Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

WPS PDF vs. UPDF : Quelles sont les différences

Les éditeurs de PDF ont développé de nombreuses utilisations potentielles, entraînant une concurrence qui se distingue par la disponibilité des fonctionnalités. Au cours de la dernière décennie, de nombreux éditeurs de PDF de premier plan ont émergé sur le marché et se sont distingués en fournissant des solutions dirigées. WPS PDF a été un outil lucratif fournissant des solutions diversifiées pendant un certain temps, mais avec la progression de la technologie, de nouveaux acteurs tels que UPDF - éditeur de PDF s'emparent du marché. Cet article présente une comparaison entre les deux éditeurs de PDF et désigne le vainqueur de l'épreuve de force WPS VS UPDF.

Comparaison entre WPS PDF et UPDF

Avant d'entrer dans les détails de la comparaison, nous présentons un tableau indiquant toutes les fonctionnalités et leur disponibilité sur les deux plateformes. Consultez le tableau pour avoir une idée de l'éditeur de PDF qui offre les meilleurs services :

ÉlémentCaractéristiquesWPS PDFUPDF
PrixDétails du plan19,99€/3 mois 26,99€/6 mois 39,99€/an29,99 €/an
49,99 €/perpétuel
SystèmesTravailler sur des plateformesWindows, Mac, iOS, Android, Linux Windows, Mac, iOS, Android
Lire le PDFOuvrir et lire les PDF
 Ajouter et gérer des signets
 Rechercher du texte dans les PDF
 Afficher le PDF sous forme de diaporama
Annoter le PDFSurligner, barrer, souligner
 Onduler
 Commentaire texte, zone de texte, légende du texte, note
 Formes, crayon
 Autocollants
 Tampons, signatures
 Gérer la liste des annotations
Modifier le PDFAjouter et modifier le texte dans le PDF
 Ajouter du texte enrichi par glisser-déposer
 Ajouter, supprimer, extraire, faire pivoter, recadrer et remplacer des images
 Ajouter et modifier les liens, les filigranes, l'arrière-plan, l'en-tête et le pied de page
OCR le PDFTransformer des documents numérisés en PDF modifiables et consultables
Convertir le PDFConvertir le PDF en fichiers Microsoft Office (.docx, .pptx, .xlsx)
 Convertir le PDF en CSV
 Convertir le PDF en fichiers image (.png, .jpg,.bmp, .tiff )
 Convertir le PDF en fichier image (.gif)
 Convertir le PDF au format texte enrichi (.rtf)
 Convertir le PDF en Text (.txt)
 Convertir le PDF en XML (.xml)
 Convertir le PDF en HTML (.html)
 Exporter le PDF en PDF/A
 Convertir le PDF numérisé avec OCR
Organiser le PDFInsérer, remplacer, faire pivoter, recadrer, extraire et supprimer des pages
 Diviser le PDF
Protéger et partager le PDFAjouter un mot de passe d'ouverture pour le PDF
 Définir un mot de passe d'autorisation pour empêcher la modification, la copie et l'impression des PDF
 Envoyer un PDF par email en tant que pièce jointe
 Partager le PDF via un lien
Créer le PDFCréer un PDF vierge
 Créer un PDF à partir d'une photo ou de plusieurs photos
 Créer un PDF à partir de la capture
 Numériser en PDF
 Créer un PDF à partir d'autres types de fichiers
Imprimer le PDFImprimer des fichiers PDF
FormulaireRemplir le formulaire
 Créer un formulaire PDF
Modifier le formulaire PDF
Compresser le PDFCompresser la taille des fichiers PDF
Traitement par lotsTraiter par lots des fichiers PDF(Imprimer par lots)

Avantages de UPDF par rapport à WPS PDF

Comme vous avez pu comparer clairement WPS et UPDF dans le tableau ci-dessus, nous avons dressé une liste des principaux avantages de UPDF par rapport à WPS. Cela vous aidera à déterminer qui est le meilleur éditeur de PDF.

