Les 10 meilleures offres pour le Black Friday de 2023 que vous regretterez de manquer

Parfois, les offres du Black Friday peuvent être accablantes, car certains d'entre nous attendent toute l'année pour obtenir des ventes et des offres fantastiques sur d'innombrables produits. Il s'agit plutôt d'une saison de shopping pour ceux qui ne veulent pas traîner un caddie avec eux.

Quoi qu'il en soit, vous êtes à la recherche d'une réduction spéciale sur des outils haut de gamme pour un usage personnel ou professionnel. Cet article présente les dix meilleures offres pour le Black Friday de 2023 sur les outils premium indispensables pour un usage bureautique/individuel. Ne manquez pas la chance sur les offres suivantes.

Les 10 meilleures offres du Black Friday de 2023

1. Offre du Black Friday d'UPDF

Habituellement, le Black Friday commence le 24 novembre, mais UPDF a déjà commencé les soldes. Pour ceux qui ne connaissent pas UPDF, il s'agit d'un éditeur de PDF et d'un convertisseur tout-en-un. Vous pouvez créer, visualiser, éditer, annoter, convertir, OCR et faire d'autres choses avec vos documents PDF. C'est le meilleur éditeur de PDF alternatif et bon marché par rapport à Adobe Acrobat. La vente du Black Friday l'a rendu plus abordable qu'auparavant. Si vous voulez trouver plus de fonctions sur UPDF, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Offre 1 (plan annuel):

L'achat du "plan annuel" s'élève à 59,99 euros par an. Après l'offre du Black Friday 2023, il passe à 29,99 €/an. Cette offre s'applique non seulement à la version unique, mais aussi à toutes les plateformes.

Offre 2 (plan perpétuel):

Le plan perpétuel a quelque chose de plus intéressant pour une utilisation au bureau ou en entreprise. Avant les soldes du Black Friday, le coût du "plan perpétuel" s'élevait à 109,99 € en une seule fois. Maintenant, il est réduit à un achat unique de 49,99 €.

Les offres ci-dessus sont ouvertes à tous les utilisateurs, et pas seulement à certains d'entre eux. Mais le temps est limité. Profitez des offres ci-dessus sur le site officiel d'UPDF avant le 27 novembre ou attendez l'année prochaine.

UPDF pour le Black Friday

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel étonnant, vous pouvez consulter ses principales caractéristiques ci-dessous:

  • Commenter le PDF: Vous pouvez ajouter des commentaires au PDF à l'aide de divers outils, notamment le surlignage, la zone de texte, la note autocollante, le soulignement, les tampons, les autocollants, la signature, les formes, le crayon, etc.
  • Modifier le PDF: Si vous souhaitez apporter des modifications à votre document PDF, cet outil est parfait pour vous. Vous pouvez éditer le texte, les images, les liens et les filigranes du PDF en douceur.
  • OCR: Il dispose d'une fonction OCR qui vous aide à transformer les PDF numérisés en PDF consultables et modifiables en quelques clics. Tous les textes seront reconnus.
  • Convertir le PDF: Vous pouvez facilement convertir des documents PDF en d'autres formats de fichiers, notamment Word, Excel, PowerPoint et d'autres formats de fichiers.
  • Crypter le PDF: Vous pouvez protéger par mot de passe vos fichiers PDF facilement avec cet outil.

De nombreuses fonctionnalités vous attendent. Téléchargez UPDF maintenant!

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

2. Offre du Black Friday de Microsoft Office

Qui ne reconnaît pas les services de Microsoft Office? Il est dommage que quelqu'un ne connaisse pas l'importance de Microsoft Office. Microsoft Office est une collection (Suite) d'applications bureautiques permettant d'effectuer des tâches de productivité sur un ordinateur. La collection comprend Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Defender, OneDrive, Outlook, Teams et Chipchamp.

Microsoft n'a pas encore officiellement lancé les offres du Black Friday sur son site officiel, mais de nombreux autres magasins vendent déjà Microsoft Office et 365 avec les soldes du Black Friday. Microsoft Office se décline en plusieurs versions, dont Microsoft Office Home and Student, Business, 365 Personal 12-Month, Professional, 365 Family et 365 Business Standard.

