Discutez avec n'importe quel PDF et posez n'importe quelle question. Essayez UPDF AI gratuitement

Une évaluation complète de TLDR This et sa meilleure alternative

Les outils de résumé d'articles sont devenus très populaires aujourd'hui grâce aux progrès technologiques, en particulier l'intelligence artificielle (IA). Ces outils permettent de résumer rapidement des articles afin d'en extraire les points clés au lieu de lire l'article en entier. TLDR This est l'un de ces outils de résumeur d'articles populaires qui peut fournir des résumés d'articles/de textes basés sur l'IA. Cet article passe donc en revue les capacités du résumeur d'articles TLDR This, y compris l'efficacité des performances et les avantages/inconvénients. Enfin, l'article présente également sa meilleure alternative, UPDF AI.

TLDR This – Une évaluation complète

TLDR This est un résumeur d'articles, de pages web et de textes basé sur le web alimenté par l'IA. Les principales caractéristiques en sont les suivantes:

  • Résumés immédiats sur le web: Il s'agit d'une interface web qui permet de résumer immédiatement un article directement à partir de son URL ou de copier-coller le texte.
  • 2 types de résumés: Il peut résumer un article en mettant en évidence les phrases clés ou en fournissant un résumé d'IA (semblable à celui d'un humain).
  • Résumé court ou détaillé: il vous permet de choisir entre un résumé court/concis et un résumé détaillé/par section.
  • Afficher les mots-clés importants: Il permet d'afficher les mots-clés importants de l'article résumé.
  • Extensions de navigateur: Il fournit des extensions pour les navigateurs Chrome et Firefox.
  • Extraction des métadonnées de l'article: Il extrait automatiquement les images associées, le nom de l'auteur, la date, le titre et l'heure de lecture de l'article résumé.

En bref, TLDR This fournit une plateforme en ligne facile à utiliser pour obtenir rapidement des résumés d'articles, ce qui en fait un outil pratique pour les étudiants, les écrivains, les institutions, les journalistes, etc.

Comment utiliser TLDR This

  1. Accédez à son site web officiel.
  2. Saisissez l'URL de l'article ou collez le texte de l'article que vous souhaitez résumer.
  3. Choisissez entre les "phrases clés" et le "résumé par l'IA (semblable à un humain)". Si vous avez choisi le "résumé par IA", vous devez créer un compte. Ensuite, choisissez entre un résumé court et un résumé détaillé et cliquez sur le bouton "Résumer ceci". TLDR This fournira le résumé de l'article selon les paramètres sélectionnés.
résumer un livre

Efficacité de TLDR This

Maintenant que nous connaissons les principales fonctionnalités du résumeur d'articles TLDR This, effectuons quelques tests de performance et analysons son efficacité.

Nous utilisons un article en ligne sur un sujet de cybersécurité pour demander à TLDR This de le résumer. Tout d'abord, nous avons demandé à TLDR This de résumer l'article en mettant en évidence les "phrases clés" et en faisant un résumé "détaillé/par section".

TLDR This

Le résumé qu'il fournit est très détaillé, presque comme s'il s'agissait de l'article original. Il réduisait à peine les phrases. Nous avons donc décidé de demander à nouveau un résumé "Phrases clés", mais cette fois-ci "Court/Concis".

résumer pdf

Cette fois-ci, le résumé était concis, mais sa qualité laissait à désirer. Certaines phrases n'avaient pas de sens et on avait l'impression qu'il choisissait au hasard quelques phrases de l'article.

Nous avons donc décidé d'utiliser sa fonction de résumé par l'IA. Pour le même article, nous avons demandé à TLDR This de fournir un "résumé par IA (semblable à celui d'un humain)" sous la forme "Court/Concis".

TLDR This

Le résumé est devenu beaucoup plus sensé. Il pouvait désormais expliquer très brièvement les principaux points de l'article. Comme il était très bref, nous lui avons à nouveau demandé de fournir un "résumé par IA (semblable à un humain)" dans le formulaire "détaillé/par section".

TLDR This

Cette fois, le résumé était détaillé et donnait un aperçu rapide de l'ensemble de l'article. Cependant, nous avons remarqué que l'application copiait toujours le contenu de l'article alors qu'elle prétendait fournir un résumé assisté par l'IA.

Dans l'ensemble, après avoir effectué plusieurs tests sur TLDR This, nous pouvons dire qu'il peut réduire le temps de lecture des articles si vous résumez les articles grâce à son option de résumé par IA. Cependant, nous pensons que la qualité du résumé aurait pu être améliorée et qu'il devrait y avoir plus d'options pour personnaliser les résultats du résumé, comme des puces courtes, etc. Ces fonctionnalités sont facilement accessibles avec UPDF AI. Pour plus de détails, lisez la deuxième partie de cet article.