1. Un vainqueur incontestable en termes de fonctionnalités

UPDF a inclus une grande variété de fonctionnalités pour la gestion des fichiers PDF par rapport à WPS PDF. Pour en savoir plus sur l'outil le plus performant en termes de fonctionnalités sur le marché, la discussion suivante explique leur disponibilité en détail :

updf éditeur pdf
  • Compatibilité du système : Si vous évaluez la compatibilité des deux logiciels, vous constaterez qu'ils sont tout aussi performants l'un que l'autre. Cependant, l'un des points forts de UPDF est qu'il permet aux utilisateurs d'utiliser UPDF sur toutes les plateformes avec une seule licence. Vous devrez acheter WPS pour tous les systèmes différents chaque fois que cela sera nécessaire. En revanche, vous pouvez profiter de UPDF sur toutes les plateformes après avoir acheté une licence unique.
  • Annotation de PDF : Les deux outils sont connus pour offrir des outils d'annotation essentiels, mais WPS PDF est négligent sur quelques options. Il ne contient aucune option permettant d'ajouter des lignes ou des autocollants pour améliorer la qualité du document PDF. UPDF propose ces deux fonctions, ce qui en fait un meilleur choix pour l'annotation des PDF.
  • Modification de PDF : L'une des principales fonctionnalités de UPDF est la possibilité de glisser-déposer du texte enrichi dans le PDF au cours de l'édition. Cette fonction n'est pas proposée par WPS, ce qui fait de l'édition de PDF un processus générique. UPDF a amélioré la qualité de l'édition des fichiers PDF, ce qui en fait une meilleure option de travail. Vous pouvez également en savoir plus sur comment modifier des PDF avec UPDF.
  • Conversion de PDF : En ce qui concerne l'outil de conversion pour les deux éditeurs de PDF, il est clair que WPS dispose d'une fonction de conversion très médiocre en soi. Il ne contient aucune propriété de conversion de PDF unique, sans prise en charge de CSV, d'images, de HTML, de XML et de PDF/A. En outre, vous ne pouvez pas convertir les PDF numérisés en fichiers éditables à l'aide de l'outil de reconnaissance optique des caractères (OCR) de WPS, ce qui est le cas d'UPDF. Ce dernier est donc un meilleur outil de conversion dans tous les cas.
  • Création de PDF : Lorsque l'on examine les options disponibles pour la création de fichiers PDF sur les deux outils, on constate qu'UPDF offre plus d'options pour créer le fichier PDF parfait. Vous pouvez créer des fichiers PDF à partir de zéro, mais aussi utiliser cette fonction pour capturer un écran et créer des PDF sur UPDF.

2. Maîtrise des prix

À première vue, il semble que WPS PDF et UPDF aient les mêmes étiquettes de prix. Bien qu'il y ait de nombreux éléments à prendre en compte avant les prix, il existe toujours une différence significative entre les deux plateformes. Cette différence concerne le plan perpétuel proposé par UPDF. Bien que vous puissiez trouver leurs plans annuels à 35,99 €/an, aucun plan perpétuel n'est disponible pour les utilisateurs de WPS PDF.

Cela signifie que vous devrez payer ce prix chaque année si vous utilisez WPS pour l'édition de PDF. En revanche, si vous êtes satisfait de l'utilisation de UPDF, vous n'aurez qu'à payer un prix unique de 49,99 €, qui vous donnera accès à l'édition de PDF progressive pendant toute votre vie.

3. Interface agréable pour l'utilisateur

Un autre facteur marquant qui distingue les deux outils est l'interface utilisateur qui représente leur qualité. Si UPDF présente l'avantage évident d'offrir plus de fonctionnalités aux utilisateurs que WPS PDF, il propose également une interface strictement conviviale qui ne déroute pas l'utilisateur.

Grâce à des barres distinctives présentant les multiples fonctionnalités de l'éditeur de PDF UPDF, vous pouvez facilement accéder à l'outil de votre choix sans vous rendre perplexe face à l'interface. En comparant WPS PDF et UPDF, vous constaterez que WPS PDF est beaucoup plus déroutant que ce dernier, car il exige des utilisateurs des connaissances sur le maniement d'un éditeur de PDF. Ce n'est certainement pas une bonne chose pour les utilisateurs qui n'ont pas l'habitude d'utiliser des éditeurs de PDF.

4. Vitesse et puissance

Si vous observez attentivement les deux outils de PDF, vous constaterez qu'ils présentent un avantage spécifique en termes de vitesse et de puissance, ce qui est en faveur de UPDF. Cet outil ne traîne pas, même avec une connexion Internet lente, et fonctionne à la perfection tout en adaptant sa vitesse à l'appareil sur lequel il est installé. La confidentialité et la protection offertes par UPDF sont incomparables avec WPS PDF, qui manque cruellement de vitesse et de puissance.

