Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Exemple de bilan annuel : Comment modifier les modèles d'évaluation annuelle des employés

Cherchez-vous une méthode systématique pour évaluer les performances des employés dans une organisation ? Un processus ordonné peut évaluer les performances passées des employés et formuler les attentes futures du poste. Ainsi, le modèle d'évaluation annuelle est le document qui aide à collecter les informations nécessaires pour créer les plans de développement individuels de l'employé.

De plus, le modèle d'évaluation contient différentes sections couvrant divers aspects, y compris le travail, les réalisations et le comportement de l'employé. Cet article vous apprendra comment créer un rapport à partir du modèle d'évaluation annuelle des employés pour évaluer les performances.

Partie 1 : Trois modèles gratuits d'évaluation annuelle des employés

UPDF propose une bibliothèque de modèles contenant plusieurs modèles d'évaluation annuelle des employés. Avec cet outil multidimensionnel, vous pouvez personnaliser ces documents pour évaluer les performances des employés. Actuellement, il offre trois différents modèles d'évaluation annuelle des performances parmi lesquels vous pouvez choisir en fonction des exigences de l'organisation. Téléchargez UPDF sur votre système en cliquant sur le bouton ci-dessous pour explorer ces modèles et les modifier selon vos besoins.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

1. Évaluation annuelle des performances

Les employeurs peuvent réaliser une évaluation complète des performances des employés à l'aide d'un modèle d'évaluation annuelle des performances. Il comprend une section sur les performances annuelles des employés et des domaines à améliorer par l'employé. En outre, il y a une section de commentaires du réviseur pour connaître leur point de vue sur les performances globales des employés.

De plus, les commentaires des employés sont pris en compte dans la section des modèles d'évaluation annuelle des performances. Cela aide les employés à améliorer leurs lacunes et à se concentrer sur les attentes de l'année suivante. Cela devient également un dialogue constructif entre l'employé et l'employeur.

exemple compte rendu entretien annuel d évaluation rempli

Téléchargez le modèle à remplir et modifier

2. Évaluation des performances des employés

Le modèle d'évaluation des performances des employés est le cadre structuré pour évaluer les performances des individus dans l'organisation. Cela inclut l'examen de la réalisation des objectifs par l'employé et de sa capacité à accomplir ses responsabilités.

Un modèle d'évaluation comme celui-ci est utile pour analyser les performances d'un individu sur une période spécifique. De plus, ce modèle d'évaluation annuelle permet de donner des avis constructifs aux employés pour leur amélioration. Les managers peuvent identifier la contribution de l'employé avec ce modèle d'évaluation.

 exemple de compte rendu d entretien individuel

Téléchargez le modèle à remplir et modifier

3. Évaluation trimestrielle des performances

Ce modèle d'évaluation aide l'organisation à évaluer les performances des employés sur une base mensuelle. Une évaluation trimestrielle des performances des employés garantit que les objectifs individuels et ceux de l'entreprise sont atteints. Les entreprises peuvent reconnaître les réalisations et les domaines d'amélioration d'un employé en temps opportun pour les ajuster.

En outre, il fournit une méthode systématique pour donner des retours réguliers sur les compétences en leadership et en communication des employés. Sur ce modèle, il y a une section sur les valeurs de l'entreprise pour informer l'employé des règles et valeurs de l'entreprise. Typiquement, l'organisation réalise cette évaluation tous les trois mois pour évaluer les performances.

 bilan annuel exemple

Téléchargez le modèle à remplir et modifier

Partie 2 : Comment modifier le modèle d'évaluation annuelle des employés

Comme nous l'avons mentionné précédemment, UPDF propose le modèle d'évaluation annuelle des employés et facilite le processus d'évaluation. En outre, vous pouvez modifier le document PDF avec les fonctionnalités, y compris l'ajout de texte et d'images. De plus, les informations sur les documents PDF peuvent être modifiées en utilisant la fonction de modification de l'outil. En outre, l'utilisateur peut ajouter et modifier les informations de l'employé dans les modèles fournis par UPDF.

Les modèles remplissables permettent à l'utilisateur de faire des ajustements et de créer un document professionnel pour l'évaluation des performances des employés. Suivez donc les étapes simples pour modifier le modèle d'évaluation annuelle des employés via UPDF.

