Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Comment fusionner des images en PDF efficacement (3 méthodes)

Les images rappellent de beaux souvenirs, capturent des moments passionnants et conservent une histoire précieuse. Ces moments capturés doivent être correctement organisés pour que vous puissiez y accéder facilement. Il est préférable de combiner les images en PDF, car il vous suffit d'ouvrir un seul fichier PDF chaque fois que vous souhaitez faire défiler vos souvenirs en conservant une qualité élevée.

Différents outils peuvent vous aider à fusionner des photos en un PDF, mais certains sont trop coûteux à utiliser, tandis que d'autres peuvent endommager la qualité de vos images. Dans cet article, nous allons vous présenter le meilleur outil pour vous.

Comment combiner des images en PDF en utilisant la fonction de traitement par lots

Le meilleur outil à utiliser est UPDF. C'est un outil universel qui peut facilement fusionner des images en PDF en seulement quelques secondes. Vous n'avez pas à vous soucier des formats d'image car il prend en charge des formats tels que PNG, GIF, JPG, JPEG, TIFF et BMP. Sans aucune formation technique, vous pouvez travailler sur cet outil et combiner plusieurs images en un seul PDF.

Étape 1: Téléchargez UPDF

Tout d'abord, téléchargez UPDF à partir du bouton ci-dessous. Après le téléchargement, suivez les étapes ci-dessous:

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Étape 2: Lancez et cliquez sur "Traitement par lots > Combiner".

Lancez l'UPDF sur votre appareil. En haut à droite de l'écran, vous trouverez une nouvelle fonctionnalité, "Traitement par lots", continuez et cliquez dessus.

fusionner image en pdf

Grâce à la nouvelle fonction "Combiner" de la fenêtre suivante, vous pouvez combiner différentes images de n'importe quel format et les convertir en un seul fichier PDF.

créer un pdf avec plusieurs images

Remarque: Vous verrez la fonction "Traitement par lots" sur votre écran si vous utilisez une version supérieure à la version 1.4.1 sur Windows ou à la version 1.4.0 sur Mac. Si vous ne voyez pas la fonction "Traitement par lots", vous devez la mettre à jour. UPDF vous enverra également une notification de mise à jour si votre version est inférieure.

Étape 3: Combinez des photos dans un PDF

Sélectionnez le bouton "Ajouter des fichiers" et cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour ajouter toutes les images que vous souhaitez fusionner dans un fichier PDF.

Après avoir ajouté les images, vous pouvez supprimer de la liste les images inutiles ou ajoutées par erreur en cliquant sur le menu "Trois points" ou en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant l'option "Supprimer le fichier". Vous pouvez également les réorganiser en les faisant glisser et en les déposant.

Une fois la liste d'images prête, cliquez sur le bouton "Appliquer". Enregistrez le fichier PDF où vous voulez sur votre appareil avec un titre approprié.

créer un pdf avec plusieurs images gratuit

Essayez-le maintenant via le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment combiner des photos en PDF en créant un PDF

Parfois, nous aimons créer un nouveau fichier PDF vierge. Dans ce cas, vous pouvez également combiner des photos dans des fichiers PDF sans la fonction "Combiner par lots". Suivez les instructions ci-dessous pour combiner des photos dans un nouveau fichier PDF:

Étape 1: Créez un nouveau fichier PDF à partir d'images

Ouvrez l'outil UPDF sur votre appareil. Cliquez sur l'onglet "Fichier" dans la barre de menu et choisissez l'option "Créer" pour utiliser la fonction "PDF à partir d'une image" afin de combiner des images dans un PDF.

créer un pdf d'une image

Étape 2: Ajoutez et combinez des images au PDF vierge

Sélectionnez maintenant toutes les images que vous souhaitez combiner et cliquez sur "Enregistrer". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous demandant "Souhaitez-vous combiner toutes les images dans un seul fichier PDF?"