Bien que WPS soit présent sur le marché depuis un certain temps, il n'a pas réussi à offrir à ses clients la vitesse et la puissance que propose UPDF. UPDF est donc le grand gagnant en termes d'opérabilité parmi les deux éditeurs de PDF. Téléchargez-le et essayez-le maintenant !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Quelles sont les limites de la version gratuite de WPS PDF

Lorsque nous discutons des limites de l'éditeur de PDF de WPS, plusieurs éléments sont mis en évidence. La version gratuite de WPS PDF fournit des services négligeables, ce qui la rend presque inutile à considérer. L'éditeur de PDF de WPS ne fait office que d'annotateur et de lecteur dans sa version gratuite.

En dehors des services d'annotation, qui comprennent le remplissage, le commentaire et l'exportation d'annotations, il n'y a rien que l'on puisse observer dans la version gratuite de WPS. Pour utiliser les services complets de cet éditeur de PDF, vous devrez acheter son plan d'abonnement, ce qui n'est certainement pas favorable.

Si l'on compare avec UPDF et sa version gratuite, on constate une nette différence entre les deux éditeurs de PDF en ce qui concerne la fourniture de services d'édition. Vous pouvez accéder à tous les services d'UPDF dans sa version gratuite, qui comprend l'édition, l'annotation, l'organisation et la protection des documents PDF. Dans la version gratuite, certains outils avancés de UPDF ajoutent un filigrane en cas d'utilisation. Cela montre que vous pouvez toujours utiliser ces services, même si vous n'avez pas payé le prix. Si vous souhaitez supprimer le filigrane du document, vous devrez acheter un plan UPDF.


FAQ sur WPS PDF et UPDF

1. Qu'est-ce que WPS PDF ?

WPS PDF est une solution d'édition de PDF offrant de multiples fonctionnalités pour éditer, convertir et gérer les fichiers PDF. WPS a inclus son support de PDF en 2019, avec l'intention d'offrir un meilleur traitement des PDF.

2. Puis-je modifier des PDF avec WPS ?

Oui, il est possible d'éditer des fichiers PDF avec WPS. Cependant, vous êtes tenu d'acheter le package premium de WPS avant d'obtenir l'option d'édition de fichiers PDF avec l'outil.

3. WPS PDF est-il gratuit ?

WPS PDF propose une offre standard gratuite qui ne comprend que l'annotation de fichiers PDF. Pour accéder à d'autres fonctions de gestion des PDF telles que l'édition, la conversion et l'organisation, vous devez acheter WPS Premium au prix de 29,99 $US par an.

4. Puis-je utiliser UPDF gratuitement ?

UPDF a rendu toutes ses fonctionnalités disponibles gratuitement sur le marché. Vous pouvez utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités disponibles sur la plateforme, mais certaines peuvent inclure un filigrane de l'outil dans la version gratuite de UPDF.

5. Quel est le meilleur outil de PDF gratuit ?

Si vous cherchez le meilleur outil de PDF gratuit pour gérer vos documents PDF, UPDF est la meilleure option à laquelle vous pouvez penser pour une gestion efficace. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de la version gratuite de UPDF et son interface agréable, sa vitesse d'ouverture et ses performances stables sont également supérieures à celles de WPS PDF.

Conclusion

À l'issue de la comparaison, il est clair que le gagnant est celui qui offre le plus de fonctionnalités de gestion des PDF. UPDF s'est assuré de couvrir la convivialité de toutes les manières possibles, démontrant ainsi son potentiel à conquérir le marché dans les années à venir. La comparaison de WPS vs. UPDF s'est avérée concluante pour guider les utilisateurs vers le vainqueur, ce qui les aidera à prendre une décision plus rapide pour la gestion des PDF. Voici l'entrée de téléchargement de UPDF.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

The complete PDF solution across all platforms

  • Read, edit, and annotate PDFs.
  • Convert PDFs accurately with OCR.
  • Protect, manage, and share PDFs with ease.

Windows • macOS • iOS • Android

blog banner

WPS PDF VS UPDF: Which One is Better?