Hp Store a déjà commencé la vente flash de Black Friday; vous pouvez obtenir la meilleure offre sur Microsoft Office à partir de là. Les offres sont les suivantes:

  • Microsoft Office Home & Business (Prix actuel 149,99 $US, Vente Flash 134,99 $US)
  • Microsoft Office Home & Business (Prix actuel US$249.99, Vente Flash US$224.99)
  • Microsoft 365 Personnel 12 mois (Prix actuel US$69.99, Vente Flash US$62.99)
  • Microsoft Office Professionnel (Prix actuel US$439.99, Vente Flash US$395.99)
  • Microsoft 365 Family (Prix actuel US$99.99, Vente Flash US$89.99)
  • Microsoft 365 Business Standard (Prix actuel US$149.99, Vente Flash US$134.99)

Il n'y a pas de conditions particulières; tout le monde peut profiter de la vente flash du Black Friday sur la boutique HP. Nous ne savons pas quand la vente flash se terminera, mais nous sommes sûrs que l'opération est en cours sur la boutique HP.

3. Offre du Black Friday d'Adobe Creative Cloud

Adobe Creative Cloud est une autre suite ou collection d'applications/logiciels numériques. La plupart de ses outils étant liés au graphisme, Adobe CC est principalement utilisé par les graphistes. Les applications comprennent Adobe Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro, Premiere Pro, InDesign et Express.

Comme UPDF, Adobe CC a déjà commencé la vente Black Friday sur son site officiel. Vous ne bénéficierez que d'une réduction de 25 % sur Adobe Creative Cloud et Substance 3D Collection. L'offre du Black Friday n'est valable que jusqu'au 25 novembre.

Offre du Black Friday d'Adobe

Remarque: Cette offre n'est valable que pour la première année d'abonnement. Ensuite, vous serez facturé sur la base du tarif d'abonnement d'origine.

Les frais d'abonnement initiaux d'Adobe Creative Cloud s'élèvent à 54,99 USD/mois. Maintenant, il est de 39,99 $US/mois.

4. Offre du Black Friday de Document 360

Document 360 est une plateforme SaaS (Software as a Service) qui vous permet de créer votre propre libre-service pour vos clients, vos consommateurs, vos utilisateurs ou votre public. Document 360 contient des outils analytiques intégrés qui vous aident à documenter et à établir des rapports. Il offre un excellent environnement de collaboration et permet aux utilisateurs d'exprimer leurs connaissances dans différentes entreprises.

L'avantage pour ceux qui ont décidé d'essayer est qu'ils recevront jusqu'à 40 % de réduction sur chaque plan d'abonnement. Tout cela grâce aux offres du Black Friday sur le site web de Document 360.

N'oubliez pas: Les offres du Black Friday sur Document 360 ne sont applicables que pour les nouveaux inscrits. Vous pouvez utiliser le Code Promo: BLACKFRIDAY2022 pour bénéficier de la réduction. Ce code promo n'est valable que jusqu'au 4 décembre.

Offres du Black Friday

  • Startup (5 comptes d'équipe): Le prix d'origine pour un seul projet est de 119 $US/mois. Après une réduction de 40 %, il est de 79 $US/mois.
  • Business (20 comptes d'équipe): Le prix d'origine pour un seul projet est de 299 USD/mois. Après une réduction de 40 %, il est de 199 USD/mois.
  • Entreprise publique et privée (20 comptes d'équipe): Le prix d'origine pour un seul projet est de 599 USD/mois. Après une réduction de 40 %, il est de 399 USD/mois.
Offre du Black Friday de Document 360

5. Offre du Black Friday de TurboTax

TurboTax est une application permettant de préparer les déclarations d'impôts sur le revenu. Il s'agit d'un produit Intuit qui n'est disponible que pour les citoyens américains. Les habitants peuvent facilement remplir ou préparer leurs propres déclarations d'impôts. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre vos questions concernant votre solution fiscale, ou vous pouvez prendre les conseils d'un expert pour faire vos impôts.

TurboTax est le logiciel de déclaration d'impôts numéro 1 en Amérique, vous pouvez donc vous y fier. Avant de remplir une déclaration d'impôts, vous devez souscrire un abonnement pour bénéficier des conseils d'un expert. Il est préférable de prendre l'avis d'un expert, surtout lorsqu'il s'agit de remplir une déclaration d'impôts.