Étape 1 : Télécharger le modèle d'évaluation annuelle des employés UPDF

Pour commencer le processus, cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger UPDF sur votre système. Ensuite, parcourez les modèles ci-dessus et téléchargez le modèle d'évaluation annuelle des employés souhaité. Puis, lancez UPDF et importez le modèle téléchargé dans l'outil.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Étape 2 : Ajouter du texte au modèle d'évaluation annuelle des employés

Maintenant, commencez le processus en cliquant sur l'icône « Modifier le PDF » présente sur le côté gauche de l'interface de modification. Ensuite, cliquez sur la zone de texte à laquelle vous souhaitez ajouter du texte et faites-la glisser vers la zone spécifique du modèle. Ensuite, modifiez les informations dans les autres sections du modèle avec ce processus. Vous pouvez également modifier le texte des cases directement en mode Lecture car le modèle est entièrement modifiable.

exemple compte rendu entretien annuel d évaluation

Étape 3 : Ajouter une image pour rendre le modèle d'évaluation annuelle des employés plus efficace

Le modèle peut être plus efficace en ajoutant une photo de l'employé dont vous souhaitez évaluer les performances. Pour cela, cliquez sur la fonction « Image » à côté de la fonction « Texte » sur l'interface de modification et ajoutez la photo requise dans le modèle où vous le souhaitez.

Partie 3 : Comment partager ou imprimer les modèles d'évaluation annuelle des employés

Après avoir suivi le guide étape par étape, vous pouvez imprimer ou partager le modèle final avec d'autres managers et employés dont les performances sont évaluées. UPDF permet à l'utilisateur de partager le modèle d'évaluation annuelle personnalisé via un lien ou un e-mail. De plus, vous pouvez imprimer ce modèle dans divers formats et paramètres de papier en utilisant votre imprimante souhaitée. Les étapes pour partager et imprimer le modèle d'évaluation annuelle des employés sont discutées ci-dessous :

Tout d'abord, téléchargez UPDF sur votre système en cliquant sur le bouton ci-dessous pour explorer les outils d'impression et de partage. Ensuite, lancez UPDF et importez le modèle d'évaluation des performances annuel déjà rempli dans l'interface principale.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

Partager le modèle d'évaluation annuelle des employés avec l'employé

Maintenant, cliquez sur l'icône « Partager ce fichier avec d'autres » sur la barre d'outils de droite pour pouvoir partager le modèle avec l'employé. Ensuite, cliquez sur le bouton « Créer » dans l'onglet « Partager un lien » pour générer un lien de partage de PDF. Ensuite, copiez le lien et partagez-le avec d'autres managers et employés pour qu'ils puissent également voir le document d'évaluation. De plus, vous pouvez utiliser l'onglet « Partager avec d'autres » et mettre l'adresse e-mail de l'employé pour partager le modèle d'évaluation des performances annuelles.

exemple compte rendu entretien annuel d évaluation rempli

Imprimer le modèle d'évaluation annuelle des employés pour l'employé

Vous pouvez également imprimer le document d'évaluation des performances et le remettre à l'employé. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet « Fichier » en haut de l'interface, puis sélectionnez l'option « Imprimer » dans son menu déroulant. Ensuite, accédez au menu déroulant « Imprimer » pour choisir votre imprimante connectée.

Maintenant, sélectionnez la taille de papier requise dans la liste déroulante « Taille de papier » et effectuez les autres réglages nécessaires. Puis, cliquez sur le bouton « Imprimer » pour obtenir l'impression du modèle d'évaluation annuelle des performances.

 exemple de compte rendu d entretien individuel

Partie 4 : Avantages de l'utilisation du modèle d'évaluation des performances annuelles

Le modèle d'évaluation annuelle aide l'employeur à obtenir une évaluation concise et systématique des performances individuelles. En plus de cela, il existe de nombreux avantages à utiliser le modèle d'évaluation des performances annuelles. Les avantages sont discutés ci-dessous, afin que vous soyez convaincus de les utiliser dans votre organisation pour l'évaluation des performances des employés.

