Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Les 5 meilleurs lecteurs de livres PDF avec l'IA gratuits offrant la meilleure expérience en 2024

Les livres électroniques remplacent rapidement les livres imprimés traditionnels dans le monde numérique d'aujourd'hui. Ces dernières formes de documents sont légères, portables et sécurisées puisqu'elles se présentent sous la forme d'un fichier PDF, ce qui en fait une alternative pratique à emporter partout avec soi. En outre, il existe également certaines applications logicielles comme les lecteurs de livres PDF que vous pouvez télécharger sur vos ordinateurs ou vos téléphones pour y accéder.

D'un autre côté, trouver le meilleur lecteur de livres PDF peut s'avérer difficile si vous ne connaissez pas les facteurs clés tels que la compatibilité avec le système d'exploitation, le format PDF, etc. Heureusement, cet article vous apportera une aide précieuse en vous donnant une liste des meilleurs lecteurs de livres électroniques PDF à choisir pour que vous ayez une satisfaction maximale dans la lecture de vos livres.

Les 5 meilleurs lecteurs de eBooks PDF

1. UPDF - Le meilleur éditeur de PDF amélioré par l'IA

En commençant en tête de la meilleure liste des applications de lecteur de PDF ebook que vous méritez sur tous vos appareils est UPDF. Mis à disposition de tous les types d'appareils que ce soit vos ordinateurs de Windows ou de Mac ou même IOS ou Android, ce lecteur de PDF vous garantit de vivre la plus grande expérience de lecture de livres et de vous reconnaître comme un rat de bibliothèque vivant le meilleur moment de votre vie car cette application offre une interface explicitement unique et pourtant élégante. Téléchargez-la pour profiter d'une expérience extraordinaire de lecture de livres électroniques !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

updf lecteur livre pdf

Certaines applications ne pouvaient pas lire les images et autres éléments uniques trouvés dans les livres électroniques, mais UPDF ne connaît pas ce genre de défaut car il est intégré avec une fonction OCR avancée qui garantit que vous obtenez l'autre moitié de ce que vous attendez. Il peut également convertir des PDF scannés en fichiers PDF interrogeables et modifiables. Cela vous permet d'éditer facilement des livres PDF.

Il n'y a pas de limite au nombre d'ebooks ou de fichiers PDF que vous pouvez lire ou ouvrir avec UPDF ; vous êtes également en mesure de surligner et d'enregistrer les textes importants trouvés sur chaque page grâce à l'outil d'annotation et d'édition. En termes d'efficacité, vous pouvez profiter au maximum de la lecture d'ebooks et de l'édition de fichiers PDF.

UPDF a également préparé avec soin un mode sombre sur les versions Mac et iOS. Lorsque vous lisez des livres PDF dans l'obscurité, le mode sombre protège mieux vos yeux et vous offre un environnement de lecture confortable. Il n'y a pas de fatigue oculaire due à une sollicitation excessive. Il existe également plusieurs modes de diaporama, ce qui vous permet de mieux vous immerger dans les livres PDF.

pdf mode sombre

Pros :

  • Excellente expérience de lecture grâce à plusieurs modes d'affichage des livres PDF.
  • Fonctionnalités d'intelligence artificielle pour faciliter la lecture et la compréhension du livre.
  • Navigation fluide dans les pages et fonction de mise en signet.
  • Interface simple et conviviale avec un accès facile.

Autres caractéristiques :

  • Modifier facilement les documents PDF.
  • Ajouter facilement des en-têtes et des pieds de page aux livres PDF.
  • Imprimer les documents PDF comme un livret.
  • Permet d'ajouter des signets pendant la lecture des PDF.
  • Annoter et commenter les documents PDF.
  • Gérer et organiser les pages d'un livre PDF
  • OCR des PDF numérisés ou contenant des images en PDF consultables et modifiables.
  • Convertir des fichiers PDF dans d'autres formats, tels que Word, Excel, etc.

Après avoir pris connaissance de toutes les présentations de ce meilleur lecteur de PDF, vous pouvez l'essayer dès maintenant !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


2. MuPDF

MuPDF est un lecteur de PDF, XPS et livres numériques léger et à code source ouvert. Il s'agit d'un outil qui mélange l'interface graphique et l'interface en ligne de commande. Il est un peu plus difficile à utiliser que d'autres lecteurs de PDF. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas lire vos livres numériques avec le lecteur MuPDF. MuPDF n'est pris en charge que sur Windows et les appareils Android.

MuPDF, lecteur de livres PDF

Pros :

  • Il s'agit d'une application légère.
  • Prise en charge de différentes bibliothèques logicielles et d'outils en ligne de commande.