À l'heure actuelle, TurboTax n'a pas de nouvelles officielles sur les offres de Black Friday sur son site web. Mais vous pouvez trouver des coupons pour bénéficier de réductions marginales.

6. Woorise

Woorise est une plateforme de génération de leads et de marketing qui permet de créer facilement des cadeaux viraux, des pages d'atterrissage, des concours et des formulaires tels que des enquêtes et des quiz. C'est une excellente plateforme pour les petites entreprises qui souhaitent développer leurs idées et entrer en contact avec le public en collectant des prospects et en générant des ventes. Avec Woorise, vous pouvez accepter des paiements, vendre des produits et obtenir des dons en ligne.

Actuellement, il n'y a pas de signes de cadeaux pour Black Friday ou Cyber Monday sur leur site officiel Woorise. Cependant, ils offrent déjà 30% de réduction sur les plans annuels en appliquant le coupon: WOOHOO. Il s'agit d'une offre à durée limitée, et nous ne savons pas encore quand elle prendra fin.

Offre de Woorise

7. Affinity

Affinity est un autre logiciel destiné aux graphistes et aux éditeurs numériques. Récemment, ils ont procédé à une mise à jour de leur technologie. Auparavant, ils utilisaient la version 1. Aujourd'hui, ils sont passés à la version 2 d'Affinity, qui est plus avancée et plus performante.

À l'instar d'autres applications, Affinity propose également une réduction de 40 % sur toutes les applications! Mais la joie de cette réduction est uniquement due à la version 2 d'Affinity, et non pas au Black Friday ou au Cyber Monday. Vous pouvez acheter l'ensemble de la suite V2 pour seulement 99,99 USD ou bénéficier d'une remise de 40 % sur les packs suivants.

  • Affinity Designer 2: Le paiement unique d'Affinity Designer 2 est de 69,99 $US. Après une remise de 40 %, vous l'obtiendrez pour 40,99 $US.
  • Affinity Photo 2: 40,99 $US après réduction, 69,99 $US avant réduction.
  • Affinity Publisher 2: Même tarif que ci-dessus.

8. CorelDraw

CorelDraw est un outil professionnel de dessin vectoriel, d'illustration, de mise en page, de retouche photo, de typographie et de collaboration. CorelDraw est l'un des logiciels les plus populaires parmi les concepteurs professionnels. Il n'y a aucune comparaison possible lorsqu'il s'agit de conception vectorielle. Nous ne manquons pas de respect envers les autres applications de conception graphique, mais CorelDraw, c'est autre chose.

Vous n'auriez pas la liberté de concevoir avec un autre outil payant.

Hormis cette brève introduction agrémentée d'une expérience personnelle, passons à notre sujet principal. Les vrais graphistes seraient ravis d'apprendre que l'offre du Black Friday est en ligne sur le site Web de CorelDraw. Et cette fois-ci, il s'agit d'une réduction allant jusqu'à 40 %.

Les offres du Black Friday sur les produits de CorelDraw sont les suivantes:

  • CorelDraw Graphics Suite (Economise 25%): Le prix actuel est de 439,00 USD/an. Après la réduction, il est de 329,00 USD/an.
  • CorelDraw Standard (10% de réduction): Le prix actuel est de US$419.00/an. Après la remise, il est de 377,00 $US/année.
  • Corel Vector (40% de réduction): Le prix actuel est de 99,99 $US/année. Après la remise, il est de 59,99 $US/année.

La réduction ne s'applique qu'aux nouveaux abonnements/achats et durera jusqu'au 30 novembre.

9. Chanty

Vous n'êtes pas au bureau et vous souhaitez gérer votre équipe à distance? Chanty est un logiciel de gestion d'équipe ou de collaboration tout-en-un qui vous permet de gérer votre équipe en envoyant des messages sécurisés et illimités qui améliorent le flux de travail. Les clients peuvent facilement gérer des employés de toute taille.

Chanty ne repose pas uniquement sur la messagerie; vous pouvez également organiser des vidéoconférences et créer et gérer des tâches simultanément. Environ 75 000 entreprises internationales et populaires utilisent déjà Chanty pour rester productives et sont les mieux notées sur les plateformes les plus populaires.

