UPDF AI web est prêt ! Discutez avec vos PDF dès maintenant !

Revue de JPG2PDF : Est-il sûr et gratuit ?

Si vous recherchez en ligne des convertisseurs permettant de convertir des images JPG en document PDF, vous pouvez rencontrer plusieurs options. JPG2PDF en fait partie, mais avant de commencer, vous devez savoir s'il est sûr et gratuit comme indiqué ou non. Une alternative à cet outil est UPDF, qui offre tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Dans cette revue, nous explorerons JPG2PDF.com et sa mailleure alternative UPDF pour vérifier lequel offre le meilleur rapport qualité-prix.

Partie 1. Présentation de JPG2PDF

C'est un outil en ligne qui peut convertir immédiatement vos fichiers JPG en PDF. JPG2PDF présente les fonctionnalités et avantages ci-dessous.

1. Aucune limite sur la taille du fichier

Lorsque vous téléchargez des images JPG sur cet outil, vous ne serez jamais confronté à aucune limitation quant à la taille du fichier que vous téléchargez ici. Habituellement, les outils ont une limitation sur la taille du fichier, en particulier dans leur version gratuite, mais vous n'êtes pas confronté à de telles limites ici. La seule limite ici est que vous ne pouvez convertir qu'un maximum de 20 fichiers JPG en une seule fois. En dehors de cela, il n’y a aucune limite lors de l’utilisation de JPG2PDF.com.

2. Pas besoin de s'inscrire ou de s'inscrire

JPG2PDF rationalise la conversion sans nécessiter d'inscription ni demander d'informations de carte de crédit. Il garantit une interface conviviale avec une conversion rapide d’image en PDF sans frais supplémentaires ni inscriptions requises.

Votre utilisation est ininterrompue, que ce soit pour des conversions individuelles ou des opérations groupées. De plus, il garantit la confidentialité en supprimant immédiatement les fichiers téléchargés. Il s’agit d’un outil simple et sans tracas, accessible à tous pour tous ses besoins de conversion.

3. N'ajoutez pas de filigrane aux fichiers

Parmi les options en ligne gratuites, JPG2PDF offre un meilleur rapport qualité-prix car il garantit des conversions de fichiers claires et sans filigrane. Les convertisseurs gratuits ajoutent fréquemment un filigrane, mais JPG2PDF ne le fait pas, préservant ainsi la fiabilité et la qualité de vos fichiers.

Vos PDF convertis contiennent uniquement votre matériel original, qu'il s'agisse d'images personnelles, de documents de travail ou de toute autre donnée d'image cruciale. Ainsi, chaque utilisateur obtient des conversions sans compromettre l'apparence de vos documents cruciaux.

4. Optimisation automatique du contenu

Lorsque les photographies sont converties, JPG2PDF les fait automatiquement pivoter, les optimise et les réduit tout en préservant la qualité et l'apparence d'origine des fichiers source. Ainsi, les utilisateurs obtiennent des fichiers plus petits et adaptés au partage et au stockage sans perte de clarté ni d'informations.

Pour des résultats visuels exceptionnels dans les PDF résultants, les modifications automatisées garantissent que les photos sont positionnées de manière appropriée et optimisées. Ainsi, JPG2PDF garantit que chaque conversion conserve les données visuelles dans l'image.

5. Traitement individuel et par lots pris en charge

JPG2PDF propose un traitement par lots et individuel au profit de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent traiter par lots de nombreuses photographies ou convertir chaque image individuellement, avec la possibilité de télécharger immédiatement chaque fichier converti en cliquant sur le bouton de téléchargement situé en dessous.

En sélectionnant l'option de téléchargement combiné, toutes les images téléchargées sont combinées en un seul PDF, permettant une conversion rapide des fichiers tout en prenant en charge une gestion simple et facile de divers fichiers.

6. Conserve la qualité et la résolution d'origine

JPG2PDF s'assure que la qualité et la résolution des images originales sont conservées lors de la conversion au format PDF. Il préserve les détails présents dans vos téléchargements originaux. Cet outil en ligne donne la précision de la priorité absolue de votre conversion, garantissant que chaque pixel du PDF final est exactement là où il devrait être.

Qu'il s'agisse d'une image accrocheuse, d'un document professionnel ou d'un diagramme complexe, JPG2PDF protège vos données visuelles, produisant un document fini qui reproduit exactement l'image originale dans tous ses aspects.