  • Communication : Il offre la possibilité d'une communication ouverte entre les employés et les employeurs avec cette structure de rétroaction formalisée. De plus, le modèle est un dialogue constructif pour discuter des forces, faiblesses et responsabilités de l'employé.
  • Développement professionnel : Les modèles d'évaluation annuelle des employés mettent en évidence les opportunités de développement et de croissance des employés en couvrant les domaines d'amélioration. En outre, discutez du cheminement de carrière et de l'amélioration des compétences.
  • Engagement des employés : L'organisation peut engager les employés en les impliquant dans ce processus d'évaluation des performances. En fin de compte, cela les fait se sentir valorisés et écoutés dans l'environnement professionnel.
  • Succès de l'organisation : Le modèle d'évaluation des performances annuelles garantit que les efforts des employés sont alignés sur les objectifs de l'organisation. De plus, les employés travaillent sur une amélioration continue pour contribuer au succès global de l'organisation.
  • Documentation : Grâce à de tels modèles, une organisation peut conserver un dossier des réalisations des employés. Ils peuvent également suivre les progrès avec cette documentation pour décider de la perspective future.

Conclusion

En conclusion, le modèle d'évaluation annuelle des employés aide les employeurs à évaluer les performances des employés de manière systématique. Il peut être annuel ou trimestriel pour identifier les responsabilités des employés et les domaines à améliorer. Les personnes peuvent ainsi suivre les progrès et les lacunes des employés de manière opportune et décider de la perspective future en fonction de ces éléments. De plus, les modèles fantastiques pour évaluer les performances des employés sont fournis par UPDF.

Ces modèles sont modifiables et peuvent être facilement partagés ou imprimés avec d'autres personnes concernées via l'outil de gestion de PDF UPDF. Ainsi, téléchargez UPDF et achetez la version Pro de cet outil pour obtenir une version améliorée à des remises incroyables. De plus, consultez cet article pour savoir une évaluation plus complète sur UPDF par CNET.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with AI Assistant Online. Use It Now

How to Edit Employee Annual Review Templates for Evaluation

Are you looking for a systematic way to evaluate employee performance in an organization? An ordered process can evaluate the past performance of employees and articulate the future expectations of the job. So, the annual review template is the document that helps to collect the information to create the individual development plans of the employee.

In addition, the review template contains different sections covering different aspects, including work, achievement, and employee behavior. This article will teach you how to create a report from the employee annual review template to assess performance.

Part 1: Three Free Employee Annual Review Templates

UPDF has a template library that contains several employee yearly review templates. With this multi-dimensional tool, you can customize these documents for evaluating employee performance. For now, it offers three different annual performance review templates that you can choose depending on the organization's requirements. Download the UPDF in your system by clicking the "Free Download" button to explore these templates and edit them as needed.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

1. Annual Performance Review

Employers can conduct a comprehensive evaluation of employee performance with the help of an annual performance review template. It includes a section on the yearly performance of employees and areas to improve by the employee. Other than that, there is a section of reviewer comments to know their perspective regarding the overall performance of employees.

Moreover, employee comments are taken in the section of the yearly performance review templates. This helps the employees to improve their shortcomings and focus on the next year's expectations. Also, it becomes a constructive dialogue between the employee and the employer.

employee annual review template annual

Download Employee Annual Review to Edit

2. Employee Performance Review

The employee performance review template is the structured framework to assess the performance of individuals in the organization. This includes the examination of employee goal achievement and ability to accomplish responsibilities.

A review template like this is useful to analyze the performance of an individual in a specific period of time. Moreover, this annual review template is a way to give constructive reviews to employees for their betterment. Managers can identify the contribution of the employee with this review template.

employee annual review template  ability

Download Employee Annual Review to Edit

3. Quarterly Performance Review

This review template helps the organization evaluate employees' performance on a monthly basis. A quarterly review of employee performance ensures that individual and company goals are achieved. Companies can recognize the accomplishments and areas of improvement in an employee in a timely manner to adjust them.

Furthermore, it provides a systematic way to give regular feedback on employee leadership and communication skills. On this template, there is a section on company values to inform the employee about company rules and values. Typically, the organization does this review after every three months for performance evaluation.

employee annual review template quarterly

Download Employee Annual Review to Edit

Part 2: How to Edit the Employee Annual Review Template

As we discussed above, UPDF provides the employee annual review template and makes the evaluation process easier. Apart from that, you can edit the PDF document with the features, including adding text and images. Additionally, information on PDF documents can be changed by using the editing feature of the tool. Other than that, the user can add and change the information of the employee in the UPDF-provided templates.

