Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

Évaluation complète de Scholarcy et de sa meilleure alternative

Dans le passé, les chercheurs, les étudiants et les universitaires devaient passer beaucoup de temps à explorer et à lire des documents de recherche pour en extraire les informations essentielles. Toutefois, grâce aux progrès technologiques, il est désormais facile de consulter des documents de recherche complexes en quelques minutes. Le résumeur d'articles de recherche Scholarcy est l'un de ces outils qui peut fournir immédiatement des résumés complets d'articles de recherche. Nous allons donc examiner en détail le Scholarcy, en évaluant ses performances et ses avantages et inconvénients. À la fin, nous présenterons également une meilleure alternative à Scholarcy. Alors, continuez à lire l'article pour choisir le meilleur outil de résumé automatique de documents de recherche.

Résumeur d'articles de recherche Scholarcy - Une évaluation complète

Scholarcy est un outil de résumeur d'articles de recherche qui peut lire intelligemment des articles de recherche et décomposer le contenu en différentes sections, telles que le résumé, le synopsis, les points forts, le résumé, etc. En plus de créer des flashcards de résumés, il fournit également des liens vers les versions en libre accès des sources citées pour une navigation rapide vers des travaux de recherche spécifiques.

En termes simples, Scholarcy prétend être un outil de résumeur d'un texte automatique qui peut épingler les points clés du document de recherche dans différentes sections pour une consommation facile. Il fournit une extension Chrome et Edge gratuite, tandis que les fonctionnalités complètes de Scholarcy sont accessibles pour 9,99 €/utilisateur/mois pour les particuliers et 8 000 € et plus pour les institutions académiques.

Scholarcy est noté 3,5 étoiles sur Trustpilot, une plateforme d'évaluation réputée. D'après les commentaires, les utilisateurs apprécient les capacités de résumé rapide de Scholarcy, mais se heurtent à ses fonctionnalités limitées basées sur l'IA et à son interface défectueuse. En revanche, UPDF permet aux utilisateurs d'obtenir des résumés d'articles de recherche véritablement basés sur l'IA et de poser davantage de questions liées à la recherche grâce à la boîte de discussion dédiée à l'IA. Téléchargez et testez UPDF vous-même.

{{articleDownloadBtnGroup}

Efficacité des performances de résumeur d'articles de recherche Scholarcy

Maintenant que nous savons ce qu'offre le Scholarcy, effectuons un test de performance et évaluons son efficacité.

Nous prenons comme exemple un article de recherche intitulé "AI Techniques for Detecting and Diagnosing COVID-19" de IEEE Xplore et nous utilisons l'outil de résumé automatique de texte en ligne gratuit Scholarcy pour résumer l'article de recherche.

Interface utilisateur de Scholarcy

Après avoir analysé le document de recherche, Scholarcy a fourni cinq flashcards de résumé, à savoir les concepts clés, le résumé, le synopsis, les points forts et le résumé. En ce qui concerne le résumé, il s'agit simplement d'une version copiée-collée du résumé figurant dans l'article de recherche. La seule différence est que les phrases clés sont mises en évidence et que des liens Internet sont proposés pour les termes clés.

Scholarcy

La section "Scholarcy highlights" présentait les points clés du document de recherche sous forme de puces. Cependant, en regardant de plus près ces puces, on s'aperçoit qu'elles reprennent principalement le texte de la conclusion du document de recherche.

Points forts de Scholarcy

La section "Scholarcy summary" fournit un résumé complet du document de recherche. Elle met en évidence chaque titre principal de l'article et insère quelques phrases tirées de ces sections.

Résumé de Scholarcy

En regardant les cinq flashcards de résumé de Scholarcy, l'outil gratuit de résumé automatique de texte en ligne, il ne semble pas justifier le terme "résumeur d'articles alimenté par l'IA". Toutes ses flashcards ne font que copier-coller les textes de l'article de recherche au lieu de résumer intelligemment l'ensemble de l'article en 2 ou 3 paragraphes.