Si vous souhaitez combiner toutes les images dans un seul fichier PDF, cliquez sur "Oui". Si vous souhaitez que toutes les images soient créées dans des fichiers PDF distincts, cliquez sur l'option "Non".

combiner image en pdf

Étape 3: Enregistrez le document PDF

Ensuite, allez dans l'onglet "Fichier" et enregistrez le PDF sur votre appareil. Sélectionnez l'emplacement et enregistrez-le avec succès.

Grâce à cette méthode, vous pouvez non seulement rassembler plujsieurs photos dans un document PDF, mais aussi convertir d'autres formes de documents en PDF, ce qui est très pratique. Vous pouvez télécharger UPDF dans votre logiciel via le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Comment fusionner des images dans un PDF existant

Si vous souhaitez que votre fichier PDF se distingue davantage de vos camarades de classe, vous pouvez y ajouter des images informatives qui vous aideront à préparer votre examen. En suivant les étapes simples, fusionnez l'image dans un fichier PDF existant maintenant:

Étape 1: Ouvrez le PDF

Lancez UPDF sur votre système et cliquez sur l'option "Ouvrir un fichier" pour sélectionner le PDF auquel vous souhaitez ajouter les images. Sélectionnez ensuite le document et cliquez sur le bouton "Ouvrir" situé dans le coin inférieur droit.

Étape 2: Insérez des images dans le PDF

Lorsque le PDF s'ouvre, appuyez sur l'outil "Éditer" et sélectionnez l'option "Image" dans la barre d'outils supérieure de l'écran. Ensuite, sélectionnez l'emplacement du document où vous souhaitez ajouter l'image au PDF, et le système vous demandera l'image à incorporer. Sélectionnez ensuite l'image et cliquez sur le bouton "Ouvrir".

regrouper images en pdf

Étape 3: Ajustez l'image et enregistrez le PDF

Ajustez la taille et la position de l'image ajoutée dans votre fichier PDF en fonction de vos besoins. Ensuite, allez dans le menu "Enregistrer sous autre" et appuyez sur le bouton "Enregistrer". Votre fichier PDF sera enregistré avec succès sous le nom qui lui a déjà été attribué. Si vous souhaitez donner un nouveau nom au fichier PDF, cliquez sur "Enregistrer sous" et donnez au fichier le titre souhaité.

fusionner image en pdf

Pourquoi choisir UPDF pour fusionner des photos en PDF

L'utilisation d'UPDF augmente rapidement, mais connaissez-vous les raisons de cette popularité? Pour en savoir plus, lisez les raisons suivantes, qui mettront en évidence les caractéristiques distinctives d'UPDF:

  • Fusion rapide et pratique avec des méthodes différentes : Vous pouvez rapidement fusionner des centaines d'images en un seul fichier PDF à l'aide de UPDF par la fonction Traitement par lots, Créer ou Éditer.
  • Opération à une vitesse rapide: Les professionnels n'ont pas de temps inutile à consacrer à attendre qu'un outil traite leurs commandes. L'outil doit être suffisamment rapide pour exécuter plusieurs tâches en quelques secondes, sans retard ni interruption. Contrairement à Adobe Acrobat, UPDF ne fait pas perdre de temps à l'utilisateur car il peut travailler simultanément sur plusieurs PDF à une vitesse ultra-rapide. Voir la comparaison détaillée entre Adobe Acrobat et UPDF.
  • Interface conviviale pour les débutants: Chaque fois que nous entendons parler d'un outil avancé, la chose qui nous vient à l'esprit est qu'il sera compliqué. Les utilisateurs de UPDF ne rencontrent pas de telles complications lors de l'utilisation de ses différentes fonctionnalités par rapport à Adobe Acrobat. Son interface conviviale permet aux débutants d'utiliser n'importe quelle fonction très facilement. Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs clics pour appliquer une modification au PDF ou pour effectuer les changements souhaités.
  • Fonctionnalités polyvalentes: Cet outil de PDF est connu pour ses fonctionnalités uniques, qui rendent la vie des étudiants, des banquiers, des professeurs, et bien d'autres, un peu plus facile. Si vous souhaitez visualiser, éditer, rogner, annoter et partager des PDF en seulement quelques clics intelligents, votre fichier sera prêt. Vous pouvez extraire n'importe quelle information des images de texte numérisées ou des captures d'écran en appliquant sa technologie OCR. Pour rendre le document attrayant, utilisez une longue liste de tampons, d'autocollants ou de formes fournis par ce charmant outil.
  • Achat unique, utilisation sur différentes plateformes: UPDF est compatible avec Android, Windows, iOS et macOS. Précisons que vous pouvez l'utiliser sur tous vos appareils et qu'une seule licence à un prix abordable et suffisante.
  • UPDF AI. "UPDF est enfin l’un des seuls éditeurs PDF à intégrer une IA qui vient assister l’utilisateur et à lui faire gagner en productivité. Pour profiter de l’IA, tout passe par UPDF AI." (Frandroid, 2023) Il est disponible dans le GPT Store. Découvrez-le maintenant.