The fillable templates allow the user to make adjustments and make a professional document for employee performance evaluation. So, follow the easy-to-follow steps to edit the employee annual review template via UPDF.

Step 1: Download the UPDF Employee Annual Review Template

To start the process, hit the "Free Download" button to download the UPDF in your system. After this, browse the above templates and download the desired employee annual review template. Then, launch the UPDF and import the downloaded template to the tool.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Step 2: Add Text to Employee Annual Review Template

Now, start the process by hitting the "Edit PDF" icon present on the left side of the editing interface. Afterward, click the text box to which you want to add the text and drag it to the specific area in the template. Then, edit the information in the remaining sections of the template with this process. You can also edit the text of the boxes directly in the Reader mode because the template is entirely editable.

employee annual review template edit

Step 3: Add Image to Make Employee Annual Review Template Effective

The template can be more effective by adding a picture of the employee whose performance you want to evaluate. For this, hit the "Image" feature next to the "Text" feature on the editing interface and add the required picture in the template wherever you want.

Part 3: How to Share or Print the Employee Annual Review Templates

After following the step-by-step guide, you can print or share the final template with other managers and employees whose performance is evaluated. UPDF allows the user to share the customized annual review template via link or email. Moreover, you can print this template in various paper sizes and settings using your desired printer. The steps for sharing and printing the employee annual review template are discussed below:

Firstly, download the UPDF in your system by clicking the "Free Download" button below to explore the print and sharing tools. Then, launch UPDF and import the already filled annual performance review template to the main interface.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

  • Share Employee Annual Review Template to Employee

Now, hit the "Share this file with others" icon on the right toolbar so you can share the template with the employee. After this, click the "Create" button in the "Share a Link" tab to generate a link for sharing a PDF. Then, copy the link and share it with other managers and employees so they can also see the evaluation document. Additionally, you can use the "Share with Other" tab and put the employee's email address to share the annual performance review template.

employee annual review template share
  • Print the Employee Annual Review Template for Employee

Also, you can print the performance review document and hand it over to the employee. To do so, click the "File" tab at the top of the interface and then select the "Print" option from its drop-down menu. After this, access the "Print" drop-down menu to choose your linked printer.

Now, select the required size of paper from the "Paper Size" drop-down list and perform other required settings. Then, hit the "Print" button to get the print of the annual performance review template.

employee annual review template print

Part 4: Benefits of Using the Annual Performance Review Template

The annual review template helps the employer to get a concise and systematic review of individual performance. In addition to that, there are many benefits of using the annual performance review template. The benefits are discussed below, so you are compelled to use them in your organization for employee performance evaluation.

  • Communication: It provides the chance for open communication between employees and employers with this formalized feedback structure. Also, the template is constructive dialogue to discuss the strengths, weaknesses, and responsibilities of the employee.
  • Professional Development: The employee annual review templates highlight the opportunity for employee development and growth by covering areas of improvement. Additionally, discuss the way of career and skill enhancement.
  • Employee Engagement: The organization can engage employees by involving them in this performance assessment process. Ultimately, it makes them feel valued and heard in the professional environment.
  • Organization Success: The yearly performance review template ensures that the employee's efforts align with the organization's goals. In addition, employees work on continuous improvement to play for the organization's overall success.
  • Documentation: With the help of such templates, an organization can keep a record of the employee's achievements. They can also track the progress with this paperwork to decide the future perspective.

Conclusion

Conclusively, the employee yearly review template helps employers assess the performance of employees in a systematic way. It can be annually or quarterly to find out employee responsibilities and areas to improve. People can find out the progress and shortcomings of the employee in a timely manner and decide the future perspective according to this. Moreover, the fantastic templates to review employee performance are provided by UPDF.

These templates are editable and can be shared or printed easily to other involved people via the UPDF PDF management tool. So, download the UPDF and buy the Pro version of this tool to get an upgraded version at amazing discounts. Furthermore, hit the link for a detailed iGEEKSBLOG review of this PDF editing tool.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.