Chanty n'est en retard sur personne en ce qui concerne les tendances actuelles. Elle propose la grande vente de l'année! La minuterie du Black Friday est déjà réglée sur leur site web. L'offre de réduction allant jusqu'à 60 % sera mise en place le 20 novembre 2022.

Offre du Black Friday de Chanty

10. Squarespace

Squarespace est un constructeur de sites web en ligne similaire à WordPress, mais il n'offre pas de système de gestion de contenu. Il s'agit plutôt d'un créateur de modèles pour n'importe quel site web, par exemple une boutique en ligne, une entreprise locale, un portfolio, un blog, un restaurant, des services, etc. Vous pouvez également modifier le modèle existant pour y apporter les changements nécessaires. Vous pouvez également modifier le modèle existant pour y apporter les changements nécessaires. L'idée est que vous pouvez personnaliser tout ce que vous voulez pour que votre site Web ait l'air plus professionnel et plus attrayant.

La création de thèmes de sites web ou l'utilisation de modèles existants peut sembler amusante, mais l'accès à ces thèmes n'est pas gratuit. Vous devrez souscrire un abonnement pour bénéficier de l'accès à la personnalisation.

Les soldes du Black Friday sont là pour vous sauver la mise! Utilisez le code promo: NOV20WB et bénéficiez d'une réduction de 20% sur n'importe quel site web.


Conseils: Comment trouver les meilleures offres du Black Friday

Apparemment, la plupart d'entre nous attendent un an pour voir arriver les offres du Black Friday, mais ne parviennent jamais à profiter de la réduction. Quelle est donc la raison de cet échec? La raison est que la plupart des sites web ne mentionnent pas l'offre/bannière du Black Friday placée sur leur page d'accueil. La plupart d'entre nous sont découragés de voir que leur site web préféré ne suit pas un événement populaire, et nous quittons le site sans rien acheter.

Nous ne prenons même pas la peine de passer à la caisse. Parfois, l'offre de réduction s'applique après le passage en caisse ou l'utilisation d'un code promo ou d'un code de réduction spécifique. Si vous avez encore des difficultés après avoir suivi les conseils ci-dessus, lisez attentivement les instructions ci-dessous:

  • Offres anticipées:

Tous les magasins ou sites web ne lancent pas les soldes du Black Friday à une date précise. Le calendrier peut être incohérent. Vous devez garder un œil sur les offres promotionnelles des produits et vous tenir au courant afin de pouvoir bénéficier de l'annonce des offres précoces.

  • Suivez vos marques préférées sur les médias sociaux:

La meilleure façon de vous tenir au courant est de suivre vos marques préférées sur les médias sociaux. Les médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat) sont le seul endroit où elles partagent les dernières nouvelles sur leurs nouveaux arrivages et leurs ventes.

  • Définissez un budget:

Définissez toujours votre budget avant de vous décider à acheter quelque chose. Les offres du Black Friday peuvent être impressionnantes et il est difficile d'y résister. Vous finirez par dépenser plus d'argent que vous ne l'auriez imaginé si vous ne définissez pas un budget précis.

  • Sites web de vérification régulière:

Comme nous l'avons mentionné plus haut, il n'y a pas de date et d'heure précises pour les offres du Black Friday. Le meilleur moyen de se tenir au courant est de consulter régulièrement les sites web en novembre.

  • Applications d'achat en ligne:

Essayez toujours de faire vos achats en ligne auprès de magasins en ligne populaires. Le Black Friday pourrait être l'événement le plus fréquenté de l'année. Pourquoi faire des achats avec des chariots et des foules alors que vous avez la possibilité d'acheter n'importe quoi depuis chez vous?

