Modifier le texte: Vous pouvez modifier vos documents existants comme vous le faisiez au format .docx.
  • Modifier les images: Dans l'éditeur UPDF, vous pouvez recadrer, faire pivoter, sélectionner et redimensionner les images.
  • Gestion des pages: Il dispose également d'une fonction de gestion des pages qui vous permet d'ajouter, de faire pivoter, de remplacer, d'extraire et d'organiser les pages PDF.
  • Convertir des PDF: UPDF n'est pas seulement un simple éditeur, vous pouvez également convertir vos fichiers PDF dans un autre format de manière rapide et efficace.
débloqueur de mot de passe pdf

2. Outil de suppression du mot de passe PDF

PDF Password Remover Tool est un autre outil spécialisé qui convient pour supprimer le cryptage des documents PDF. Il s'agit d'un produit de PDF Technologies qui est également pris en charge par différents produits PDF, y compris la conversion de PDF en PDF/FA, PDF en texte, Texte en PDF, et Fusionner Diviser Extraire.

En outre, PDF File Password Remover Tool n'est pas un outil gratuit, mais vous pouvez accéder à sa version d'essai. Le logiciel PDF Password Remover est un outil simple. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais il ne convient qu'aux geeks de la programmation. L'inconvénient le plus important de cet outil est qu'il ne fonctionne pas avec les fichiers PDF qui sont protégés par un mot de passe utilisateur.

outil de suppression de mot de passe de fichier pdf

3. Weeny's Free PDF Password Remover (en anglais)

Weeny's free PDF Password Remover est une application Windows PDF gratuite qui supprime tous les types de restrictions et de mots de passe dans un PDF verrouillé. Il prend en charge le décryptage des mots de passe utilisateur et la protection par mot de passe maître. L'avantage de Weeny's Password Remover est qu'il supprime tous les types de protection des PDF, y compris l'impression, l'édition du document, la copie, l'extraction, l'autorisation d'utiliser des commentaires et des liens, et l'accessibilité du contenu.

C'est l'un des outils les plus simples pour décrypter les restrictions. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter un document PDF protégé par un mot de passe à la liste, de sélectionner le répertoire de sortie et de cliquer sur "Supprimer".

outil de suppression de mot de passe pdf

4. PDF Password Remover pour Windows

Lighten Software propose PDF Password Remover pour Windows, qui vous permet de supprimer rapidement les restrictions de votre PDF. Il s'agit d'un logiciel payant qui coûte 9,99 $. Mais vous pouvez également utiliser sa version d'essai.

Pour en revenir à ses caractéristiques, le logiciel de suppression de mot de passe PDF pour Windows est un logiciel léger qui supprime toutes les restrictions en quelques secondes. Cet outil est seulement le meilleur pour craquer les mots de passe des utilisateurs. Il ne peut pas décrypter les mots de passe ouverts, mais il fera le travail si vous connaissez le mot de passe original.

outil de suppression de mot de passe pdf

5. PDF Password Genius

PDF Password Genius est un produit d'iSunshare qui offre différentes fonctions de décryptage. Comme il s'agit d'un outil payant, vous pouvez le télécharger au prix de 29,95 $. iSunshare vous permet également d'utiliser sa version d'essai pendant une durée limitée.

Puisque PDF Password Genius est un outil pratique, il peut être utilisé pour récupérer les mots de passe des fichiers PDF et supprimer les mots de passe ouverts. Pas étonnant que son nom soit génial. L'avantage de cet outil est qu'il prend en charge toutes les versions d'Adobe Acrobat ou de tout autre éditeur ou lecteur de PDF. Nous oublions presque de donner notre appréciation à la belle interface utilisateur graphique - l'une des interfaces utilisateur les plus simples et les plus propres des logiciels de décryptage de mots de passe PDF.

outil de suppression de mot de passe pdf en ligne

Eh bien, il s'agissait de quelques outils uniques de décryptage et de récupération des mots de passe pour les ordinateurs de bureau. Et si nous vous disions qu'il y a aussi des outils en ligne disponibles qui feront le travail pour vous pour résoudre et récupérer les mots de passe?


Les 5 meilleurs suppresseurs de mot de passe PDF en ligne

Jusqu'à présent, vous vous demandez peut-être: la technologie a progressé et est devenue plus puissante encore; nous avons besoin de télécharger des logiciels pour faire le travail. Eh bien, vous ne pouvez pas sous-estimer l'application de bureau, mais oui, plus de développeurs et d'utilisateurs ont tendance à se déplacer en ligne plutôt que des applications hors ligne. L'application en ligne vous donne des résultats instantanés à tout moment et n'importe où sans votre PC.