Cons :

  • Les débutants peuvent rencontrer des difficultés lors de son utilisation.

3. Javelin PDF Reader

Javelin PDF Reader est un autre outil permettant de visualiser vos eBooks et autres documents. Contrairement à MuPDF, il est disponible sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Javelin est un lecteur de PDF simple et facile à utiliser. Vous pouvez également effectuer des modifications mineures telles que l'annotation, la mise en signet, le commentaire et le surlignage de texte. Cependant, il ne prend pas en charge les fonctions d'édition avancées. Il s'agit d'un bon produit pour la lecture et la visualisation.

Javelin PDF Reader, lecteur de livres PDF

Pros :

  • Un outil simple et direct.

Cons :

  • Il ne dispose pas de fonctions d'édition avancées.

4. iBooks

Une autre application sur la liste des meilleures applications pour lire des livres PDF est l'application iBooks d'Apple. Ce lecteur de livres PDF est à la fois gratuit et simple à utiliser. Les livres peuvent être achetés directement depuis l'application. Son interface utilisateur ressemble à une bibliothèque contemporaine avec des volumes bien organisés. L'utilisateur peut modifier la luminosité ou l'obscurité du site web, ainsi que la taille de la police de son choix, dans la mise en page. L'utilisateur peut également sélectionner le mode de lecture et le thème. Il dispose d'une option de mode nuit, qui permet d'afficher le site en noir avec des lettres blanches pour faciliter la lecture.

iBooks, lecteur de livres PDF

Il est également possible de tourner les pages en faisant glisser le doigt sur l'écran, ce qui simule le mouvement d'un vrai livre. Des signets sont également disponibles pour vous aider à vous souvenir de l'endroit où vous vous êtes arrêté. Lorsque vous fermez le livre et que vous le rouvrez, il s'ouvre automatiquement à la page marquée d'un signet.

Pros :

  • Interface élégante.
  • Modes de lecture personnalisables.

Cons :

  • Peut être uniquement disponible pour les plateformes et appareils Apple.

5. Kobo Books

Dernier mais non le moindre lecteur de PDF est connu pour avoir rivalisé avec le Kindle d'Amazon la majorité des utilisateurs apprécient. Le logiciel intelligent est disponible pour une variété de plates-formes, y compris PC, iOS et Android, et, comme beaucoup d'autres solutions, il contient des caractéristiques et des fonctions utiles que vous pouvez utiliser d'une manière très rapide. Les fonctions comprennent la possibilité de modifier la taille des polices, d'utiliser un dictionnaire intégré, de surligner du texte, etc. Il existe également un mode jour-nuit spécifique pour la lecture dans des conditions d'éclairage variées.

Kobo Books, lecteur de livres PDF

L'interface de Kobo est rendue plus simple que les lecteurs de PDF conventionnels, ce qui en fait un concurrent de premier plan pour la plupart des logiciels de lecture de PDF que vous pouvez avoir tandis que le programme a également des capacités de synchronisation intégrées où il vous permettra de continuer à lire là où vous vous êtes arrêté sur différents appareils sans manquer une page. Enfin, l'application n'est pas seulement limitée à l'ouverture de fichiers PDF pour les livres, mais aussi EPUB, PDF, CBZ, et CBR sont parmi les formats pris en charge par le logiciel.

Pros :

  • Affichage de la lecture personnalisable.
  • Peut se synchroniser entre appareils et plateformes multiples (du téléphone à l'ordinateur).

Cons :

  • Ne prend pas en charge tous les formats de fichiers à ouvrir.

Guide rapide pour choisir le lecteur de eBooks PDF à utiliser

Comparaison des 5 meilleurs lecteurs de livres PDF avec la meilleure expérience

Tout le monde veut le meilleur lecteur de PDF avec une excellente expérience de lecture dans le monde numérique. Heureusement, il existe des tonnes de lecteurs de PDF. Mais tous n'offrent pas la meilleure expérience de lecture/visualisation. Le tableau suivant vous aidera à choisir le lecteur de PDF le plus performant et nous vous recommandons d'opter pour UPDF. Si vous y êtes intéressé, vous pouvez télécharger UPDF et l'essayer via le bouton ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

OutilPrixSystèmes d'exploitationCaractéristiques principalesExpérience de lectureNote
UPDFLecture gratuite des PDF (vous pouvez également passer à la version Pro pour utiliser les fonctions avancées)Windows, Mac, iOS, AndroidZoom avant/arrière, vignettes de page, affichage d'une seule page, défilement d'une seule page, affichage de deux pages, défilement de deux pages, signets, édition, annotation, conversion, organisation, cryptage, OCR et intégration de l'IASuperbe4.8
MuPDFPDF gratuits à lireWindows, AndroidVisualisation des PDFExcellente4.4
Javelin PDF Reader PDF gratuits à lireWindows, Mac, LinuxVisualisation des PDF, signets, annotationsBonne4.4
iBooksPDF gratuits à lireMac, iPhone, iPadAffichage de pages différentes, signets, zoom avant/arrièreExcellente4.5
Kobo BooksPDF gratuits à lireWindows, Mac, Android, iOSMise en signet du contenu, recherche par mot/caractère, différents modes d'affichageBonne4.5