Conclusion

Sans aucun doute, les offres du Black Friday offrent la meilleure opportunité pour tout le monde d'acheter la plupart de leurs produits préférés. Certains d'entre nous luttent pour obtenir les meilleures offres du Black Friday lors d'une journée difficile. Mais nous vous avons déjà donné des conseils sur la façon de choisir les meilleures offres du Black Friday. Nous avons également répertorié certaines des dernières réductions du Black Friday sur des applications/logiciels populaires. Une remise sur un outil comme UPDF facilite en effet la vie des professionnels de la bureautique. Il dispose de fonctionnalités exquises et avancées pour rendre vos documents PDF plus organisés et professionnels. A ne pas manquer.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF Cyber Monday Biggest Sale! Buy 1 Gift 1 at up to 40% Off. Less than 24 Hours Left. Get Deals Now

Best PDF Editor to Edit, Annotate, and Convert PDF with OCR

Windows • macOS • iOS • Android

GET DEAL NOW

Sale until 30. Nov.

Top 10 Best Black Friday Deals 2022 You Will Regret to Miss

Sometimes Black Friday deals can be overwhelming as some of us wait all year to achieve fantastic sales and offers on countless products. It's more like a shopping season for those who don't want to drag a shopping cart alongside them.

Anyways, you're searching for a special discount on premium tools for personal or enterprise use. This article has the top ten best Black Friday deals of 2022 on must-have premium tools for office/individual use. Don't miss the chance on the following deals.

10 Best Buy Black Friday Deals of 2022

1. UPDF Black Friday Deal

Usually, Black Friday starts on the 25th of November, but UPDF has already started the sale. For those who aren't familiar with UPDF, it's an all-in-one PDF editor and converter. You can create, view, edit, annotate, convert, OCR, and do other stuff to your PDF documents. It's the best alternate and cheap PDF editor compared to Adobe Acrobat. Especially the Black Friday sale has made it more affordable than before.

black friday deals

UPDF has put a 40% discount on their entire subscription. The offer is not limited to only a 40% discount; they also give one gift on a successful purchase.

  • Deal 1 (Annual Plan):

The actual purchase of the "Annual Plan" is $39.99/Year. After the Black Friday 2022 deal, it cuts to $29.99/Year with a gift of extra six months. This means the next renewal will happen after 18-month access. This offer is applicable not just on the just single but all platforms.

  • Deal 2 (Perpetual Plan):

Perpetual Plan has something more interesting for office/enterprise usage. Before the Black Friday sale, the "Perpetual Plan" cost was a $69.99 one-time purchase. Now, it's cut to a $41.99 one-time purchase with a gift of a lifetime license of aJoysoft PDF Password Remover.

The above offers are open to every user, not just particular ones. But the time is limited. Avail above deals from the UPDF official website before 30th November or wait for the next whole year.

If you want to learn more about this amazing software, you can check its main features below:

  • Comment PDF: You can add comments to PDF with various tools, including highlight, text box, sticky note, underline, stamps, stickers, signature, shapes, pencil, etc.
  • Edit PDF: If you want to make any changes to your PDF document, this tool is perfect for you. You can edit PDF text, images, links, and watermarks smoothly.
  • Advanced OCR: It has an OCR feature to help you turn scanned PDFs into searchable and editable ones with simple clicks. All the texts will be recognized.
  • Convert PDF: It is easy for you to convert PDF documents to other file formats, including Word, Excel, PowerPoint, and others file formats.
  • Encrypt PDF: You can password-protect your PDF files easily with this tool.
black friday deals 2022

2. Microsoft Office Black Friday Deal

Well, who doesn't recognize the services of Microsoft Office? It's a pity that someone by not knows the importance of Microsoft Office. Microsoft Office is a collection (Suite) of desktop applications to perform productivity tasks on a computer. The collection consists of Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Defender, OneDrive, Outlook, Teams, and Chipchamp.

Microsoft hasn't yet officially launched the Black Friday deals on its official website, but many other stores are already selling Microsoft Office and 365 with Black Friday sales. Microsoft Office has many versions, including Microsoft Office Home and Student, Business, 365 Personal 12-Month, Professional, 365 Family, and 365 Business Standard.