7. Conversion immédiate en 2 étapes seulement

Vos images JPG sont instantanément converties au format PDF à l'aide du processus de conversion simple en deux étapes de JPG2PDF. Les utilisateurs téléchargent d’abord les photos qu’ils souhaitent dans l’outil. Deuxièmement, JPG2PDF traite rapidement les photographies et, d'un simple clic, le PDF de haute qualité peut être téléchargé.

L'interface basique et conviviale privilégie la simplicité et la commodité d'utilisation pour tous les utilisateurs sans nécessiter d'expertise technique. Par conséquent, il offre une procédure de conversion rapide et simple.

8. Les fichiers convertis se ressemblent sur tous les appareils.

Le nouveau fichier PDF créé lorsque vous utilisez JPG2PDF pour convertir une image JPG en fichier PDF est identique sur tous les appareils. Cependant, selon l'endroit où vous le regardez, le JPG original peut sembler légèrement différent.

Partie 2. JPG2PDF est-il sûr ?

Les fonctionnalités suivantes sont fournies par JPG2PDF pour assurer la sécurité des utilisateurs en matière de sécurité de l'utilisation d'Internet :

  • Ne vous inquiétez pas de perte de données puisque vous téléchargez une copie sur le site Web
  • Suppression automatique des données enregistrées après 60 minutes du serveur
  • Cryptage HTTPS sécurisé pour une communication bidirectionnelle

Cependant, si l’on compare ces qualités avec la sécurité offerte par un outil hors ligne, cela n’est jamais suffisant. Vos fichiers restent sur le serveur pendant au moins 60 minutes, et si quelqu'un pirate son serveur, vos informations confidentielles peuvent être menacées. C'est pourquoi opter pour un outil hors ligne est toujours un meilleur choix puisque vous gardez tout hors ligne.

Partie 3. JPG2PDF est-il gratuit ?

Oui, c'est un outil entièrement gratuit proposé par SIA Webby. Il n’existe pas de versions premium ou payantes à télécharger ou même à utiliser en ligne. De plus, il n’existe aucune restriction de fonctionnalités que vous pouvez supprimer en achetant la version premium/payante de l’outil. Donc oui, c’est un outil gratuit qui peut être utilisé sur n’importe quel appareil si vous disposez d’une connexion Internet.

Partie 4. Quels sont les inconvénients de l'utilisation de JPG2PDF ?

Utiliser un outil en ligne pour cette conversion d'une image JPG en un document PDF peut sembler simple et facile, mais il présente de nombreux inconvénients, notamment :

  • Vous avez toujours besoin d'une connexion Internet pour télécharger, convertir et télécharger les fichiers
  • Si le site Web n'est pas disponible en raison d'un temps d'arrêt, vous aurez besoin d'une alternative
  • Il y a une limite de téléchargement de 20 fichiers au maximum
  • Vous n'avez aucun contrôle sur la manière dont les images seront disposées dans un document PDF
  • Il n'y a pas d'édition PDF, OCR et bien d'autres fonctionnalités manquent également ici

Ainsi, même si vous utilisez cet outil pour convertir vos images JPG au format PDF, vous aurez besoin d'autres outils pour différents cas d'utilisation. C'est la raison pour laquelle vous devez rechercher une alternative à tous ces outils, et UPDF est la meilleure alternative que vous puissiez choisir.

Partie 5. La meilleure alternative à JPG2PDF

UPDF est un outil qui répond à toutes vos exigences concernant les documents PDF. Il prend en charge l'utilisation en tant que lecteur PDF et apporte des fonctionnalités telles que le panoramique et le diaporama. Il est principalement connu comme un outil d'édition et d'annotation de PDF, mais il intègre des fonctionnalités telles que la conversion PDF bidirectionnelle, avec un chatbot IA intégré pour une étude pratique des PDF.

convertir pdf

La raison pour laquelle nous le comparons avec JPG2PDF est que UPDF prend en charge la conversion de vos images JPG en documents PDF pour des images individuelles et permet la conversion par lots. Pour mieux comprendre la concurrence de UPDF ici, vous trouverez ci-dessous un tableau de comparaison avec les cas d'utilisation les plus importants et les exigences fonctionnelles lors de la conversion d'une image JPG en fichier PDF.