Téléchargez UPDF dans votre logiciel et essayer-le maintenant ! À propos, UPDF lance maintenant UPDF AI Illimité !!!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Avantages de la fusion d'images en PDF

Il est bon de prendre des photos de personnes, de lieux ou de moments pour créer des souvenirs durables. Mais parfois, ces images illimitées sont source de stress lorsqu'elles ne sont pas triées correctement. Vous ne pouvez pas trouver une photo particulière dans un dossier d'images désordonné. C'est pourquoi il est important d'assembler ces images dans un PDF. Pour en savoir plus sur les avantages de la fusion d'images en PDF, consultez les informations suivantes:

  • Hautement sécurisé: Lorsque les images sont enregistrées au format PDF, leur sécurité augmente car vous pouvez ajouter un mot de passe à un fichier PDF. Vous pouvez donc regrouper toutes vos photos privées dans un fichier PDF et lui attribuer un mot de passe.
  • Facile à partager: Parfois, lors d'une enquête sur une scène de crime, l'enquêteur prend des centaines de photos des différents lieux du crime. Il peut être difficile pour lui de partager chaque photo une par une avec son équipe. Une fois ces photos fusionnées en un seul fichier PDF, il devient facile de les envoyer.
  • Taille de fichier compacte: Plusieurs photos peuvent être ajoutées au fichier PDF et la taille de ce dernier peut être comprimée au point voulu sans endommager les pixels des images. Cela permet de libérer de l'espace de stockage pour de nouvelles choses.
  • Résolution sécurisée: Bien que les images puissent être fortement compressées, leur résolution est également compromise. Dans le cas d'un PDF, la résolution des images qu'il contient reste élevée, même si le PDF est compressé au maximum.

FAQ sur la fusion d'images en PDF

1. Comment fusionner 3 images dans un PDF?

Vous pouvez créer 3 images dans un PDF soit en utilisant la fonction de combinaison d'UPDF, soit en créant un nouveau PDF et en ajoutant 3 images dans ce document.

2. Comment convertir 100 images en PDF?

Vous pouvez convertir 100 images en PDF en utilisant la fonction "Combiner par lots" d'UPDF. Vous pouvez sélectionner plusieurs photos à la fois et les convertir en un seul fichier PDF en quelques secondes.

3. Comment combiner des images dans un PDF en ligne?

Différents outils en ligne peuvent être utilisés pour combiner des images en un seul PDF. Cependant, vous ne pouvez pas vous fier entièrement à ces outils en raison de leurs inconvénients, tels que la limitation du nombre d'images, la restriction de la taille et la longueur du processus d'exploitation. Il est préférable d'utiliser un logiciel stable comme UPDF, qui offre une vitesse plus rapide et une meilleure qualité.

Conclusion

Il existe différents outils qui peuvent vous aider à fusionner des images en PDF, mais ces outils sont soit d'un prix élevé, soit présentent certaines limitations. Il est préférable de choisir UPDF pour fusionner des images dans un PDF car il est abordable, polyvalent et convivial. Grâce aux trois méthodes présentées dans cet article, vous pouvez fusionner plusieurs copies d'images dans un seul fichier PDF et attribuer un mot de passe à ce fichier pour en renforcer la sécurité. En cliquant sur le bouton "Télécharger" ci-dessous, vous pouvez essayer immédiatement l'étonnante fonction de fusion.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

How to Merge Images to PDF Effectively? (3 Methods)

Images recall beautiful memories, capture exciting moments, and hold precious history. These captured moments should be properly organized so you can easily access them. It is better to combine images into PDF format, as you just open a single PDF file whenever you want to scroll through your memories with high quality retained.