Hp Store is already started the Black Friday Flash Sale; you can get the best deal on Microsoft Office from there. The offers include the following:

  • Microsoft Office Home & Student (Actual Price $149.99, Flash Sale $134.99)
  • Microsoft Office Home & Business (Actual Price $249.99, Flash Sale $224.99)
  • Microsoft 365 Personal 12-Month (Actual Price $69.99, Flash Sale $62.99)
  • Microsoft Office Professional (Actual Price $439.99, Flash Sale $395.99)
  • Microsoft 365 Family (Actual Price $99.99, Flash Sale $89.99)
  • Microsoft 365 Business Standard (Actual Price $149.99, Flash Sale $134.99)

There aren't any qualifications; everyone can avail of the Black Friday Flash sale on HP Store. We're not sure when they will end the flash sale, but we are pretty sure that the deal is live on HP Store.

best buy black Friday

3. Adobe Creative Cloud Black Friday Deal

Adobe Creative Cloud is another suite or collection of digital applications/software. Since most of their tools are related to graphics, Adobe CC is used mainly by graphic designers. The applications include Adobe Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro, Premiere Pro, InDesign, and Express.

Like UPDF, Adobe CC has already started the Black Friday sale on its Adobe official website. You'll only get a 25% discount on Adobe Creative Cloud and Substance 3D Collection. The Black Friday deal is only valid till the 25th of November.

Note: This offer is only eligible for the first year of subscription. After that, you'll be charged against the original subscription rate.

The original subscription charges of Adobe Creative Cloud are $54.99/month. Now, it's $39.99/month.

the best black friday deals

4. Document 360 Black Friday Deal

Document 360 is a Software as a Service (SaaS) platform that lets you create your own self-service for your clients, customers, users, or audience. Documents 360 contain built-in analytical tools that help with your documentation and reporting. It provides a great collaborative environment and allows users to express knowledge across different businesses.

The good thing for those who just decided to give it a try is that they will receive up to a 40% discount on each subscription plan. All thanks to the Black Friday deals on the Document 360 website.

Remember: The Black Friday deals on Document 360 are only applicable for new signups. You can use the Promo Code: BLACKFRIDAY2022 to avail of the discount. This promo code is only valid till the 4th of December.

Black Friday Deals

  • Startup (5 Team Accounts): The original price for a single project is $119/month. After a 40% discount, it's $79/month.
  • Business (20 Team Accounts): The original price for a single project is $299/month. After a 40% discount, it's $199/month.
  • Enterprise Public and Private (20 Team Accounts): The original price for a single project is $599/month. After a 40% discount, it's $399/month.
black friday deals

5. TurboTax Black Friday Deal

TurboTax is an application for the preparation of income tax returns. It's an Intuit product and is only available for American citizens. The locals can easily file or prepare their own taxes. All you have to do is submit your queries regarding your tax solution, or you can take expert advice to do your taxes.

TurboTax is America's number 1 tax returns software, so you can easily rely on it. Before filing any tax return, you'll have to purchase one of its subscriptions for expert advice. It's better to take advice from an expert, especially when filing tax returns.

Currently, TurboTax doesn't have any official news on the Black Friday deals on its website. But you can find some coupons to avail of marginal discounts.

6. Woorise

Woorise is a lead generation and marketing platform where you can easily create viral giveaways, landing pages, contests, and forms like surveys and quizzes. It's an excellent platform for small businesses to scale up their ideas and connect with the audience by collecting leads and generating sales. With Woorise, you can accept payments, sell products, and acquire online donations.

Currently, there are no signs of Black Friday or Cyber Monday giveaways on their Woorise official website. Still, they are already giving 30% OFF on yearly plans by applying the coupon: WOOHOO. This is a limited-time offer, and we are still determining when they will end it.

black friday deals 2022

7. Affinity

Affinity is another software for graphic designers and digital publishers. Recently, they have made an upgrade regarding their technology. Previously they were using version 1. Now, they have shifted to Affinity version 2, which is more advanced and capable.

Likewise other applications, Affinity also puts a 40% discount on all apps! But the joy of this discount is only because of Affinity Version 2, not because of Black Friday or Cyber Monday. You can either purchase the entire V2 suite for just $99.99 or get a 40% discount on the following packages.

  • Affinity Designer 2: The actual one-time payment of Affinity Designer 2 is $69.99. After a 40% discount, you'll get it for $40.99.
  • Affinity Photo 2: $40.99 after discount, $69.99 before discount.
  • Affinity Publisher 2: Same rate as above.
best buy black Friday

8. CorelDraw

CorelDraw is a professional vector, illustration, layout, photo editing, typography, and collaboration tool. CorelDraw is one of the most popular software among professional designers. There's no comparison at all when it comes to vector designing. We aren't disrespecting other graphic designing applications, but CorelDraw is something else.