Plaintes des utilisateurs sur TLDR This

TLDR This est apprécié pour son interface facile à utiliser et ses multiples modes de résumé, mais de nombreux utilisateurs ont fait part de leurs préoccupations. Si ces points vous préoccupent également, ils peuvent vous servir de référence. Voici quelques-unes des principales plaintes des utilisateurs à propos de TLDR This:

  • Obtention du message d'erreur "Sorry cannot summarize this" (Désolé, il n'est pas possible de résumer ceci)
  • Pas d'option pour définir le nombre de mots du résumé
  • Pas de personnalisation des résultats du résumé
  • Résumés limités basés sur l'IA dans le plan gratuit
  • Le résumé "court/concis" peut ne pas avoir de sens s'il n'est pas alimenté par l'IA

Dans l'ensemble, TLDR This semble parfait à utiliser si vous souhaitez simplement résumer un long article et en lire rapidement le contenu. Cependant, si vous voulez un résumé de haute qualité détaillant tous les points clés de manière efficace, dans ce cas, il convient encore de bien réfléchir.

Pros

  • Résumeur d'articles en ligne
  • Facile à utiliser
  • Réduire le temps de lecture des articles
  • Plusieurs modes de résumé
  • Fournit les métadonnées de l'article et extrait les mots-clés
  • Extensions Chrome et Firefox gratuites

Cons

  • Nécessité d'un accès à l'internet pour résumer les articles
  • Copier-coller des parties d'articles pour créer un résumé au lieu de rédiger un résumé unique alimenté par l'IA
  • Certains résumés peuvent ne pas avoir de sens
  • Le résumé d'articles longs peut prendre un peu plus de temps
  • Seulement 10 résumés d'IA gratuits sans abonnement
  • Pas de plan perpétuel (frais uniques)

UPDF AI – L'alternative meilleure et plus riche en fonctionnalités à TLDR This

UPDF AI est le résumeur d'articles le plus avancé et le plus puissant et l'alternative parfaite à TLDR This. Il fournit un outil de résumé d'article véritablement alimenté par l'IA, comme nous l'attendons aujourd'hui. Il est doté d'une boîte de dialogue dédiée à l'IA qui vous permet de résumer n'importe quel article et de personnaliser le résumé en fonction du format du texte, du nombre de mots, du ton, etc. En outre, il peut résumer directement des documents PDF ou d'autres types de documents ; et comme TLDR This, il peut résumer des articles en ligne en lui donnant une URL dans le mode de Conversasion.

résumer un article avec l'IA

Voici les principales raisons pour lesquelles UPDF AI est l'alternative idéale à TLR This:

  1. Interagir avec n'importe quel document: Il peut interagir directement avec n'importe quel type de document et fournir des résumés immédiatement. Il prend en charge le téléchargement de documents PDF et peut convertir d'autres formats de fichiers en PDF grâce à sa fonction intégrée de création de PDF.
  2. Résumer des documents et des pages web/articles en ligne: Il peut résumer des documents et des pages web/articles en ligne. Pour les articles en ligne, les utilisateurs doivent choisir le mode de Conversasion et sélectionner l'assistant "Résumer" dans UPDF au préalable.
  3. Résumés immédiats: Il peut fournir immédiatement des résumés courts ou détaillés, quelle que soit la longueur de l'article.
  4. Personnalisation des résumés: La boîte de dialogue permet aux utilisateurs de personnaliser le résumé comme ils le souhaitent: puces/paragraphes, court/long, nombre de mots, tonalité du texte, etc.
  5. Prise en charge de plusieurs langues: Il prend en charge plusieurs langues, dont l'anglais, le chinois, le japonais, l'italien, l'allemand, etc.
  6. Explication du contenu: Il est possible d'expliquer les informations techniques dans le résumé pour une meilleure compréhension.

Cliquez ci-dessous pour voir comment UPDF AI est utilisé et découvrir d'autres nouvelles fonctionnalités !

Dans l'ensemble, UPDF AI analyse en profondeur le contenu, génère des résumés précis basés sur l'IA la plus avancée et personnalise les résumés à l'aide de boîtes de discussion, ce qui en fait vraiment la meilleure et la plus avancée des alternatives à TLDR This. Téléchargez UPDF et essayez la puissance de UPDF AI dès maintenant !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

En fait, UPDF est un éditeur de PDF complet qui intègre une fonction d'IA - en téléchargeant et en achetant UPDF, vous pouvez non seulement profiter de sa puissante fonction de résumé d'IA, mais aussi améliorer votre productivité en utilisant ses divers outils comme l'éditeur de PDF, l'annotateur, etc. À propos, UPDF vous offre maintenant une réduction exceptionnelle, donc, ne pas la manquer !