LogicielUPDFJPG2PDF
Modifier le PDF×
Créer des formulaires PDF×
OCR le PDF×
ChatGPT pour traduire, résumer, écrire, etc.×
Convertir en PDF
Convertir à partir d'un PDF×
Combiner les PDF×
Compresser un PDF×
Recadrer le PDF×
Traitement par lots
Aplatir le PDF×
Annoter un PDF×
Organiser le PDF×
Les publicités×
Sécurité×
Ajouter un en-tête, un pied de page et un filigrane×
Partage par code QR×
Partage par email×
Partage par lien×

JPG2PDF.com peut rendre la conversion pratique pour les utilisateurs en déplacement, mais il ne résiste pas à UPDF car UPDF offre bien plus de fonctionnalités et de performances. Que l’on considère la sécurité offerte par UPDF ou sa fiabilité, c’est toujours le concurrent le plus puissant.

Il contient de nombreuses fonctionnalités, vous n'avez donc pas besoin de rechercher plusieurs outils pour une tâche simple sur un PDF. Puisque UPDF est la meilleure option, téléchargez-le via le bouton ci-dessous. Vous pouvez convertir gratuitement 2 fois les fichiers par jours. Par ailleurs, si vous souhaitez convertir plusieurs fichiers en une seule fois, la fonction de traitement par lots de UPDF vous permet de le réaliser facilement.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Il faut signaler que UPDF est un outil multiplateforme qui est compatible avec Windows, macOS, iOS et Android. Pour débloquer toutes ses fonctionnalités premium, vous pouvez acheter UPDF Pro au meilleur prix de l'année dès maintenant.

Derniers mots

Bien que JPG2PDF offre une sélection respectable de fonctions, ce n'est clairement pas la meilleure option pour convertir des images en PDF de manière rapide, sûre et riche en fonctionnalités. Entrer D'autre part, UPDF offre des fonctionnalités de pointe et fonctionne hors ligne, garantissant que vous conservez un contrôle total sur vos documents et renforçant la confidentialité et la sécurité.

De plus, UPDF offre une conversion, une édition, une OCR et de nombreuses autres fonctionnalités efficaces de PDF. UPDF est donc une meilleure option pour vos besoins de conversion de documents. Améliorez votre flux de gestion de documents en installant UPDF immédiatement sur vos appareils.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

JPG2PDF Review: Is it Safe and Free?

If you search online for converters to convert JPG images into a PDF document, you may come across multiple options. JPG2PDF is one of them, but before starting with it, you must know if it is safe and free as claimed or not. An alternative to this tool is UPDF, and it offers everything you need and even more. In this review, we will explore JPG2PDF.com and compare it to UPDF to check which one offers better value.

Part 1. JPG2PDF Overview

It's an online tool that can convert your JPG files to PDF immediately. JPG2PDF has below features and advantages.

1. No limits on file size

When uploading JPG images to this tool, you will never face any limitations on the file size that you upload here. Usually, tools have a limitation on the file size, especially in their free version, but you don't face any such limits here. The only limit here is that you can only convert a maximum of 20 JPG files in one go. Apart from that, there are no limits when using JPG2PDF.com.

2. No need to sign up or register

JPG2PDF streamlines converting without requiring registration or asking for credit card information. It guarantees a user-friendly interface with a quick image-to-PDF conversion without any additional costs or required registrations.

Your use is uninterrupted, whether for individual conversions or bulk operations. Moreover, it ensures privacy by immediately deleting uploaded files. It is a hassle-free, simple tool that is available to everyone for any of their conversion needs.

3. Do not add a watermark to files.

Among free online options, JPG2PDF offers better value since it guarantees clear, watermark-free file conversions. Free converters frequently add a watermark, but JPG2PDF doesn't do so, maintaining the reliability and quality of your files.

Your converted PDFs contain only your original material, whether it be in the form of personal images, work documents, or any other crucial image data. So, every user gets conversions without compromising the look and feel of your crucial documents.

4. Automatic content optimization

When photographs are converted, JPG2PDF automatically rotates, optimizes, and scales them down while preserving the original quality and appearance of the source files. So, users get files that are smaller and appropriate for sharing and storing without losing clarity or information.

For exceptional visual results in the resultant PDFs, automated modifications make sure that photos are positioned appropriately and optimized. Thus, JPG2PDF guarantees that every conversion maintains the visual data in the image.

5. Individual and Batch processing supported.

JPG2PDF offers both batch and individual processing for the benefit of the user. Users can batch process many photographs or convert each image individually, with the opportunity to immediately download each converted file by clicking the download button underneath it.

By selecting the combined download option, all uploaded images are combined into a single PDF, allowing a quick file conversion while supporting simple and easy management of various files.

