Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Les 5 meilleurs lecteurs de PDF pour iPhone à essayer absolument en 2024 (compatibles avec iOS 17)

Vous est-il déjà arrivé de recevoir un fichier PDF de quelqu'un, mais de ne pas pouvoir le lire sur votre iPhone ? Ou vous pouvez le lire avec l'outil par défaut, mais vous ne pouvez pas avoir une bonne expérience de lecture ? Et si nous vous disions qu'il existe une solution à votre problème ? Cet article explorera les 5 meilleurs lecteurs de PDF gratuits pour iPhone et iPad avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Poursuivez votre lecture !

Les 5 meilleurs lecteurs de PDF pour iPhone et iPad

Vous trouverez ci-dessous les 5 meilleurs lecteurs de PDF pour iPhone et iPad que vous pouvez utiliser gratuitement.

1 - UPDF pour iOS - Le meilleur lecteur de PDF pour iPhone

« UPDF est sans aucun doute l’une des meilleures options d’édition PDF pour macOS et iOS. L’intégration de ChatGPT augmente la fonctionnalité et l’efficacité du logiciel, ce qui en fait un outil précieux pour tous ceux qui travaillent fréquemment avec des documents PDF. »

iPhoneAddict, 2023

La première visionneuse de PDF pour iOS que les utilisateurs doivent découvrir est UPDF pour iOS. Avec cette application super puissante, vous pouvez lire des documents PDF sans aucun coût et profiter de la lecture. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger UPDF et commencer à lire des PDF maintenant.

{{articleDownloadBtnGroup}
Lecteur de PDF, UPDF pour iOS

Vous ne savez peut-être pas pourquoi lecteur de PDF sur iPhone et iPad, UPDF est le meilleur et quels sont ses avantages par rapport à d'autres outils. En voici les raisons :

  • Ce lecteur de PDF pour iPhone vous permet de lire les PDF dans différentes vues de page, comme la lecture en mode deux pages ou plus, la vérification verticale ou horizontale, ou l'affichage des pages PDF dans une séquence.
  • UPDF pour iPhone prend en charge la lecture de PDF à haute voix en sélectionnant le contenu que vous souhaitez lire, puis en commençant à parler.
  • UPDF pour iOS peut améliorer votre expérience de lecture en prenant des notes sur les PDF lors de leur lecture, et en ajoutant des signets afin que vous puissiez facilement retrouver le contenu que vous avez déjà lu.
  • Ce qui peut vous surprendre, c'est que ce lecteur de PDF pour iOS est intégré à ChatGPT. Grâce à lui, vous pouvez traduire les langues du fichier PDF dans votre langue locale pour une meilleure lecture, vous pouvez expliquer les termes difficiles pour vous aider à comprendre l'ensemble du fichier PDF, résumer l'ensemble du fichier PDF pour vous aider à comprendre immédiatement le point principal du PDF.
  • C'est plus qu'un lecteur de PDF. Vous pouvez l'utiliser pour modifier les PDF, les compresser, les créer, les fusionner, organiser les pages PDF, etc.
  • À l'exception de l'iPhone et de l'iPad, il est également disponible au téléchargement sur les ordinateurs, y compris Windows et macOS - ce qui signifie que vous pouvez accéder à vos PDF et les lire via n'importe quelle plateforme.

Avec tant de fonctionnalités puissantes, le lecteur de PDF UPDF pour iPhone est sans aucun doute le meilleur lecteur de PDF sur iPhone et iPad. Pourquoi ne pas télécharger UPDF via le bouton ci-dessous pour lire les PDF maintenant ? Si vous souhaitez utiliser plus de fonctionnalités que la simple lecture de PDF, vous pouvez acheter UPDF Pro à un prix abordable ici.

{{articleDownloadBtnGroup}

2 - Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat Reader est une autre application que vous pouvez explorer si vous êtes intéressé par un lecteur de PDF gratuit pour iOS. En version gratuite, il permet de lire le PDF sur une seule page ou en mode défilement et de trouver rapidement le contenu grâce à la fonction de recherche de texte.

À l'instar de UPDF, vous pouvez prendre des notes à l'aide de fonctions d'annotation telles que le dessin, le surlignage, les notes autocollantes, etc.

Cependant, si vous souhaitez utiliser les fonctions d'édition, de fusion, de création et de conversion, vous devez passer à la version premium au prix de 9,9 $ par mois, ce qui est très cher par rapport à d'autres outils.

