Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez Assistant IA en ligne gratuitement

Les 4 meilleures offres d'applications Mac pour le Black Friday de 2024

Actuellement, le Black Friday est une occasion joyeuse pour les entreprises et les clients. Les applications du Black Friday génèrent une belle commission pour leurs clients, car la plupart des individus terminent désormais leurs achats entièrement par des méthodes numériques comme les applis ou les sites de commerce électronique.

Les offres du Black Friday sont affichées dans la majorité des applications Mac. C'est pourquoi il est difficile de sélectionner la meilleure application. En effet, elle permet de faire la distinction entre le point de vue de l'acheteur et celui du vendeur. Certaines sont faites uniquement pour garder un œil sur les offres du Black Friday, tandis que d'autres mettent en avant des fonctions utiles.

Pour vous aider à choisir l'application qui vous convient le mieux, nous avons dressé ci-dessous une liste d'options accompagnée d'une description de leurs caractéristiques. Cela vous aidera à identifier les meilleures offres d'applications Mac pour le Black Friday.

Les 4 meilleures offres d'applications Mac pour le Black Friday à ne pas manquer

Voici les 4 meilleures offres d'applications Mac pour le Black Friday à connaître:

1. Offre d'UPDF pour le Black Friday

UPDF est la solution de PDF complète pour les utilisateurs individuels comme pour les entreprises. C'est un éditeur de PDF freemium qui fonctionne sur les principales plateformes, notamment Windows, macOS, iOS et Android. Les textes peuvent être ajoutés, supprimés et modifiés en termes de taille, de couleur et de style. Téléchargez UPDF pour l'utiliser sur quatre appareils.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Dans les fichiers PDF, vous avez la possibilité d'insérer, de recadrer, de faire pivoter, de remplacer, d'extraire et de supprimer des images, en plus d'ajouter des liens et des filigranes. Pour plus de sécurité, vous pouvez protéger vos PDF par un mot de passe, qu'il s'agisse d'un mot de passe d'ouverture ou d'un mot de passe d'autorisation.

UPDF vous permet également d'annoter facilement les fichiers PDF à l'aide de fonctions telles que les notes autocollantes et le surlignage, le soulignement et le barrage de texte. Vous disposez également d'une fonction de suppression rapide et de la possibilité de réorganiser les pages pour mieux répondre à vos besoins.

Voici quelques-unes des fonctions les plus courantes et les plus appréciées d'UPDF:

  • Il vous permet d'apporter des modifications au texte et aux images de vos fichiers PDF. Le texte de vos documents peut être modifié de différentes manières. Les images de vos documents sont également modifiables.
  • Il vous permet d'organiser les pages PDF en ajoutant, remplaçant, extrayant, divisant, recadrant et supprimant des pages.
  • Il prend également en charge l'exportation vers Word, Excel, PowerPoint, HTML et les formats d'image en plus du PDF.
  • Il dispose d'une fonction OCR avancée qui vous aide à convertir les PDF numérisés en textes consultables et modifiables.
  • Il vous permet de diviser un seul fichier PDF en plusieurs fichiers plus petits.
  • Cet outil permet également d'apposer un filigrane sur les fichiers PDF. Ajouter un filigrane, qui peut être une image ou un texte superposé sur les pages du document.

Si vous lisez ceci avant la fin des soldes du Black Friday, vous avez de la chance. En l'honneur du Black Friday, UPDF propose une offre qui durera jusqu'au 28 novembre 2023. Obtenez une année complète d'accès pour seulement 32,99 € et deux mois gratuits. Le prix de cette licence à vie est de 52,99 €. Consultez le site officiel d'UPDF pour plus d'informations.

UPDF pour Mac pour Black Friday

2. Offre de Cleanmymac pour le Black Friday

Au cas où vous ne le sauriez pas, CleanMyMac X est un utilitaire d'optimisation pour Mac qui permet de supprimer les fichiers temporaires et inutiles, tels que ceux qui restent après la désinstallation d'un logiciel, ceux qui sont stockés dans les caches et ceux qui restent après l'échec d'un téléchargement.

Pour que votre MacBook, iMac ou Mac mini fonctionne comme un neuf, il supprime également les fichiers Internet temporaires, nettoie votre navigateur et met fin aux applications gourmandes en ressources processeur. Les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires et les ransomwares peuvent tous être éliminés à l'aide de ce programme.