Voici quelques outils ou applications en ligne qui peuvent aider à supprimer les mots de passe des documents PDF:

6. Smallpdf - Déverrouilleur de mot de passe PDF en ligne

Smallpdf est une application en ligne de suppression des mots de passe des PDF qui permet de supprimer instantanément les mots de passe des PDF. Smallpdf ne se limite pas à l'extraction des mots de passe des PDF mais offre également de nombreuses autres fonctionnalités. Ces fonctions comprennent la compression, la conversion, la fusion, la division des PDF, l'édition et la signature.

Si vous vous interrogez sur la sécurité des documents. Il est évident que le téléchargement du document en ligne n'est pas sûr et fiable, mais Smallpdf a tout sous contrôle. Après avoir téléchargé le fichier PDF, Smallpdf crée une connexion sécurisée et supprime la session avec vos fichiers après une heure. De plus, vos mots de passe ne seront ni lus ni stockés.

Smallpdf peut facilement supprimer la plupart des PDF protégés par un mot de passe propriétaire, mais le cryptage avancé nécessite le mot de passe original.

débloqueur de mot de passe pdf

7. iLovePDF - Suppression des mots de passe de PDF en ligne

iLovePDF est une autre application en ligne similaire à Smallpdf. Elle est tellement identique que vous ne pouvez pas l'identifier au premier coup d'œil. La différence apparente réside soit dans leurs fonctionnalités, soit dans leur plateforme. Si nous regardons les caractéristiques de iLovePDF, il comprend la fusion de PDF, la division de PDF, la compression de PDF, la conversion de PDF, etc.

outil de suppression de mot de passe de fichier pdf

8. PDF2Go - Suppression du mot de passe des fichiers PDF

PDF2Go est une autre application basée sur le Web qui fait le chemin dans notre liste des meilleurs suppresseurs de mots de passe PDF. Comme PDF2Go offre des services en ligne, vous pouvez supprimer ou décrypter les mots de passe sur tous les appareils, à tout moment et n'importe où. Quel que soit l'appareil que vous utilisez, il vous donne des résultats prometteurs. De plus, vous pouvez utiliser ses fonctionnalités sur les PC, les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes.

Mais le fait est que PDF2Go ne supprime que les mots de passe qui peuvent être faits sur les documents Adobe PDF. Il vous permet également de supprimer les restrictions relatives au texte et aux PDF avec des images et d'autres supports.

outil de suppression de mot de passe pdf

9. Soda PDF - Suppression des mots de passe des PDF en ligne

Soda PDF est un outil sophistiqué en matière d'applications en ligne. Soda PDF ne se limite pas au cryptage et au décryptage de documents PDF, mais propose également de nombreux services supplémentaires. Ses services comprennent la fusion, la compression, la signature électronique, la division, l'édition, la conversion, etc. Avec Soda PDF, vous pouvez également modifier l'autorisation après avoir supprimé le mot de passe du document.

outil de suppression de mot de passe pdf

10. PDF.io - Suppression des mots de passe de PDF en ligne

PDF.io est doté des interfaces les plus excellentes après SmallPDF et iLovePDF. Aucune information supplémentaire ou inutile n'est présente dans l'interface d'accueil. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer votre fichier PDF et de vous mettre au travail. Il contient presque la même protection et récupération de mot de passe que nous avons vu dans iLovePDF et Smallpdf.

outil de suppression de mot de passe pdf en ligne

Analyse comparative des 10 meilleurs suppresseurs de mots de passe PDF

Vous ne savez pas comment supprimer le mot de passe de votre document PDF? Consultez le tableau complet pour prendre une décision rapide sur le meilleur outil de suppression de mot de passe PDF pour votre travail:

OutilSystème d'exploitationLimite de la taille des fichiersUtilisabilitéTraitement par lotsClassement
aJoysoft PDF Password RemoverWindows, MacAucune limite de taille de fichierFacileOui4.8/5
Outil de suppression du mot de passe PDFWindowsAucune limite de taille de fichierMoyenOui3.8/5
Weeny's Free PDF Password Remover (en anglais)WindowsAucune limite de taille de fichierDésuetOui4.0/5
PDF Password Remover pour WindowsWindowsAucune limite de taille de fichierMoyenOui3.9/5
PDF Password GeniusWindowsAucune limite de taille de fichierComplexeNon3.8/5
SmallpdfWindows, Mac, Android, iOS, en ligne5GBFacileNon4.3/5
iLovePDFWindows, Mac, Android, iOS, en ligne4GBFacileNon4.0/5
PDF2GoWindows, en ligne4GBMoyenNon4.3/5
Soda PDFWindows, Mac, iOS, en ligneNon fourniMoyenNon3.4/5
PDF.ioEn ligne10GBBeaucoup de publicitésNon3.9/5