FAQ sur le résumé d'article

1. Quel est le meilleur synthétiseur de texte avec IA ?

ChatGPT est le meilleur outil de résumé de texte par IA disponible aujourd'hui. Il peut rapidement traiter le texte et fournir le résumé requis, quelle que soit la complexité du sujet.

2. Grammarly dispose-t-il d'un synthétiseur?

Oui, Grammarly dispose désormais d'un synthétiseur. Il a récemment lancé "GrammarlyGO", un outil d'IA générative. GrammarlyGO est capable de résumer, de réécrire, de polir et d'effectuer d'autres personnalisations pour le texte sélectionné.

Conclusion

Le résumé d'article devient un moyen populaire de lire des articles longs et compliqués et de gagner du temps. TLDR This, ce résumeur d'articles est un outil pratique pour résumer des articles en déplacement. Cependant, ses résumés sont souvent moins précis et manquent d'options de personnalisation. Il est donc fortement recommandé de choisir une alternative à TLDR This, comme UPDF AI. UPDF AI propose la technologie d'IA la plus puissante pour obtenir des résumés précis et pertinents d'articles et de documents en ligne. De plus, sa boîte de dialogue permet de faire bien plus qu'un simple résumé. Alors, téléchargez UPDF AI et résumez des articles avec le meilleur outil de résumé d'IA.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with AI Assistant Online. Use It Now

A Comprehensive Review of TLDR This Article Summarizer & Its Better Alternative

Article summarizer tools have become very popular today with technological advancements, especially Artificial Intelligence (AI). These tools help to quickly summarize articles to extract key points instead of reading the whole article. TLDR This is one such popular article summarizer tool that can provide AI-based summaries of articles/text. Therefore, this article is going to thoroughly review TLDR This article summarizer capabilities, including performance efficiency and pros/cons. In the end, the article also presents its better alternative, the UPDF AI.

Part 1. TLDR This – A Comprehensive Review

TLDR This is a web-based article, webpage, and text summarizer that provides a click-based interface to get the summary quickly. You can either enter the article URL or copy-paste the text to get two types of summaries, i.e., key sentences only or an AI-powered summary. In addition, TLDR This also provides the option to choose between short/concise and detailed/section-wise summaries.

tldr this summarizer

The main features of TLDR This include:

  • Instant Web-Based Summaries: It provides a web-based interface to instantly summarize an article directly from its URL or copy-paste the text.
  • 2 Types of Summaries: It can summarize an article by highlighting key sentences or providing an AI (human-like) summary.
  • Short or Detailed Summary: It allows you to choose between short/concise and detailed/section-wise summaries.
  • Display Important Keywords: It can display important keywords of the summarized article.
  • Browser Extensions: It provides Chrome and Firefox browser extensions.
  • Article Metadata Extraction: It automatically extracts related images, author name, date, title, and reading time details from the summarized article.

In short, TLDR This provides an easy-to-use online platform to quickly get article summaries, making it a handy tool for students, writers, institutions, journalists, etc.

How to Use TLDR This Article Summarizer

  1. Go to its official website.
  2. Enter the article URL or paste the article text you want to summarize.
  3. Choose whether you want "key sentences" or "AI (human-like) summary". If you picked the "AI summary", then you have to create an account. Afterward, choose between short and detailed summary sizes and click the "Summarize This" button.
tldr this short summary

TLDR This will provide the summary of the article as per your selected settings. After a quick look at the result, the summary accuracy level and attention to detail seem less effective compared to what UPDF AI summaries offer - you can check it from the following performance section. Plus, we don't get the option to further customize the summary the way UPDF AI offers. So, do download UPDF to experience its AI feature and check out its advanced summarization capabilities.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

For more details, read Part 2 of this article.

Performance Efficiency of TLDR This Article Summarizer

Now that we know the main functionalities of TLDR This article summarizer, let's do some performance tests and analyze its efficiency.

We are using an online article on a cybersecurity topic to ask TLDR This to summarize. First, we asked it to summarize the article by highlighting "key sentences" and doing a "detailed/section-wise" summary.

tldr this detailed summary

The summary it provided was very detailed, almost like reading the original article. It barely reduced sentences. So, we decided to ask again for a "Key Sentences" summary, but this time "Short/Concise".

tldr this key sentences

The summary this time was concise but was not good quality-wise. Some sentences did not make sense, and it seemed like it randomly picked a few sentences from the article.

Now, we decided to use its AI summary feature. For the same article, we asked TLDR This to provide an "AI (human-like) Summary" in the "Short/Concise" form.

tldr this short

The summary became much more sensible. It could now explain the article's main points very briefly. Since it was very brief, we asked it again to provide an "AI (human-like) Summary" in the "Detailed/Section-wise" form.

tldr this ai summary

This time the summary was detailed and provided a quick overview of the whole article. However, we noticed that it was still copy-pasting article content despite claiming to provide an AI-powered summary.