Dans le cadre des soldes de MacPaw pour le Black Friday, vous pouvez économiser 30 % sur CleanMyMac X, un programme utilitaire robuste qui libère de l'espace et accélère votre Mac. La réduction précédente de MacPaw était de 20 %, et la réduction la plus élevée que nous ayons vue cette année est de 14 %, vous pouvez donc imaginer à quel point l'offre actuelle est fantastique.

Assurez-vous de profiter de cette offre avant le 27 novembre à 12 heures PST, date à laquelle elle ne sera plus disponible.

Cleanmymac X pour Black Friday

3. Evernote

Evernote est un programme multiplateforme qui peut être utilisé pour une grande variété de tâches de prise de notes et d'organisation, y compris les notes de réunion, la gestion de projet, le découpage en ligne de photos et de captures d'écran, et la collaboration de groupe sur les notes.

Incroyablement utile pour la prise de notes sur ordinateur et sur mobile, Evernote facilite le partage et la synchronisation (Android et iPhone).

Votre équipe peut utiliser vos notes comme un référentiel d'informations et un outil de gestion de projets. Ce programme regorge d'outils fantastiques qui aideront ses utilisateurs à s'organiser et à rester organisés sur le long terme.

Bénéficiez d'une remise exceptionnelle de 33 % sur votre abonnement à Evernote Premium le Black Friday si vous êtes un client payant (remise exclusive pour les étudiants). Vous pouvez profiter de cette offre entre le 27 novembre et le 2 décembre.

Evernote pour Black Friday

4. NordVPN pour Mac

Si vous êtes à la recherche d'un réseau privé virtuel qui semble tout avoir, ne cherchez pas plus loin que NordVPN, l'une des options les plus populaires sur le marché. Le service VPN de NordVPN est rapide comme l'éclair, doté de nombreuses fonctionnalités et simple à utiliser.

Il offre toutes les fonctions de sécurité et de confidentialité que les clients peuvent attendre d'un VPN décent, plus quelques extras comme le VPN à double saut et l'Onion over VPN, et son siège social se trouve dans un pays respectueux de la vie privée. Même si ce n'est pas le VPN le moins cher, le prix est raisonnable compte tenu de ce que vous obtenez.

La vente du Black Friday chez NordVPN commence le 18 octobre et dure jusqu'au 30 novembre. Un abonnement classique à ce programme coûte 119 € pour deux ans, mais vous pouvez obtenir trois mois de service supplémentaires gratuitement.

Profiter de cette offre du Black Friday ne vous coûtera que 2,99 € par mois (ou 2,64 € au Royaume-Uni). Il s'agit d'une réduction considérable par rapport au prix mensuel de NordVPN qui est de 11,99 € (10,58 £). C'est le meilleur magasin d'applications Mac pour les soldes du Black Friday.

NordVPN pour Mac pour Black Friday

Conclusion

Pour 2023, le Black Friday sera célébré aux États-Unis le 24 novembre. Des milliers de produits sont vendus à prix réduit par des entreprises et des vendeurs en ligne dans tout le pays pendant cet événement. Nous avons passé en revue les 4 meilleures applications du Black Friday en 2023.

Si vous souhaitez acheter des applications Mac pendant la grande vente du Black Friday, vous ne pouvez pas passer à côté d'UPDF car il offre la plus grande réduction de l'année. Avec cet outil, vous pouvez facilement éditer, annoter, convertir, OCR, protéger et partager des PDF sur Mac. Ne ratez pas votre chance et achetez-le avant la fin de l'offre.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

Top 4 Black Friday Mac App Deals 2024

Currently, Black Friday is a joyous occasion for both businesses and customers. Black Friday apps generate a handsome commission for their customers, as most individuals now finish their buying entirely through digital methods like Apps or eCommerce websites.

The Black Friday deals are displayed in the majority of Mac applications. Because of this, it is challenging to select the best app. Given that it can distinguish between the buyer's and seller's perspectives. Some are made only to keep an eye on Black Friday deals, while others showcase helpful functions.

To help you decide which app is ideal for you, we've compiled a list of options with descriptions of their features below. This will assist you in identifying the best Black Friday Mac app deals.