D'un autre côté, des outils comme UPDF fournissent un résumé de l'article de recherche véritablement alimenté par l'IA et permettent même aux utilisateurs de poser directement des questions sur l'article de recherche. Testez vous-même ces affirmations en téléchargeant UPDF et en évaluant ses capacités de résumé intelligent basé sur l'IA.

{{articleDownloadBtnGroup}
résumer un document avec ia

Dans l'ensemble, ce que nous avons à dire sur le résumeur d'articles de recherche Scholarcy, c'est qu'il peut résumer l'article en différentes sections. Il est donc facile de se faire une idée rapide du document de recherche. Cependant, vous devez toujours analyser le document de recherche pour une compréhension plus approfondie.

Pros

  • Présente rapidement les points clés d'un long document de recherche sous forme de flashcards résumées
  • Met en évidence les points clés et fournit des liens vers les versions en libre accès des sources citées
  • Bibliothèque Scholarcy dédiée à l'enregistrement de toutes les flashcards de tous les articles de recherche
  • Extension Chrome et Edge gratuite
  • Partage des flashcards avec d'autres personnes

Cons

  • Copier-coller certaines sections du document de recherche sans résumé personnalisé grâce à l'IA
  • Certains points du résumé peuvent ne pas avoir de sens
  • 3 flashcards gratuites de résumé d'articles de recherche par jour
  • Interface défectueuse
  • Nécessité d'un abonnement pour accéder aux fonctionnalités avancées

UPDF – La meilleure alternative à Scholarcy

UPDF est un éditeur de PDF et un outil de résumé intégré à l'IA qui offre une approche avancée et modernisée de la consommation de documents de recherche. Il fournit un assistant d'IA qui permet aux utilisateurs de discuter avec des documents de recherche à la manière d'un être humain. Avec UPDF AI, vous pouvez obtenir un résumé de l'ensemble ou d'une partie du document de recherche directement pendant la lecture du document de recherche et même poser d'autres questions liées à la recherche.

Voici les principales raisons pour lesquelles UPDF est la meilleure alternative à Scholarcy:

  • Résumés assistés par l'IA: Au lieu de l'approche copier-coller, UPDF fournit un résumé véritablement alimenté par l'IA, couvrant efficacement tous les points clés de l'article de recherche.
  • Résumé des pages spécifiques: La boîte de dialogue de l'IA peut résumer des pages spécifiques de l'article de recherche.
  • Personnalisation du résumé: UPDF vous permet de personnaliser le résumé, par exemple en le rendant concis, long, sous forme de paragraphe, avec des puces, avec une formulation simple, etc.
  • Explication directe: Elle permet d'expliquer immédiatement des mots, des phrases et des paragraphes en les sélectionnant simplement.
  • Traduction: Il est possible de traduire le texte sélectionné dans différentes langues, telles que le chinois, le japonais, l'italien, l'espagnol, etc.
  • Interface basée sur le clic: Il s'agit d'une interface simple basée sur les clics, avec une courbe d'apprentissage nulle.
updf ai

Dans l'ensemble, UPDF est un "résumeur de documents de recherche de alimenté par l'IA" idéal qui ne se contente pas de résumer les documents de recherche, mais qui, grâce à ses autres fonctionnalités, vous permet également d'utiliser les documents de manière plus efficace. Alors, téléchargez UPDF dès maintenant et découvrez ses fonctionnalités gratuitement.

{{articleDownloadBtnGroup}

Comparaison: Scholarcy vs UPDF

CaractéristiquesScholarcyUPDF
Capacités de résuméRésumer l'ensemble d'un document de recherche
 Personnaliser le résumé (concis/détaillé ou paragraphe/point de suspension)
 Résumer un contenu ou des pages sélectionnées
 Souligner les points clés
 Liens des sources citées
ExplicationExplication intégrée des mots/paragraphes, basée sur de l'intelligence artificielle
Formats supportésPDF
 Word
 Excel
 PowerPoint
TraductionSoutenir la traduction
CompatibilitéSystèmes d'exploitation compatiblesBasé sur le webWindows, Mac, iOS, Android
PrixPlans tarifairesBibliothèque personnelle: 9,99$US par utilisateur et par mois

Licence pour les institutions académiques: 8K$US+
 UPDF AI uniquement: 8€/mois, 55€/an

Gestion des PDF + UPDF AI: à partir de 25,99€

D'après le tableau comparatif ci-dessus, UPDF surpasse Scholarcy dans presque tous les domaines et offre la solution tout-en-un sur le PDF avec un prix abordable. UPDF vous offre une réduction exceptionnelle maintenant. Ne manquez pas cette occasion.