Il ne fait aucun doute que UPDF domine le tableau comparatif à tous points de vue. UPDF a toutes les raisons d'être en tête grâce à sa formidable expérience de lecture. De plus, il est également disponible sur vos smartphones. Vous pouvez facilement le télécharger sur votre téléphone et profiter du flux de lecture des livres électroniques.

Conclusion

De nombreuses personnes utilisent le lecteur de livres électroniques et de PDF fourni avec leur appareil mobile, mais pour ceux qui veulent faire leurs propres recherches et découvrir une meilleure alternative, ces options valent la peine d'être prises en compte si vous voulez trouver la meilleure qui soit. Assurez-vous donc de considérer un lecteur de PDF qui est compatible avec plusieurs plateformes, et intégré avec les outils les plus récents et les moins importants pour vous aider à naviguer et à faire défiler les pages en douceur. Pour faire court, le premier guide consiste à utiliser UPDF, une application polyvalente qui ne se contente pas de vous offrir une excellente expérience de lecture, mais qui vous fournit également tout ce qu'il faut pour gérer les fichiers PDF. Téléchargez-la maintenant et commencez à lire vos eBooks PDF !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

UPDF AI Web Unveiled! Chat With Your PDFs Now

Top 5 Free AI PDF Book Readers with the Best Experience in 2024

eBooks are rapidly replacing traditional printed books in today's digital world. These latest forms of documents are lightweight, portable, and secured as well considering that they are in the form of a PDF file type, making them a convenient alternative to taking with you wherever you go. In addition, there are also certain software applications like PDF book readers which you can download on your desktops or phones to access.

Meanwhile, finding the finest PDF eBook reader, on the other hand, might be difficult if you are unaware of key factors such as operating system compatibility, PDF format, and so on. Fortunately, this article will find you invaluable help to give a list of the best PDF ebook readers to choose from so you will have maximum satisfaction in your book reading.

Top 5 Free PDF Book Readers to Be the Bookworm Enjoying Your Time

1. UPDF - The Best AI-Enhanced PDF Editor

Starting ahead of the finest list of PDF ebook reader applications that you deserve on all your devices is the UPDF. Made available to every type of device may it be your Windows or Mac desktops or even IOS or Android, this PDF reader guarantees you will have the greatest book reading experience and recognize yourself as a bookworm living the best time of your life as this app offers an explicitly unique yet elegant interface. Download it to enjoy the extraordinary eBook reading experience!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Some apps could not read images and other unique elements found on ebooks but the UPDF does not know that kind of flaw as it is integrated with an advanced OCR feature that makes sure you get the other half of what you are expecting. It can also convert scanned PDFs to searchable and editable PDF files. This can help you to easily edit PDF books.

There is no limit to the number of ebooks or PDF files you can read or open with the UPDF you are also able to highlight and save important texts found on each page with the annotation and editing tool as well. Efficiency-wise, you are entitled to savor that maximum enjoyment as you read ebooks as well as edit PDF files.

UPDF also carefully prepared a dark mode on the Mac and iOS versions. When you read PDF books in the dark, dark mode will better protect your eyes and provide a comfortable reading environment. No eye strain due to excessive stress. There are also multiple slideshow modes, allowing you to better immerse yourself in PDF books.

pdf ebook reader dark mode updf

Pros:

  • Great reading experience with multiple viewing modes to display PDF books.
  • AI features to assist your reading and understanding of the book.
  • Smooth page navigation and bookmarking feature.
  • Simple and user-friendly interface with easy access.

Other Features:

  • Edit PDF documents easily.
  • Easily add header and footer to PDF book.
  • Print PDF documents like a booklet.
  • Allows you to add bookmarks while you are reading PDFs.
  • Make annotations and comments to PDF documents.
  • Manage and organize PDF book pages
  • OCR scanned and image-baed PDFs into searchable and editable PDFs.
  • Convert PDF files into other formats, such as Word, Excel, etc.