4 Best Black Friday Mac Apps Deals You Shouldn't Miss

The following are the top 4 Black Friday Mac app deals you need to know:

1. UPDF Black Friday Deal

UPDF is the complete PDF solution for individual users and businesses alike. It is a freemium PDF editor that works on all major platforms, including Windows, MacOS, iOS, and Android. Texts can be added, removed, and changed in size, color, and style. Download UPDF to use it on four devices.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

In PDF files, you have the ability to insert, crop, rotate, replace, extract, and remove pictures, in addition to adding links and watermarks. For further security, you can password-protect your PDFs with both an open and permission password.

UPDF also allows you to easily annotate PDF files with features like sticky notes and highlight, underline, and strike-through text. There's also a fast delete function and the option to reorganize the pages to better suit your needs.

Here are some of the most common and well-regarded features of UPDF:

  • It allows you to make changes to the text and images in your PDF files. The text in your documents can be edited in many different ways. Your document's images are also editable.
  • It allows you to organize PDF pages by adding, replacing, extracting, splitting, cropping, and removing pages.
  • It also supports exporting to Word, Excel, PowerPoint, HTML, and image formats in addition to PDF.
  • It has an advanced OCR feature to help you convert scanned PDFs to searchable and editable texts.
  • It allows you to split a single PDF file into many smaller files.
  • Watermarking PDF files is also possible with this tool. Add a watermark, which can be a picture or text superimposed on the document pages.

If you read this before the Black Friday sale finishes, you're in luck. In honor of Black Friday, UPDF is having a deal that will last until November 27th, 2023. Get a full year's access for only US$29.99 plus two months free. The price of this lifetime license is only US$49.99. Check out UPDF's official website for further information.

black friday mac app updf

2. Cleanmymac Black Friday Deal

In case you aren't aware, CleanMyMac X is a Mac optimization utility for removing temporary and unnecessary files, such as those left over after software uninstallation, those stored in caches, and those left over from failed downloads.

To keep your MacBook, iMac, or Mac mini running like new, it also deletes temporary internet files, cleans up your browser, and terminates CPU-intensive applications. Malware, adware, and ransomware may all be eliminated using this program.

As part of MacPaw's Black Friday sale, you can save 30% on CleanMyMac X, a robust utility program that frees up space and accelerates your Mac. MacPaw's previous discount was 20%, and the highest discount we've seen all year is 14%, so you can imagine how fantastic the current deal is.

Make sure to take advantage of this offer by November 27 at 12 a.m. PST, when it will no longer be available.

black friday mac app cleanmymac x

3. Evernote

Evernote is a cross-platform program that may be used for a wide variety of note-taking and organization tasks, including meeting notes, project management, online clipping of photos and screen captures, and group collaboration on notes.

Incredibly useful for both desktop and mobile note-taking, Evernote makes sharing and syncing a breeze (both Android and iPhone).

Your team may use your notes as a repository for information and a management tool for projects. This program is packed with fantastic tools that will help its users get and remain organized for the long haul.

Get a whopping 33% off your membership to Evernote Premium on Black Friday if you are a paying customer (exclusive students discount). You may take advantage of this deal between November 27 and December 2.

black friday mac app evernote

4. NordVPN for Mac

If you're looking for a virtual private network that seems to have it all, go no further than NordVPN, one of the most popular options out there. The VPN service NordVPN is lightning fast, jam-packed with capabilities, and simple to operate.

It provides all the typical security and privacy features customers can expect from a decent VPN, plus a few extras like double-hop VPN and Onion over VPN, and it is headquartered in a privacy-friendly nation. Even though it's not the cheapest VPN, the price is reasonable considering what you get.

The Black Friday sale at NordVPN begins on October 18 and lasts until November 30. A typical subscription to this program costs US$119 for two years, but you can get an extra three months of service for free.

Taking advantage of this Black Friday offer will just set you back US$2.99 per month (or £2.64 in the UK). This is a huge discount when compared to NordVPN's monthly pricing of US$11.99 (£10.58). It is the best Mac app store for Black Friday sales.

black friday mac app nordvpn

Conclusion

For 2023, Black Friday will be celebrated in the United States on November 24. Thousands of products are discounted by businesses and online sellers around the country during the event. We reviewed the top 4 Black Friday Apps in 2023.

If you are interested in buying Mac apps during the big Black Friday sale, you can't miss UPDF as it offers the biggest discount of the year. With this tool, you can easily edit PDF, annotate PDF, convert PDF, OCR PDF, protect PDF, and share PDF on Mac. Do not miss your chance and buy it before the offer ends.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.