Different tools can help you merge photos to a PDF, but some are too expensive to use, while others can damage the quality of your pictures. In this article, we will introduce the best tool for you.

Method 1: How to Combine Images into PDF using the Batch Feature

The best tool that can be used is UPDF. It is a universal tool that can easily merge images to PDF within just a few seconds. You don't have to worry about image formats because it supports formats such as PNG, GIF, JPG, JPEG, TIFF, and BMP. Without any technical training, you can work on this tool and combine multiple images into one PDF.

Step 1: Download UPDF

First of all, download UPDF from the button below. After downloading, follow the underneath steps:

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Step 2: Launch and Click "Batch > Combine"

Launch the UPDF on your device. At the top right side of the screen, you will find a new feature, "Batch", continue and click on it.

With its newly launched "Combine" feature in the next window, you can combine different images of any format and convert them to a single PDF file.

Note: You will see the Batch feature on your screen if you are using a version higher than the 1.4.1 version on Windows or the 1.4.0 version on Mac. If you can't see the "Batch" feature, you will have to update it. UPDF will also send you an update notification if your version is lower.

Step 3: Combine Photos to a PDF

Select the "+ Add Files" button and hit "Add Files" to add all the images you want to merge into a PDF file.

After adding the images, you can remove the unnecessary or mistakenly added pictures from the list by clicking on the "Three Dots" menu and choosing the "Remove File" option. You can also reorder them by dragging and dropping them.

Once the image list is ready, click on the "Apply" button. Save the PDF file anywhere you want on your device with a suitable title.

apply combine images into pdf

Video Tutorial on How to Merge Images into One PDF


Method 2. How Do I Combine Photos Into a PDF using the Create Feature

Sometimes we like to create a blank new PDF file. In that case, you can also combine photos into PDF files without its "Batch Combine" feature. Follow the below guidelines to combine photos into a new PDF file:

Step 1: Create a New PDF from Images

Open the UPDF tool on your device. Reach out to the "File" tab in the menu bar and choose the "Create" option to use the "PDF from Image" feature for combining images into a PDF. (Note, currently, only the Windows version supports this feature.)

create pdf from images

Step 2: Add and Combine Images to the Blank PDF

Now select all the images you want to combine and click "Save". A new window will pop up, asking you "Would you like to combine all images into one PDF file?"

If you want to combine all the images into a single PDF file, click "Yes". If you want all the images to be created into separate PDF files, click the "No" option.

combine all images into one pdf

Step 3: Save the PDF Document

Next, go to the "File" tab and save the PDF on your device. Select the location and save it successfully.


Method 3. How to Merge an Image Into an Existing PDF File?

If you are thinking of making your PDF more distinguishable from your classmates, you can add informative images to it to help you prepare for your exam. By following the simple steps, merge the image into an existing PDF file now:

Step 1: Open the PDF

Launch UPDF on your system and press the "Open File" option to select the PDF to which you want to add the images. Next, select the document and press the "Open" button present in the bottom right corner.

Step 2: Insert Images into the PDF

When the PDF opens, tap on the "Edit PDF" tool and select the "Image" option at the screen's top toolbar. Next, select the document position where you want to add the image to the PDF, and the system will ask for the picture that needs to be incorporated. Following this, select the image and press the "Open" button.  

merge photos to pdf

Step 3: Adjust the Image and Save the PDF

Adjust the size and position of the added image in your PDF file as per requirement. After this, go to the "Save as Other" menu and press the "Save" button. Your PDF file will be saved successfully with the already allotted name. If you want to give a new name to PDF, click "Save As" and give the file a desired title.