Conclusion

Les documents de recherche sont la clé pour obtenir les informations nécessaires à l'avancement des connaissances et à la prise de décisions éclairées. Pour faciliter ce processus, le résumeur d'articles de recherche Scholarcy fournit un outil en ligne efficace pour réduire le contenu du document de recherche en quelques flashcards de résumé.

Cependant, si vous êtes à la recherche d'un outil de résumé plus puissant, véritablement basé sur l'IA, UPDF est la meilleure alternative. Ses résumés personnalisables basés sur l'IA, son assistant de chat à l'apparence humaine, ses explications directes et ses tarifs avantageux en font un outil à essayer absolument. Alors, améliorez votre expérience de recherche dès aujourd'hui en téléchargeant UPDF.

{{articleDownloadBtnGroup}

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Renewed PDF Reading Experience Ever | Save 60% on UPDF and Get Free Gift Learn more

A Comprehensive Review of Scholarcy Research Paper Summarizer & Its Better Alternative

In the past, researchers, students, and academics had to spend significant time exploring and reading research papers to extract the key information. However, technological advancements have made consuming complex research papers easy in minutes. Scholarcy research paper summarizer is one such tool that can instantly provide comprehensive summaries of research papers. So, let's comprehensively review the Scholarcy research paper summarizer, evaluating its performance and pros and cons. In the end, we will also present a better alternative to Scholarcy. So, stick with the article to pick the best tool for automatic text summarization of research papers.

Scholarcy Research Paper Summarizer – A Comprehensive Review

Scholarcy is an online research paper summarizer tool that can intelligently read research articles and break down the contents into different sections, such as abstract, synopsis, highlights, summary, etc. Besides creating summary flashcards, it also provides links to open-access versions of cited sources for quick navigation to specific research works.

In simple words, Scholarcy claims to be an automatic text summarization tool that can pinpoint key points of the research paper into different sections for easy consumption. It provides a free Chrome and Edge extension, while the complete Scholarcy capabilities are accessible for $9.99/user/month for individuals and $8K+ for academic institutions.

Scholarcy holds a 3.5-star rating on Trustpilot, a well-reputed review platform. As per reviews, users like the quick summarization capabilities of Scholarcy but struggle with its limited AI-powered functionalities and glitchy interface. In contrast, users can get truly AI-based summarization of research papers with UPDF and even ask more research-related questions with the dedicated AI chat box. Download and test UPDF yourself.

{{articleDownloadBtnGroup}

Performance Efficiency of Scholarcy Research Paper Summarizer

Now that we know what Scholarcy research paper summarizer offers, let's do a performance test and evaluate its efficiency.

We are taking a research paper about "AI Techniques for Detecting and Diagnosing COVID-19" from IEEE Xplore as an example and using Scholarcy free online automatic text summarization tool to summarize the research paper.

scholarcy research paper summarizer scholarcy user interface

After analyzing the research paper, the Scholarcy provided five summary flashcards, i.e., key concepts, abstract, synopsis, highlights, and summary. Looking at the abstract, it was just the copy-paste version of the abstract shown in the research paper. The only difference was that it highlighted the key phrases and provided weblinks for key terms.

scholarcy research paper summarizer abstract

The "Scholarcy highlights" section provided key points of the research paper in bullet points. However, looking closely at those bullet points, it mainly used the text written in the conclusion section of the research paper.

scholarcy research paper summarizer scholarcy highlights

The "Scholarcy summary" section provided a comprehensive research paper summary. It highlighted every main heading from the paper and inserted some sentences from those sections.

scholarcy research paper summarizer summary

Looking at all the five summary flashcards of Scholarcy free online automatic text summarization tool, it does not seem to justify the word "AI-powered article summarizer". All of its flashcards are just copy-pasting the texts from the research paper instead of intelligently summarizing the whole paper in 2-3 paragraphs.