After learning all the introductions of this best PDF eBook reader, you can give it a try now!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure


2. MuPDF

MuPDF is a lightweight open-source PDF, XPS, and digital book reader or viewer. It's the mix-up tool of the graphical user interface and command line interface. It's a little bit difficult to use compared to other PDF readers. But that doesn't mean you can't view your eBooks on MuPDF reader. MuPDF is only supported on Windows and Android devices.

mupdf reader pdf ebook reader

Pros:

  • It's a lightweight application
  • Supported different software libraries and command-line tools

Cons:

  • Beginners may face difficulties while using it.

3. Javelin PDF Reader

Javelin PDF Reader is another tool to view your eBooks and other documents. Unlike MuPDF, it's available on both Windows and Mac operating systems. Javelin is a straightforward and easy-to-use PDF reader. You can also do minor editing such as annotation, bookmarking, commenting, and highlighting text. However, it doesn't support any advanced editing features. It's good to go product for reading/viewing purposes.

pdf ebook reader Javelin

Pros:

  • A simple and straightforward tool

Cons:

  • It doesn't have advanced editing features

4. iBooks

Another one on the list of the best app to read PDF books is Apple's very own iBooks app. This PDF eBook reader is both free and simple to use. The books may be purchased straight from the application. Its user interface resembles a contemporary bookshelf with nicely organized volumes. Users may change how bright or dark the website is, as well as the font size of their choosing, in the page layout. The user may also select the reading mode and theme. It has a night mode option, which allows you to view the website in black with white lettering for easy viewing.

pdf book reader app ibooks

Page flipping may also be done by swiping your finger over the screen, simulating the movement of a real book. Bookmarks are also available to help you remember where you left off. When you close the book and reopen it, it will automatically open to the bookmarked page.

Pros:

  • Elegantly designed interface
  • Customizable modes for reading.

Cons:

  • May only be available to Apple platforms and devices.

5. Kobo Books

Last but not least PDF book reader app is known to have rivaled Amazon's Kindle the majority of users appraise. The smart software is available for a variety of platforms, including PC, iOS, and Android, and, like many other solutions, it contains useful features and functions you can utilize in a very quick manner. Functions include being able to change the font sizes, utilize a built-in dictionary, highlight text as well, and more. There is also a specific day-night mode for reading in varied lighting conditions.

e book reader pdf kobo books

The interface of Kobo is made simpler than the conventional PDF readers making it a premiere competitor for most PDF reading software you can have while the program also has sync capabilities integrated where it will allow you to continue reading where you left off on different devices without missing a page. Lastly, the app is not only limited to opening PDF file types for books but also EPUB, PDF, CBZ, and CBR are among the formats supported by the software.

Pros:

  • Customizable reading display.
  • Can sync between devices and multiple platforms(Phone to desktop).

Cons:

  • Does not support every file format to open.

A Quick Guide to Selecting Which PDF ebook Reader to Use

Comparing the Top 5 PDF Book Readers with the Best Experience

Everyone wants the best PDF reader with an excellent reading experience in the digital world. Luckily, there are tons of PDF book readers available. But not all of them provide the best reading/viewing experience. The following table chart will definitely help you to pick the best experience PDF reader and we recommend you choose UPDF.

ToolPricingOperating SystemKey FeaturesReading ExperienceRating
UPDFFree to Read PDFs (You can also upgrade to Pro to use advanced features)Windows, Mac, iOS, AndroidZoom in/out, Page Thumbnails, Single-Page-View, Single-Page-Scrolling, Two-Page-View, Two-Page-Scrolling, Bookmarking, Editing, Annotating, Converting, Organizing, Encrypting, OCR, and AI-integrationExcellent4.8
MuPDFFree to Read PDFsWindows, AndroidViewing PDFsGreat4.4
Javelin PDF Reader Free to Read PDFsWindows, Mac, LinuxViewing PDFs, Bookmarking, AnnotatingGood4.4
iBooksFree to Read PDFsMac, iPhone, iPadDifferent page view, Bookmarks, Zoom in/outGreat4.5
Kobo BooksFree to Read PDFsWindows, Mac, Android, iOSBookmark content, Search by word/character, Different View ModesGood4.5

No doubt, UPDF is bossing the comparison table chart from all aspects. UPDF has every right to be at the top because of its tremendous reading experience. Moreover, it's available on your smartphones as well. You can easily download it on your phone and enjoy the flow of reading eBooks.

Conclusion

Many people utilize the eBook and PDF reader that came with their mobile device, but for those who want to do their own research and discover a better alternative, these options are worth considering if you want to find the best one there. So make sure to consider a PDF reader that is multi-platform-capable, and integrated with the latest and lesser tools to help you navigate and smoothly scroll down the pages. To cut the premiere guide short is to use UPDF- a versatile app that not only stops giving you a great reading experience but also provides you with all there is to have for managing PDF files. Get it now and begin to read your PDF eBooks!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.