Lecteur de PDF, Adobe Acrobat Reader

3 - Apple Books

Apple Books est un autre lecteur de PDF gratuit pour iPhone et iPad que vous pouvez essayer. Il est un peu différent de l'application Adobe Acrobat Reader car il ne vous permet pas d'annoter les pages PDF, mais ce qu'il fait, c'est vous permettre de surligner le texte, ce qui s'avère très utile lorsque vous souhaitez vous référer à certaines informations plus tard. Grâce à cette visionneuse PDF, les utilisateurs de iOS comme vous peuvent profiter de la fonction de surlignage, ainsi que de la possibilité d'ajouter des signets aux pages que vous souhaitez conserver.

Lecteur de PDF, Apple Books

La visionneuse de PDF avec surligneur vous permet également d'afficher les signets que les autres utilisateurs ont partagés à l'aide de cette application. Ainsi, si vous souhaitez revenir sur certaines parties d'un fichier, il vous suffit de partager vos marqueurs de page avec eux, et ils pourront cliquer dessus et afficher le contenu immédiatement.


4 - Foxit PDF Editor

Foxit PDF Editor est un autre lecteur de PDF gratuit pour iPhone et iPad que vous pouvez utiliser pour lire des fichiers. Nous l'avons trouvé très utile dans la plupart des cas en raison de sa facilité d'utilisation, ce qui permet aux débutants de s'adapter rapidement à l'application.

Une caractéristique que nous avons aimée à propos de cette application est que vous pouvez également envoyer des documents par email une fois que vous les avez convertis au format PDF. Cela signifie que si quelqu'un a envoyé un document pour que vous l'examiniez et le compensiez, tout ce que vous avez à faire est de l'ajouter à Foxit, puis de le convertir au format PDF ; le fichier sera automatiquement joint par Foxit lorsqu'il sera envoyé par le biais d'un email.

Lecteur de PDF, Foxit PDF Editor

Cette application est également simple à utiliser et fonctionne rapidement. Si vous souhaitez ajouter quelques pages à un fichier, c'est également possible avec cette application. En outre, ce que nous avons le plus apprécié dans cette application, c'est qu'elle vous permet d'afficher les fichiers PDF dans différents modes tels que page unique, pages en regard et en continu, ce qui rend l'expérience de lecture plus attrayante en raison de sa flexibilité.


5 - pdfFiller

pdfFiller est un autre de nos meilleurs lecteurs de PDF que les utilisateurs de iOS doivent connaître. Vous pouvez utiliser cette application pour modifier et créer des fichiers PDF sur votre iPhone ou iPad.

Lecteur de PDF, pdfFiller

De plus, ce que nous avons le plus apprécié dans cette application est son interface conviviale qui nous permet de commencer à l'utiliser immédiatement sans avoir besoin de lire des instructions ou des tutoriels. Une fois l'application ouverte, les barres d'outils vous permettent d'effectuer des modifications de base comme la couleur, la taille, l'orientation, etc. Cependant, si vous recherchez des fonctions plus complexes telles que l'édition de texte, l'ajout d'images, etc., des options payantes sont également disponibles.

Conclusion

Après avoir lu cet article, nous espérons que vous pourrez arrêter vos recherches, c'est-à-dire chercher les termes de recherche « le meilleur lecteur de PDF pour iOS » ou « lecteur de PDF pour iPhone 15 gratuit » sur les moteurs de recherche tels que Google.

Nous sommes sûrs que nos recommandations peuvent vous accrocher car nous les avons toutes essayées et testées lorsque nous cherchions un lecteur de PDF fonctionnant de manière fluide sur tous les appareils sur iOS. Nous espérons que vous prendrez plaisir à utiliser toutes ces applications. Si vous nous demandez quelle est la meilleure, c'est sans aucun doute UPDF. Vous pouvez non seulement lire des PDF, mais aussi les modifier, les annoter, les compresser, les imprimer, etc. Téléchargez UPDF en cliquant sur le bouton ci-dessous et lisez les PDF sur votre iPhone maintenant.

{{articleDownloadBtnGroup}

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • AI PDFHOT
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with AI Assistant Online. Use It Now

Top 5 PDF Readers for iPhone You Must Try in 2024 (iOS 17 Compatible)

Have you ever been sent a PDF file from someone, but you cannot read it on your iPhone? Or you can read it with the default tool, but cannot have a good reading experience? So, what if we tell you there's a solution to your misery? This article will explore the top 5 free PDF readers for iPhone and iPad with all the features you need.

Keep Reading!

Top 5 PDF Readers/Viewers for iPhone and iPad

Below listed are the top 5 PDF readers for iPhone and iPad that you can enjoy using for free.