PDF editors have developed many potential uses, leading to a competition that is distinguished through the availability of features. Over the past decade, many prominent PDF editors have emerged in the market and made a mark for providing directed solutions. WPS PDF has been a lucrative tool providing diversified solutions for a while, but with the progression in technology, new players such as UPDF - PDF editor are taking over the market. This article presents a comparison between both PDF editors and guides the winner in the WPS VS UPDF showdown.

Part 1: Comparison Between WPS PDF and UPDF

Before we lead to the details of the comparison, we present a table showing all the features and their availability across both platforms. Look through the table to get a basic understanding of which PDF editor gives in better services:

ItemsFeaturesWPS PDFUPDF
PricingPlan details$29.99/year$29.99/year
$49.99/perpetual
SystemWork on platformsWindows, Mac, iOS, Android, Linux Windows, Mac, iOS, Android
Read PDFOpen, view, and read PDFs
 Add and manage bookmarks.
 Search text in PDFs
 Display PDF as a slideshow
AnnotatePDFHighlight, Strikethrough, Underline
 Squiggly line
 Text Comment, Text Box, Text Callout, Sticky Note
 Shapes, Pencil
 Stickers
 Stamps, signatures
 Manage the annotation list
Edit PDFAdd and edit the text in PDF.
 Add rich text by dragging and dropping.
 Add, delete, extract, rotate, crop, and replace images.
 Add and edit links, watermarks, background, header & footer.
OCR PDFTurn scanned documents into searchable and editable PDFs.
Convert PDFConvert PDF to Microsoft Office files (.docx, .pptx, .xlsx)
 Convert PDF to CSV
 Convert PDF to image files (.png, .jpg,.bmp, .tiff )
 Convert PDF to image files (.gif)
 Convert PDF to Rich Text Format (.rtf)
 Convert PDF to Text (.txt)
 Convert PDF to XML (.xml)
 Convert PDF to HTML (.html)
 Export PDF as PDF/A
 Convert Scanned PDFs with OCR
Organize PDFInsert, replace, rotate, crop, extract, and delete pages.
 Split PDF
Protect and ShareAdd an Open Password for PDF
 Set a Permissions Password to prevent editing, copying, and printing of PDFs
 Send a PDF by Email as an attachment.
 Share PDF via a link
Create PDFCreate a blank PDF
 Create a PDF from a photo or multiple photo files
 Create a PDF from the capture
 Scan to PDF
 Create PDF from other file types
Print PDFPrint PDF files
FormFill out Form
 Create PDF Forms
 Recognize Form Fields
CompressCompress PDF file size
BatchBatch process PDF files(Batch print)

Part 2: Advantages of UPDF Compared with WPS PDF

As you have had a clear comparison of WPS and UPDF in the table above, we have listed some prominent advantages that UPDF holds over WPS. This will help you get a clear answer of who is the better PDF editor.

1. A Clear Winner in the Features

UPDF has included a wide variety of features for managing PDF files when compared with WPS PDF. To know more about which is the better tool in terms of features in the market, the following discussion explains their availability in detail:

wps pdf vs updf feature
  • System Compatibility: When you assess the compatibility of both software, you will find them to be equally good in it. However, one notable highlight of UPDF is its provision of allowing users to use UPDF on all platforms under a single license. You will have to buy WPS for all different systems whenever required. On the other hand, you can enjoy UPDF on all platforms after purchasing a single license.
  • PDF Annotation: Both tools are known for offering essential annotation tools, but WPS PDF is negligent on a few options. It does not contain any options for adding squiggly lines or stickers to enhance the quality of the PDF document. UPDF presents both functions, making it a better choice for PDF annotation.
  • Edit PDF: One prominent feature offered by UPDF is the ability to drag and drop rich text into the PDF during editing. This is not offered in WPS, which makes PDF editing a generic process. UPDF has enhanced the quality of editing PDF files, making it a better option to work with. You can also learn more about how to edit PDF with UPDF.
  • PDF Conversion: As we come up with the conversion tool for both PDF editors, it is clear that WPS has a very mediocre conversion feature in itself. It does not contain any unique PDF conversion property, with no support for CSV, images, HTML, XML, and PDF/A. Additionally, you can not convert scanned PDFs to editable files using the OCR tool in WPS, which can be observed in UPDF. This makes it a better conversion tool in all cases.
  • PDF Creation: When you look at the options available for creating PDF files on both tools, it can be seen that UPDF offers more options for creating the perfect PDF file. From creating PDF files from scratch, you can also use this feature for capturing a screen to create PDFs on UPDF.

