Une expérience de lecture PDF renouvelée | Economisez 60% sur UPDF et recevez un cadeau gratuit En savoir plus

PDF Expert Gratuit vs Payant : Fonctionnalités, coûts et évaluation des performances

PDF Expert est un outil premium d'édition et de visualisation de PDF que vous pouvez utiliser sur vos appareils Apple. Bien qu'il s'agisse d'un outil haut de gamme, il existe une version gratuite qui s'accompagne de certaines restrictions. Ces restrictions n'ont pas beaucoup d'importance pour certains utilisateurs, alors que pour d'autres, elles peuvent changer toute l'expérience. Ainsi, lorsque vous utilisez cet outil, effectuer la comparaison « PDF Expert Gratuit vs. Payant » est essentiel.

Il est inutile de payer pour les fonctionnalités premium si vous n'en avez pas besoin. De la même manière, s'en tenir à la version gratuite peut ruiner votre expérience si vous avez besoin d'utiliser les fonctionnalités restreintes. Ici, nous avons comparé de manière exhaustive les deux versions de PDF Expert afin que vous puissiez choisir la bonne.

PDF Expert Gratuit vs. Payant

PDF Expert Mac gratuit vs payant

On s'attache à télécharger PDF Expert gratuit car il est connu pour les fonctionnalités qu'il apporte, mais la plupart d'entre elles sont limitées à sa version gratuite. Celles-ci sont disponibles lorsque vous achetez la version payante de PDF Expert. Pour avoir une meilleure idée des fonctionnalités que vous pouvez obtenir dans la version gratuite et dans la version payante de PDF Expert, consultez le tableau ci-dessous.

FonctionnalitésPDF Expert GratuitPDF Expert Payant
Lecture et visualisation de base des PDF
Annotations et surlignage
Remplissage de formulaires PDF
Édition du texte d'un document PDF
Fusion et combinaison de documents PDF
OCR intégréPDF Expert gratuit n'est pas doté d'une fonction d'OCR intégrée.PDF Expert payant vous permet de convertir des images ou des scans en texte éditable au format PDF.

Il existe d'autres fonctionnalités, mais elles sont toutes limitées à la version payante. Le tableau comparatif ci-dessus montre que PDF Expert offre une expérience limitée aux utilisateurs gratuits. Si vous souhaitez bénéficier gratuitement des fonctionnalités payantes de PDF Expert, vous pouvez profiter de la « période d'essai gratuite de 7 jours ». Il déverrouille toutes les fonctionnalités afin que vous puissiez vérifier s'il répond à vos besoins en matière d'édition de PDF.

Bonus

Si vous souhaitez bénéficier de fonctions plus avancées d'édition, de lecture, de conversion et de discussion avec vos PDF, UPDF est le choix idéal. Il dispose de toutes les capacités d'un éditeur de PDF parfait. Vous pouvez commencer à essayer cette alternative à PDF Expert en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé


Prix d'abonnement de PDF Expert

En ce qui concerne les plans PDF Expert Premium, il existe 2 options principales : un abonnement annuel et perpétuel. L'expérience et les avantages varient d'une option à l'autre, et vous trouverez ci-dessous les détails que vous devez connaître à propos de ces plans d'abonnement :

PlansAbonnement annuelAbonnement perpétuel
Prix7,08 €/mois169,99 €/à vie/perpétuel
Mises à jourAvec l'abonnement annuel, vous recevez toutes les mises à jour, ce qui signifie que vous ne manquerez jamais les dernières fonctionnalités.L'abonnement perpétuel ne couvre pas les dernières mises à jour, de sorte que vous ne pourrez pas bénéficier des nouvelles fonctionnalités après l'acquisition de la licence.
Systèmes supportésCet abonnement offre une expérience complète sur votre Mac, iPhone et iPad.L'option d'abonnement perpétuel n'est disponible que pour PDF Expert pour Mac gratuit, et vous ne bénéficiez pas des versions premium pour iPhone et iPad avec cette formule.
CaractéristiquesIl est livré avec toutes les fonctionnalités gratuites et premium débloquées.Il est livré avec toutes les fonctionnalités gratuites et premium débloquées dans la version spécifique que vous avez achetée.

L'avantage de ces deux formules est la garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours, qui permet de garder l'esprit tranquille. Si vous avez encore des réserves, il est recommandé d'opter pour l'essai gratuit hebdomadaire.

Pour un éditeur de PDF plus économique et intégré à l'IA, UPDF est le meilleur choix. Son prix commence à 35,99 € par an et il est disponible à un tarif réduit pendant notre grande vente.