save merge pictures into pdf

Why Choose UPDF to Combine Photos into PDF

The use of UPDF is increasing rapidly, but do you know the reason behind such popularity? To know in detail, read the following reasons, which will highlight the distinguishable features of UPDF:

  • Easily Merge Images into a PDF: You can quickly merge hundreds of images into a single PDF file using UPDF. Whether you are a photographer who wants to create an extraordinary album to attract more clients or a housewife who wants to save beautiful family moments on her computer, everyone can use this magical tool.
  • Perform Tasks at a Rapid Speed: Professionals do not have useless time that they can spend waiting for a tool to process their commands. The tool should be fast enough to perform multiple tasks in seconds without lagging or hanging. In contrast to Adobe Acrobat, UPDF never wastes user time because they can work on various PDFs simultaneously at an ultra-fast speed. See the detailed comparison between Adobe Acrobat and UPDF.
  • Beginner-friendly Interface: Whenever we hear about an advanced tool, the thing that comes to our minds is that it will be complicated. The users of UPDF face no such complications while operating its different features compared to Adobe Acrobat. Its user-friendly interface allows beginners to use any feature very easily. You do not have to do multiple clicks to apply an edit to the PDF or make any desired changes.
  • Offer Versatile Features: This PDF tool is known for its unique features, which make the lives of students, bankers, professors, and many more, a bit easy. If you want to view, edit, crop, annotate, and share PDFs with just a few smart clicks, your file will be ready. You can extract any information from scanned text images or screenshots by applying its OCR technology. To make the document attractive, use a long list of stamps, stickers, or shapes provided by this delightful tool.
  • Buy Once, Use on Different Platforms: Students already have tight budgets, and they have to manage different study expenses. That's why they prefer to download that tool which is not only affordable but also a single tool that can run on different platforms. UPDF again stands out in that regard because it is cost e-efficient, and you can use a single purchase on multiple systems like Android, Windows, iOS, and macOS. Upgrade to UPDF Pro or try it through the button below now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


Advantages of Merging Images to PDF

It is good to take pictures of people, places, or moments to create long-lasting memories. But sometimes, these unlimited pictures cause stress when they are not sorted properly. You could not find a particular picture in the messy image folder. That's why it is important to merge images into a PDF. To know more advantages of combing images into PDF, check the following information:

  • Highly Secure: When images are saved in PDF format, their security increases because you can add a password to a PDF file. Thus, combine all your private pictures in a PDF file and give a password to it.
  • Easy to Share: Sometimes, while investigating a crime scene, the investigator takes hundreds of pictures of different sites of crime. It can become difficult for him to share each picture one by one with his team. Once these pictures get merged into a single PDF file, it becomes easy to send.
  • Compact File Size: Multiple pictures can be added to the PDF, and the size of the PDF can be compressed to the desired point without harming the pixels of the images. It helps to free up storage space for new things.
  • Secure Resolution: Although images can be compressed greatly, their resolution also gets compromised. While in the case of PDF, the resolution of images present inside it remains high, even if the PDF is compressed maximum.

FAQs on Merging Images to PDF

1. How do I make 3 pictures into a PDF?

You can make 3 pictures in a PDF by either using the combine feature of UPDF or by creating a new PDF on it and adding 3 pictures into that document.

2. How do I convert 100 images to PDF?

You can convert 100 images to PDF by using UPDF's "Batch Combine" feature. Here, you can select multiple photos at once and convert them to a single PDF file in a few seconds.

3. How to combine images into a PDF online?

Different online tools can be used to combine images into a single PDF. However, you cannot rely on them entirely due to their drawbacks like image count limitation, size restriction, and lengthy operating process. It is better to use stable desktop software like UPDF, which provides you with a faster speed and better quality.

Conclusion

Different tools are available that can assist you in merging images to PDF, but these tools are either of high price or have certain limitations. It is better to choose UPDF to merge pictures into a PDF because it is affordable, versatile, and user-friendly. With the three different methods discussed in this article, you can merge multiple copies of images into a single PDF file and give a password to that file to increase its security. From the "Free Download" button below, you can try the amazing combine feature instantly.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.