On the other hand, tools like UPDF provide a truly-AI powered summary of the research paper and even empower users to ask questions about the research paper directly. Test these claims yourself by downloading UPDF and evaluating its AI-based intelligent summarization capabilities.

{{articleDownloadBtnGroup}
scholarcy research paper summarizer paper summary updf

Overall, what we have to say about the Scholarcy research paper summarizer is that it can summarize the paper in different sections. This makes it easy to get a quick idea of the research paper. However, you still have to analyze the research paper for a deeper understanding.

Pros

  • Quickly provides key insights of a lengthy research paper in multiple summary flashcards
  • Highlights key points and provides links to open-access versions of cited sources
  • Dedicated Scholarcy library to save all summary flashcards of all research papers
  • Free Chrome and Edge extension
  • Share summary flashcards with others

Cons

  • Copy-paste certain sections of the research paper with no customized summary powered through AI
  • Some summary points might not make sense
  • 3 free research papers summary flashcards per day
  • Glitchy interface
  • Need a subscription to access advanced features

UPDF – The Better and Powerful Alternative to Scholarcy Research Paper Summarizer

UPDF is an AI-integrated PDF editor and summarizer tool that provides an advanced and modernized approach to consuming research papers. It provides an AI assistant that allows users to do human-like chats with research papers. With UPDF AI, you can get a summary of the whole or selective part of the research paper directly while reading the research paper and even ask other research-related questions.

Below are the key reasons why UPDF is the best alternative to Scholarcy:

  • AI-powered Summarization: Instead of the copy-paste approach, UPDF provides truly AI-powered summarization, covering all the key points of the research paper effectively.
  • Summarize Specific Pages: Its AI chat box can summarize specific pages from the research paper.
  • Customize Summary Output: UPDF allows you to customize the summary output, such as making the summary concise, lengthy, paragraph-form, bullet points, easy wording, etc.
  • Direct Explanation: It provides an instant way to explain words, sentences, and paragraphs by simply selecting them.
  • Translation: It can translate selected text into different languages, such as Chinese, Japanese, Italian, Spanish, etc.
  • Click-Based Interface: It provides a simple click-based interface with zero learning curve.
scholarcy research paper summarizer updf ai

Overall, UPDF provides an ideal "AI-powered GPT research paper summarizer" that not just assists in summarizing the research paper but its other feature-rich capabilities also allow you to consume paper more effectively. So, download UPDF now and experience its offerings yourself for free.

{{articleDownloadBtnGroup}

Comparison Table: Scholarcy vs. UPDF

FeaturesScholarcyUPDF
Summarization CapabilitiesSummarize Whole Research Paper
 Customize Summary Output (Concise/Detailed or Paragraph/Bullet Point)
 Summarize Selective Content or Pages
 Highlight Key Points
 Links of Cited Sources
ExplanationBuilt-in AI-powered Explanation of Words/Paragraphs
Supported formatsPDF
 Word
 Excel
 PowerPoint
TranslationSupport translation
CompatibilityCompatible OSWeb-basedWindows, Mac, iOS, Android
PricingPricing plansPersonal Library: $9.99 pcm

Academic Institution License: $8K+
 AI only:$9/month, $59/year

PDF Management + AI: start from $29.99

Based on the above comparison table, UPDF outperforms Scholarcy in almost all aspects and provides top-notch AI-powered summarization capabilities under the best pricing plan.

Conclusion

Research papers are the key to getting the required information for advancing knowledge and making informed decisions. To help ease this process, Scholarcy research paper summarizer provides an effective online tool to reduce the research paper content into a few summary flashcards.

However, if you are looking for a more powerful summarization truly driven by AI, UPDF is the best alternative. Its AI-based customizable summaries, human-like chat assistant, direct explanation, and cost-effective plans make it a must-try tool. So, elevate your research experience today by downloading UPDF.

{{articleDownloadBtnGroup}

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.