La liste est assez variée, et on peut constater que l'aJoysoft PDF Password Remover fonctionne comme le meilleur outil de suppression de mot de passe. Bien qu'il offre une compatibilité impressionnante, il n'y a aucune limitation des fichiers sur la plate-forme. En outre, sa fonction de traitement par lots en fait la meilleure option disponible dans la liste dans tous les cas.

Conclusion

Nous avons discuté de certains des meilleurs suppresseurs de mot de passe PDF dans cet article. Maintenant, vous pouvez vous demander lequel choisir en fonction de vos besoins. Vous ne pouvez pas les utiliser comme éditeur ou lecteur. Si c'est juste pour récupérer le mot de passe, nous vous suggérons d'utiliser aJoysoft. Ils suppriment les restrictions, c'est tout. Vous aurez besoin d'un éditeur de PDF pour les rendre éditables; nous avons déjà mentionné UPDF comme notre meilleur choix. Téléchargez et essayez UPDF dès aujourd'hui.

Refer friends to earn FREE UPDF license for both you and your friend. Go and invite now!

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • Mac • iOS • Android

blog banner

Top 10 PDF Password Remover Free Online and Offline

PDFs are a reliable way to present or exchange documents. In general terms, PDFs compress your document into a smaller size so you can easily share through multiple mediums. Moreover, it also gives password-protected security to secure your content.

No one can view, copy, and edit your documents unless you remove the password first. Several PDF password removers are available that let you remove passwords and continue editing PDFs. This article will unveil the top PDF password remover for online and desktops.

Top 5 PDF Password Remover

Not many desktop PDF editors don't have the luxury of removing PDF passwords. There are only a finite number of tools that possess this luxury. Below are the top-rated PDF editors that might do the job for you:

1. aJoysoft PDF Password Remover

As we mentioned above, few PDF readers or editors let you remove passwords from PDFs. aJoysoft is one of them. aJoysoft PDF Password Remover is a wonderful and most straightforward tool yet gives you remarkable password-removing features. It gives you different ways to break PDF passwords.

pdf password unlocker

Still, aJoysoft is only a decrypting tool. It provides different decryption modes, including removing Owner/Master password-protected restrictions on copying, editing, and printing files.

It also helps you to remove the passwords from PDFs that are protected with a User password and open passwords as long as you know the original password. The good thing about aJoysoft is it lets you decrypt 200 PDF files in a single go which obviously enhances the workflow.


2. PDF Password Remover Tool

PDF Password Remover Tool is another specialized tool that fits for removing encryption from PDF documents. It's a product of PDF Technologies that is also supported by different PDF products, including PDF Conversion to PDF/FA, PDF to Text, Text to PDF, and Merge Split Extract.

Moreover, PDF File Password Remover Tool is not a free tool, but you can access its trial version. PDF Password Remover Software is a simple tool. There's no question about that. But it's only suitable for programming geeks. The most significant drawback of this tool is that it won't work with PDF files that are protected with a user password.

pdf file password remover

3. Weeny's Free PDF Password Remover

Weeny's free PDF Password Remover is a free PDF Windows application that removes all types of restrictions and passwords in a locked PDF. It supports decrypting user passwords and master password protection. The good thing about Weeny's Password Remover is that it removes all types of protection from PDFs, including printing, editing the document, copying, extraction, permission to use comments and links, and content accessibility.

It's one of the most straightforward tools to decrypt restrictions. All you have to do is add a password-protected PDF document to the list, select the output directory and click “Remove.”

pdf password remover tool

4. PDF Password Remover for Windows

Lighten Software offers PDF Password Remover for Windows, allowing you to quickly remove restrictions from your PDF. It's a paid software that comes in $9.99. But you can also use its trial version.

Returning to its features, PDF password remover software for windows is a light-weighted software that removes any restrictions in a matter of seconds. This tool is only best for cracking user passwords. It can't decrypt the open passwords, but it'll do the work if you know the original password.

free pdf password remover

5. PDF Password Genius

PDF Password Genius is the product of iSunshare that comes with different decryption features. Since it's a paid tool, you can download it at the cost of $29.95. iSunshare also allows you to use its trial variant for a limited time. 