6. Maintains original quality and resolution

JPG2PDF makes sure that the quality and resolution of the original images are maintained during the conversion to PDF. It preserves the details present in your original uploads. This online tool gives the accuracy of your conversion's top priority, ensuring that every pixel in the final PDF is just where it should be.

Whether it's an eye-catching image, a professional document, or an intricate diagram, JPG2PDF protects your visual data, producing a finished document that exactly replicates the original image in every aspect.

7. Instant conversion with 2 steps only

Your JPG images are instantly converted into PDF format using JPG2PDF's simple two-step conversion process. Users first upload the photographs they want into the tool. Secondly, JPG2PDF quickly processes the photographs, and with a click of a button, the high-quality PDF can be downloaded.

The basic, user-friendly interface prioritizes simplicity and convenience of use for all users without requiring technical expertise. Hence, it offers a speedy, straightforward conversion procedure.

8. Converted files look the same on every device.

The new PDF file that is created when you use JPG2PDF to convert a JPG image to a PDF file looks the same on all devices. However, depending on where you look at it, the original JPG can seem slightly different.

Part 2. Is JPG2PDF Safe?

The following features are provided by JPG2PDF to keep users secure when it comes to internet use security:

  • No worries about data loss since you upload a copy to the website
  • Automatic deletion of saved data after 60 minutes from the server
  • Secure HTTPS encryption for both-ways communication

However, if we compare these qualities with the safety offered by an offline tool, it is never enough. Your files stay on the server for 60 minutes at least, and if someone hacks their server, your confidential information may be at risk. That's why going for an offline tool is always a better choice since you keep everything offline.

Part 3. Is JPG2PDF Free?

Yes, it is a completely free tool offered by SIA Webby. There are no premium or paid versions to download or even use online. Moreover, there are no feature restrictions that you may remove by purchasing the premium/paid version of the tool. So, yes, it is a free tool that can be used on any device if you have an internet connection.

Part 4. What Are the Cons of Using JPG2PDF?

Using an online tool for this conversion of a JPG image to a PDF document may seem simple and easy, but it has multiple cons, including:

  • You always need an internet connection to upload, convert, and download the files
  • If the website is not available due to downtime, you will need an alternative
  • There is a limit of uploading 20 files at max
  • You don't have any control over how the images will be arranged in a PDF document
  • There is no PDF editing, OCR and many other features are also missing here

So, even if you use this tool for converting your JPG images to PDF format, you will need other tools for different use cases. That's the reason why you must look for one alternative to all those tools, and UPDF is the best alternative that you can pick.

Part 5. The Best JPG2PDF Alternative

UPDF is a tool that caters to all your requirements regarding PDF documents. It supports usage as a PDF reader and brings features like panning and slideshow. It is mainly known as a PDF editing and annotating tool but packs features like both-ways PDF conversion, having an integrated AI chatbot for convenient PDF study.

jpg2pdf create pdf updf

The reason why we are comparing it with JPG2PDF is that UPDF supports converting your JPG images to PDF documents for individual images and allows batch conversion. To get a better understanding of how UPDF competes here, below is a comparison table with the most important use cases and function requirements when converting a JPG image to a PDF file.

SoftwareUPDFJPG2PDF
Edit PDF
Create PDF Forms
OCR PDF
ChatGPT to Translate, Summarize, Write, etc.
Convert to PDF
Convert from PDF
Combine PDF
Compress PDF
Crop PDF
Batch Process
Flatten PDF
Annotate PDF
Organize PDF
Ads
Security
Add Header, Footer, and Watermark
QR Sharing
Email Sharing
Link Sharing

JPG2PDF.com may make the conversion convenient for users on the go, but it does not stand strong against UPDF since UPDF packs way more features and performance. Whether you consider the safety offered by UPDF or its reliability, it is always the stronger contender here.

It packs many features, so you don't have to look for multiple tools for one simple task on a PDF. Since UPDF is the better option, you must download it on your PC and give it a try. To unlock all its premium features, you can purchase UPDF Pro at the cheapest prices right now.

Final Words

While JPG2PDF offers a respectable selection of functions, it is clearly not the best option for converting images to PDF in a quick, safe, and feature-rich manner. Enter On the other hand, UPDF offers cutting-edge capabilities and runs offline, guaranteeing that you retain complete control over your documents and strengthening privacy and security.

Additionally, UPDF offers effective PDF conversion, editing, OCR, and many other features. UPDF is, therefore, a better option for your document conversion requirements. Improve your document management workflow by installing UPDF right away on your devices.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.