Overall, after conducting multiple tests on TLDR This, we can say that it can reduce the time to read articles if you summarize articles through its AI summary option. However, we believe that summary quality could have been improved, and more options should be present to customize the summary results, like short bullet points, etc. These features are easily accessible with UPDF AI. To gain access to UPDF AI, simply download UPDF by utilizing the provided button below.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

tldr this updf sunnmarize pdf

User Complaints about TLDR This

TLDR This is liked for its easy to use interface and multiple summary modes, but many users have expressed their concerns. Some of the main user complaints about TLDR This include:

  • Get the error message "Sorry cannot summarize this"
  • No option to set the number of words for the summary
  • No customization of the summary results
  • Limited AI-based summaries in the free plan
  • The "Short/concise" summary might not make sense without powering it through AI

Overall, TLDR This looks perfect to use if you just want to summarize a lengthy article and quickly read the content. However, if you want a high-quality summary detailing all key points effectively, then you have to look into a TLDR This alternative.

Pros

  • Web-based article summarizer
  • Easy to use
  • Reduce the time to read articles
  • Multiple summary modes
  • Provide article metadata and extract keywords
  • Free Chrome and Firefox extensions

Cons

  • Require internet access to summarize articles
  • Copy-paste parts of articles to create a summary instead of writing an AI-powered unique summary
  • Some summary text may not make sense
  • Can take some extra time to summarize lengthy articles
  • Only 10 free AI summaries without a subscription
  • No perpetual (one-time fee) plan

Part 2. UPDF AI – The Better and Feature-Rich Alternative to TLDR This Article Summarizer

UPDF AI is the most advanced and powerful AI article summarizer and the perfect TLDR This alternative. It provides a truly AI-powered article summarization tool we expect today. It comes with a dedicated AI chat box through which you can summarize any article and customize the summary as per text format, word count, tone, etc. On top of that, it can directly summarize from PDF or other kinds of documents; and the same as TLDR This, it can summarize online articles by giving it an URL in the "Chat" mode.

Below are the key reasons why UPDF AI is the ideal alternative to TLR This:

  1. Latest AI Technology: It is powered by the latest AI technology, providing highly accurate summaries.
  2. Summarize Documents & Online Web Pages/Articles: It can summarize documents and online web pages/articles. For online articles, users have to choose the "Chat" mode and select the "Summarize" assistant in UPDF beforehand.
  3. Interact with Any Document: It can directly interact with any kind of document and provide summaries instantly. It supports uploading PDF documents and can convert other file formats to PDF using its built-in PDF creation feature.
  4. Instant Summaries: It can provide instant short or detailed summaries, no matter the article's length.
  5. Customize Summary Outputs: Its chat box allows users to customize the summary as they want, such as bullet points/paragraphs, short/lengthy, word count, text tone, etc.
  6. Support Multiple Languages: It supports multiple languages, including English, Chinese, Japanese, Italian, German, etc.
  7. Explain Content: It can explain technical information in the summary for better understanding.
tldr this updf ai

Overall, UPDF AI deep content analysis, AI-based accurate summary generation, and chat box-based summary customization truly make it the most advanced and best TLDR This alternative. So, what are you waiting for? Download and purchase UPDF now and get the fastest and most accurate article summaries.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Bonus Tip: UPDF is a comprehensive PDF editor which is integrated with AI feature - by downloading and purchasing UPDF, you can not only experience its powerful AI summarizing feature, but also improve your productivity by utilizing its various tools like PDF editor, annotator, etc.


Part 3. FAQs about Article Summarization

Q1. What is the best AI tool to summarize a PDF?

UPDF AI is the most powerful and best AI tool to summarize a PDF. It conducts an AI-powered deep document analysis, simplifies complex data charts, and provides a concise summary within seconds. Its latest AI technology ensures that the summary is accurate, coherent, and reflects the key points effectively. Moreover, its AI chat box lets you get more customized summaries, such as bullet points, key insights, etc.

Q2. What is the best text summarizer AI?

ChatGPT is the best text summarizer AI tool available today. It can quickly process the text and provide the required summary, no matter the topic's complexity.

Q3. Does Grammarly have a summarizer?

Yes, Grammarly has a summarizer now. Recently, it has launched "GrammarlyGO", a generative AI tool. GrammarlyGO is able to summarize, rewrite, polish, and do other customizations for the selected text.

Conclusion

Article summarization is becoming a popular way to read lengthy and complicated articles and save significant time. TLDR This article summarizer is a handy tool to summarize articles on the go. However, its summaries are often less accurate and lack customization options. Therefore, choosing TLDR This alternative, like UPDF AI, is highly recommended. UPDF AI provides the most powerful AI technology to get accurate and to-the-point summaries for online articles and documents. In addition, its chat box helps do much more than just summarizing. So, download UPDF AI and summarize articles with the best AI summarizer tool.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.