You wouldn't get the freedom to design in any other paid tool.

Apart from its brief intro with some personal experience, let's head toward our primary topic. True graphic designers would love to hear that the Black Friday offer is live on the CorelDraw website. And this time it's up to 40% OFF.

The Black Friday deals on CorelDraw products are as follows:

  • CorelDraw Graphics Suite (Save 25%): The actual price is $439.00/Year. After the discount, it's $329.00/Year.
  • CorelDraw Standard (Save 10%): The actual price is $419.00/Year. After the discount, it's $377.00/Year.
  • Corel Vector (Save 40%): The actual price is $99.99/Year. After the discount, it's $59.99/Year.

The discount only applies to new subscriptions/purchases and will last until 30th November.

the best black friday deals

9. Chanty

Are you out of your office and want to manage the team remotely? Chanty is all-in-one team management or collaborative software that lets you manage your team by sending secure and unlimited messaging that increases the workflow. Clients can easily handle employees of any size.

Chanty doesn't only rely on just messaging; you can also make video conferencing and create and manage tasks simultaneously. Around 75,000 international and popular companies already use chanty to stay productive and have the highest ratings on popular platforms.

Chanty isn't behind anyone when it comes to present trends. It's bringing the massive sale of the year! The Black Friday timer is already set on their website. The offer of up to 60% discount will be live on the 20th of November 2022.

black friday deals

10. Squarespace

Squarespace is an online website builder almost similar to WordPress, but it doesn't offer a content management system. It's more like a template builder for any website, i.e., online store, local business, portfolio, blog, restaurant, services, etc. You can also edit the existing template to make the necessary changes. The point is that you can customize everything you want to make your website look more professional and attractive.

Well, creating website themes or using the existing template seems like fun, but they aren't free to access. You'll have to purchase a subscription plan to avail the customization access.

Black Friday sale here to save your day! Use the promo code: NOV20WB and avail of a 20% discount on any website.

black friday deals 2022

Tips: How to Find the Best Black Friday Deals?

Apparently, most of us wait a year to let Black Friday deals arrive but never successfully avail of the discount. So, what's the reason behind that failure? The reason is that most websites don't mention the Black Friday offer/banner placed on their home pages. And most of us are disheartened to see that our favorite website doesn't follow a popular event, and we bounce off the site without buying anything.

We don't even bother to go for checkout. Sometimes, the discount offer applies after checking out the product or using a specific promo code/coupon code. If you're still struggling after following the above advice, check the below instructions carefully:

  • Early Deals:

Not every store or website starts the Black Friday sale on an exact date. The timing can be inconsistent. You have to keep an eye on the product's promotion offers and keep yourself up-to-date so you can get the announcement of the early deals.

  • Follow Your Favorite Brands on Social Media:

The best way to keep yourself updated is by following your favorite brands on social media. Social media (Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat) is the only place they share the latest news on their new arrivals and sales.

  • Define a Budget:

Always define your budget before making up your mind about buying something. Black Friday deals can be so overwhelming and hard to resist. You will end up spending more money than your imagination if you don't define a particular budget.

  • Regular Checking Websites:

As we mentioned above, there isn't any specific date and time for Black Friday offers. The best way to keep yourself updated is by regularly checking the websites in November.

  • Online Shopping Apps:

Always try to shop online from popular online stores. Black Friday could be the busiest event of the year. Why shop with carts and crowds when you have the facility to buy anything sitting at home?

Ending

Undoubtedly, Black Friday deals provide the best opportunity for everyone to purchase most of their favorite products. Some of us struggle to get the best Black Friday deals on a hard day. But we've already given you tips on how to pick the best deals from Black Friday. We've also listed some of the latest Black Friday discounts on popular applications/software. Discount on a tool like UPDF indeed makes life easier for office professionals. It has some exquisite and advanced features to make your PDF documents more organized and professional. Don't miss it.

Giveaway: Share this article on social media with the tag #UPDFgiveaway and send the screenshot to . You will be rewarded a 3-Month free license for UPDF.