Évaluation de passer à la version payante de PDF Expert

Si vous utilisez actuellement la version gratuite de PDF Expert ou si votre essai gratuit hebdomadaire est sur le point de se terminer, vous vous demandez peut-être si la mise à niveau vers la version payante en vaut la peine. La réponse à toutes ces questions est simple : non, et ce pour de nombreuses raisons :

  • Les fonctionnalités offertes ne valent pas le prix payé. Il existe de nombreuses options moins chères sur le marché.
  • PDF Expert n'apporte pas de fonctionnalités spéciales qui ne sont pas disponibles dans d'autres outils. La plupart de ses fonctionnalités sont disponibles gratuitement dans d'autres outils.
  • Supposons que vous ayez un « PC Windows ou un smartphone/tablette Android » avec d'autres appareils de l'écosystème Apple. Dans ce cas, le plan payant sera inutile sur d'autres appareils, et vous aurez une expérience limitée.
  • Même l'abonnement à vie à cet outil n'en vaut pas la peine, car vous ne bénéficierez pas des mises à jour importantes et des dernières fonctionnalités, et vous n'obtiendrez pas la version iPhone ou iPad incluse dans la licence.

Il serait donc préférable d'explorer d'autres outils plutôt que d'acheter la version payante, trop chère, de PDF Expert.


La meilleure alternative de PDF Expert

Comme la mise à niveau vers la version payante de PDF Expert n'est pas le meilleur choix, il se peut que vous soyez à la recherche d'options meilleures que celle-ci. UPDF est un éditeur de PDF et un outil de visualisation qui résout tous les problèmes de PDF Expert. De plus, il apporte de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui vous offriront une bien meilleure expérience d'utilisation. Précisons qu'il est compatible avec Mac, Windows, iOS et Android et vous n'avez besoin qu'une seule licence à un prix abordable pour l'utiliser sur 4 plateformes.

Téléchargez UPDF pour une expérience d'édition de PDF agréable !

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

UPDF

Il est essentiel de comparer ces deux outils afin de déterminer la valeur ajoutée qu'offre UPDF, et vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif complet :

 UPDF GratuitUPDF PayantPDF Expert GratuitPDF Expert Payant
Édition de PDF
Annotation de PDF
Conversion de PDF
IA (résumer, traduire, réécrire, expliquer, chatter)
OCRPermet la prévisualisation
CompatibilitéWindows, Mac, iOS, AndroidWindows, Mac, iOS, AndroidMac, iOSMac, iOS
Prix et plansGratuit29,99 €/an ;
49,99 €/perpétuel
Gratuit7,08 €/mois ;
169,99 €/à vie(utilisable uniquement sur Mac)

Lire aussi: PDF Expert contre UPDF, lequel est le meilleur ?

Le tableau montre clairement que UPDF offre un bien meilleur rapport qualité-prix que PDF Expert. Par conséquent, si vous recherchez une solution fiable, riche en fonctionnalités et conviviale, sans pour autant vous ruiner, optez pour UPDF. Vous pouvez l'utiliser gratuitement et, pour une expérience encore meilleure, acheter la version premium à des prix extrêmement bas - UPDF Pro et sa fonction complémentaire d'IA font actuellement l'objet de soldes importantes.

« L'édition de PDF est facilitée grâce à l'interface intuitive et aux outils performants d'UPDF, tels que UPDF AI, la synchronisation multi appareils, les annotations, la conversion de PDF, la protection par mot de passe et la reconnaissance optique de caractères. UPDF est l'un des meilleurs éditeurs de PDF du moment, qui offre des fonctionnalités de haut niveau à des prix abordables. »

Conclusion

Savoir lequel choisir entre la version gratuite et la version payante de PDF Expert peut vous aider à vous décider rapidement. Nous espérons que ce Comparaison entre PDF Expert gratuit et payant est suffisamment utile pour vous, et que vous pouvez maintenant décider quelle version choisir en fonction de la façon dont elle répond à vos besoins. Vous bénéficierez d'une bien meilleure expérience en obtenant toutes les fonctionnalités nécessaires.

L'avantage est que vous ne dépenserez pas pour quelque chose dont vous n'avez pas besoin. À première vue, la version gratuite n'offre que les fonctionnalités de base suffisantes pour lire des documents PDF et prendre des notes en surlignant ou en remplissant des formulaires. Par conséquent, si vous avez des exigences supplémentaires, il est essentiel d'opter pour la version payante.

Et si vous souhaitez trouver une excellente alternative à PDF Expert, nous vous recommandons vivement d'essayer UPDF car il est moins cher et offre les mêmes fonctionnalités.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Products NEW
  • Features
  • Enterprise
  • Resources
  • Blog
  • Download
  • Pricing
  • 2nd Anniversary
    24 hours left

Chat with Any PDF. Get Instant Summaries and Answers with UPDF AI Online. Use It Now

PDF Expert Free vs Paid: Features, Costs, And Performance Assessment

PDF Expert is a premium PDF editing and viewing tool that you can use on your Apple devices. Despite being a premium tool, it has a free version that comes at the cost of some restrictions. Those restrictions don't matter a lot for some users, while for some, those can change the whole experience. So, when you use this tool, conducting the "PDF Expert Free vs Paid" comparison is essential.