2. Outsmarting the Prices

On the first view, it seems that WPS PDF and UPDF have the same price labels against them. Although there are many things to consider before the prices, there still lies a significant difference between both platforms. This difference comes against the perpetual plan that is provided by UPDF. Although you can find their Annual plans at $29.99/year, no perpetual plan is available for WPS PDF users.

This means that you are bound to pay this price every year if you are using WPS for PDF editing. On the other hand, if you are satisfied with using UPDF, you are just bound to pay a single-time price of $49.99 which will give you access to progressive PDF editing for a lifetime.

wps pdf vs updf pricing

3. Featured User-Friendly Interface

Another highlighting factor that distinguishes both tools is the user interface that represents their quality. While UPDF has shown the clear advantage of providing more features to users as compared to WPS PDF, it also offers a strictly user-friendly interface that does not confuse any user.

With distinguishable bars presenting multiple features of the UPDF PDF editor, you can easily access the tool of your choice without making yourselves perplexed by the interface. As you cover the comparison of WPS PDF and UPDF, you will find WPS PDF to be much more confusing than the latter, demanding users to know about handling a PDF editor. This certainly is a no-go for users unaware of using PDF editors.

4. Speed and Strength

When you observe both PDF tools deeply, you will find a specific advantage of speed and strength, aligning to the side of UPDF. This particular tool does not lag even with a slow internet connection and works to perfection while adjusting its speed against the device where it is installed. The privacy and protection offered at UPDF are incomparable with WPS PDF, which is heavily lacking in speed and strength.

Although WPS has been in the market for a while, it has failed to provide the effective speed and strength UPDF has offered customers. This has made UPDF a clear winner in terms of operability among both PDF editors.


Part 3: What's the Limitation of the WPS PDF Free Version?

As we come into discussing the limitations of the WPS PDF editor, there are several things that come into the highlight. The free version of WPS PDF provides negligible services, which makes it almost useless to even consider. WPS PDF Editor only acts as an annotator and a reader in its free version.

Apart from the services of annotation, which include filling in, commenting, and exporting annotation, there is nothing that can be observed in the free version of WPS. To use the complete services of this PDF editor, you will have to buy its subscription plan, which certainly is not favorable.

When it is compared with UPDF and its free version, there is a clear difference in both PDF editors for providing editing services. You can find access to all services of UPDF in its free version, which includes editing, annotating, organizing, and protecting PDF documents. For the free version, some advanced tools of UPDF add in the watermark if used. This shows that you can still use these services, even if you haven't paid the price. If you tend to remove the watermark from the document, you will have to buy a UPDF plan.


Part 4: FAQs about WPS PDF and UPDF

1. What is WPS PDF?

WPS PDF is a PDF editing solution providing multiple features for editing, converting, and managing PDF files. WPS included its PDF support in 2019, intending to deliver better PDF processing.

2. Can I edit PDF with WPS?

Yes, it is possible to edit PDF files with WPS. However, you are bound to buy the WPS Premium package before getting the option of editing PDF files with the tool.

3. Is WPS PDF free?

WPS PDF offers a Standard package for free which only includes PDF annotation. To get access to other PDF management features such as editing, converting, and organizing, you are bound to buy WPS Premium for $29.99/year.

4. Can I use UPDF for free?

UPDF has made all of its features available for free in the market. You can use all features available on the platform for free, but some might include a watermark of the tool in the free version of UPDF.

5. What is the best free PDF tool?

If you seek the best free PDF tool to manage your PDF documents, UPDF is the best option that you can think of for effective management. You can use all features in the UPDF free version and its delightful interface, fast open speed, and stable performance are also better than WPS PDF. You can also learn more about UPDF reviews on other sites.

Conclusion

With the conclusion of the comparison, it is clear who the winner is in providing more PDF management features. UPDF has ensured to cover user-friendliness in every possible way, showing its potential to take over the market in the coming years. The comparison between WPS and UPDF was conclusive in guiding users about the winner, which will help them make a quicker decision for PDF management.