1 - UPDF iOS App - The Best PDF Reader for iPhone

The first iPhone and iPad PDF viewer that users must explore is UPDF for iOS. With this super powerful app, you can read PDF documents without any cost and enjoy reading. Just click the below button to download UPDF and start reading PDF now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

read PDF on iphone and ipad

You may feel confused about why UPDF PDF Reader on iPhone and iPad is the best one and what advantages it has when compared with other tools. Here are the reasons:

  • This iPhone PDF reader allows you to read PDF in different page views like reading in two or more pages mode, checking vertically or horizontally, or viewing the PDF pages in a sequence.
  • UPDF iPhone PDF reader supports reading PDF aloud by selecting the contents you want to read, and then, starting speaking.
  • UPDF for iOS can improve your reading experience by taking notes on PDF when reading them, and adding bookmarks so that you can easily locate the content that you read before.
  • What may surprise you is that this iPhone PDF reader is integrated with ChatGPT. With it, you can translate the languages of the PDF file into your local language for better reading, you can explain the difficult terms to help you understand the whole PDF file, summarize the whole PDF file to help you get the major point of the PDF instantly.
  • It is more than a PDF reader. You can use it to edit PDFs, compress PDFs, create PDFs, merge PDFs, organize PDF pages, and more.
  • Except for iPhone and iPad, it is also available to download on computers, including Windows and macOS - which means you can access and read your PDFs through any platform.

With so many powerful features, the UPDF iPhone PDF reader undoubtedly is the best PDF reader on iPhone and iPad. Why not download UPDF via the below button to read PDF now? If you want to use more features than just reading PDFs, you can purchase UPDF Pro at a low price here.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Also Read: 6 Best PDF Viewers for iPad (Features, Pros, and Cons)


2 - Adobe Acrobat Reader

The Adobe Acrobat Reader is another app you can explore if you are interested in a free PDF reader for iPhone and iPad. In free version mode, it supports reading the PDF on one page or scroll through mode and finding the content quickly with the searching text feature.

Similar to UPDF, you can take notes with annotating features like drawing, highlighting, sticky notes, etc.

However, if you want to use the editing, merging, creating, and converting features, you need to upgrade to the premium version at $9.9 per month which is very expensive when compared with other tools.

pdf viewer iphone adobe acrobat reader

3 - Apple Books

Apple Books is another free PDF reader for iPhone and iPad that you can try out. It's a little different from the Adobe Acrobat Reader app as it doesn't allow you to annotate PDF pages, but what it does do is let you highlight text which proves very useful when you want to refer to certain information later. Using this PDF viewer, iOS users like you can enjoy its highlight feature which is available along with the ability to bookmark pages that you want to keep track of.

best pdf reader for iphone apple books

The PDF viewer with highlighter also allows you to view bookmarks people have shared using this application, so if there are certain areas in a file that you would like to refer back to, simply share your page markers with them, and they'll be able to click on it and view the content instantly.


4 - Foxit PDF Editor

Foxit is another free PDF reader for iPhone and iPad that you can use to read files. We have found it very useful in most cases because of its ease of use, making it easy for beginners to adapt to the app quickly.

One feature we liked about this application is that you can also send documents via email once you've converted them into PDF format. This means if someone has sent a document for your review and clearing, all you need to do is add it to Foxit and then convert it into PDF format; the file will be automatically attached by Foxit when sent through an email.

best pdf reader ios foxit

This app also is straightforward to use and works speedily too. In cases where you want to add a few pages to a file, it's also possible with this app. In addition, what we liked most about this app is that it lets you view PDF files in different modes such as single page, facing pages, and continuous, which makes the reading experience more engaging because of its flexibility.


5 - pdfFiller

The pdfFiller is another of our best PDF readers iOS users need to know of. You can use this app to edit and create PDF files on your iPhone or iPad.

free pdf reader for iphone

Further, what we liked most about this application is its user-friendly interface which makes it very easy for us to start using it straight away without needing to read instructions or tutorials. Once you've opened the app, the toolbars let you make basic edits like color, size, orientation, etc. However, if you're looking for more complicated features such as editing text, adding pictures, etc., then there are paid options available too.

FINAL THOUGHTS!

Having read through the article, we hope you can stop with your searches, i.e., looking up the search terms “best PDF reader for iPhone 15” or “PDF reader iPhone 15 for free” across search engines like Google.

We are sure our recommendations can catch you because we tried and tested all of these when we were looking for a PDF reader to work seamlessly on all iOS devices. We hope you enjoy using all these apps too. If you ask us which one is the best, it is definitely UPDF. you can not only read PDFs but also edit, annotate, compress, print PDFs, etc. Just go to download UPDF via the below button and read PDFs on your iPhone now.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.