Since PDF Password Genius is a practical tool, it can be used to recover PDF file passwords and remove open passwords. No wonder why its name is genius. The good thing about this tool is that it supports all the versions of Adobe Acrobat or any other PDF editors or readers. We almost forget to give appreciation to the beautiful graphical user interface—one of the simplest and cleanest user interfaces in PDF password decryption software.

pdf password remover software

Well, these were some unique password decrypting and recovery tools for desktops. What if we tell you that there are also online available that will do the job for you to solve and recover the passwords.


Top 5 PDF Password Remover Online

So far, you may be wondering; the technology has progressed and become more powerful still; we need to download software to do the job. Well, you can't underestimate the desktop application, but yes, more developers and users tend to move online rather than offline applications. The online application gives you instant results anytime or anywhere without your PC.

Here are some online tools or applications that can help remove passwords from PDF documents:


6. Smallpdf - Online PDF Password Unlocker

Smallpdf is an online PDF password remover application that instantly removes PDF passwords. Smallpdf is not only limited to extracting passwords from PDFs but also provides many other features. The features include compression, converting, merging, splitting PDFs, editing, and signing.

If you are wondering about document security. Obviously, uploading the document online isn't safe and reliable, but Smallpdf has everything under control. After uploading the PDF file, Smallpdf creates a secure connection and deletes the session with your files after an hour. Moreover, your passwords will not be read or stored.

Smallpdf can easily remove most PDFs protected with an owner password, but advanced encryption requires the original password.

pdf password remover online

7. iLovePDF - Online PDF Password Remover

iLovePDF is another similar online application to Smallpdf. It's so identical that you can't identify it at first glance. The apparent difference is either their features or platform. If we look at the features of iLovePDF, it includes merging PDF, Split PDF, Compress PDF, Convert PDF, etc.

pdf password remover portable

8. PDF2Go - PDF File Password Remover

PDF2Go is another web-based application that makes the way in our list of the best PDF password remover. Since PDF2Go offers online services, you can remove or decrypt passwords on every device anytime or anywhere. No matter which device you are using, it gives you promising results. Moreover, you can use its features on PCs, laptops, smartphones, and tablets.

But the thing is, PDF2Go only removes the passwords that can be done on Adobe PDF documents. It also lets you remove text and PDF restrictions with images and other media.

free pdf password remover full version

9. Soda PDF - Free PDF Password Remover

Soda PDF is a sophisticated tool when it comes to online applications. Soda PDF is not limited to the encryption and decryption of PDF documents but also provides many additional services. Its services include merge, compress, e-sign, split, edit, convert, and more. With Soda PDF, you also change the permission after removing the password from the document.

pdf password remover online

10. PDF.io - PDF Password Remover Online

PDF.io comes with the most excellent interfaces after SmallPDF and iLovePDF. No extra or unnecessary information is present at the home interface. All you have to do is insert your PDF file and get along with your work. It contains almost the same protection and password recovery we've seen in iLovePDF and Smallpdf.

pdf password remover online

What You Can Do after Removing Passwords from PDF

UPDF - free PDF editor is a unique and astonishing PDF editor and reader containing every advanced feature required to manipulate the PDF. UPDF is not just an ordinary editor but lets you access password-protected PDF documents. The best thing about UPDF is that it has a free version to use. You can access the features Adobe Acrobat has for free.

pdf password remover

Features of UPDF:

  • View & Annotate PDF: UPDF gives different markup tools or features to annotate your PDF. You can add comments, stamps, signatures, shapes, and more.
  • Edit Text: You can edit your existing documents like you used to do in .docx format.
  • Edit Images: Within the UPDF editor, you can crop, rotate, select, and resize the images.
  • Manage Pages: It also has to page management feature that lets you add, rotate, replace, extract, and arrange PDF pages.
  • Convert PDF: UPDF is not just a simple editor, and you can also convert your PDF files to another format quickly and efficiently.
pdf file password remover

Conclusion

We've discussed some of the best PDF password removers in this article. Now, you may wonder which one to choose fits your requirement. Remember that all tools we discussed except UPDF are PDF file password removers. You can't use them as an editor or reader. They remove restrictions, that's all. You'll need a PDF editor to make them editable; we already mentioned UPDF as our best pick. When it comes to decryption, every tool that we discussed has its own set of features. It's up to you what suits your taste or requirements. If it's just for password recovery, we would suggest using aJoysoft. Both UPDF and aJoysoft would be a great combo.