There is no point in paying for the premium features if you don’t need them. Similarly, sticking with the free version may ruin your experience if you need to use the restricted features. Here we have comprehensively compared both versions of PDF Expert so that you can select the right one.

pdf expert mac free vs paid: What is PDF Expert

Part 1. PDF Expert Mac Free Vs Paid: Key Differences in Features

PDF Expert is known for the features it brings, but most of its features are restricted to its free version. Those are available when you purchase the paid version of PDF Expert. To get a better idea about the features you can get in the Free version and in the Paid version of PDF Expert, look at the table below.

FeaturesPDF Expert FreePDF Expert Paid
Basic PDF reading and viewing
Annotations and highlighting
Filling PDF forms
Editing PDF document text
Merging and combining PDF documents
Built-in OCRPDF Expert free does not come with a built-in OCR feature.PDF Expert Paid allows you to convert images or scans to editable text in PDF.

There are some other features, but all of those are limited to the paid version. The comparison table above shows how PDF Expert offers a limited experience for free users.  If you want the experience of paid features from PDF Expert for free, you can avail of the "7-Day free trial". It unlocks all the features so you can check Whether it is a reliable match for your PDF editing requirements.

Bonus

If you want to experience more advanced features of PDF editing, reading, converting, and chatting with your PDF, then UPDF is the most ideal choice. It features all the capabilities of a perfect PDF editor. You can start to try this PDF Expert alternative by clicking the download button below.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

Part 2. How Much Does PDF Expert Cost?

Regarding the PDF Expert Premium plans, there are 2 main options: a yearly subscription and a lifetime license. The experience and benefits vary with both, and below are the details you need to know about these subscription plans:

PlansYearly SubscriptionLifetime Subscription
Price$6.67/month, billed annually at $79.99$139.99/perpetual
UpdatesWith the yearly subscription, you get all the updates, meaning you will never miss out on any latest features.A lifetime subscription does not cover the latest updates, so you miss out on any newly released features after you get the license.
Platform supportThis subscription provides a complete experience on your Mac, iPhone, and iPad.A lifetime subscription option is only available for Mac, and you don’t get the premium iPhone and iPad versions with this plan.
FeaturesIt comes with all the free and premium features unlocked.It comes with all the free and premium features unlocked within the specific version you purchased.


The advantage of both plans is the "30-day money-back" guarantee, providing peace of mind. If you still have reservations, opting for the weekly free trial is recommended.

For a more cost-effective PDF editor integrated with AI, UPDF is the optimal choice. Its pricing starts at $25.99 per year, available at a discounted rate during our big sale.

Part 3. Is It Worth Upgrading to the PDF Expert Paid Version?

If you are currently using the free version of PDF Expert or your weekly free trial is about to end, you might wonder if upgrading to the paid version would be worth it. The simple answer for all such thoughts is no, and there are many reasons backing it, including:

  • The features you get are not worth the price you pay for. There are many cheaper options available on the market.
  • PDF Expert does not bring any special features not available in other tools. Most of its features are available for free in other tools.
  • Suppose you have a "Windows PC or Android smartphone/tablet" with other devices from Apple Ecosystem. In that case, the paid plan will be useless on other devices, and you will have a restricted experience.
  • Even getting a lifetime subscription to this tool is not worth it since you miss out on important updates and the latest features, and you don't get the iPhone or iPad version included in the license.

So, it would be much better to explore other tools rather than purchasing the overly expensive paid version of PDF Expert.

Part 4. What is Better than PDF Expert?

Since upgrading to PDF Expert paid version is not the best choice, you might be exploding for options better than it. UPDF is a PDF editor and viewer tool that solves all the problems with PDF Expert. Not only that, it brings a lot of extra features that will offer you a much better usability experience.

Download UPDF for a enjoyable PDF editing experience!

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

UPDF

Comparing these two tools is essential to see what value UPDF offers in a better way, and below is the comprehensive comparison table:

 UPDF FreeUPDF PaidPDF Expert FreePDF Expert Paid
PDF Editing
PDF Annotating
PDF Converting
AI (Summarize, Translate, Rewrite, Explain, Chat)
OCR PDFAllows previewing
CompatibilityWindows, Mac, iOS, AndroidWindows, Mac, iOS, AndroidMac, iOSMac, iOS
Pricing and PlansFree$29.99/year;
$49.99/perpetual
Free$79.99/year;
$139.99/perpetual (can only use on Mac)

Also Read: PDF Expert vs. UPDF, Which One is Better?

The table clearly shows how UPDF offers much better value than PDF Expert. So, if you are looking for a reliable, feature-rich, and user-friendly option that doesn't break the bank, then purchase UPDF. You can use it for free, and for an even better experience, purchase the premium version at extremely cheap prices - UPDF Pro and its AI add-on feature are now on big sales.

Final Words

Knowing which one to pick between the Free and Paid versions of PDF Expert can help you decide quickly. Hopefully, this PDF Expert free vs paid comparison is helpful enough for you, and now you can decide which version to choose depending on how it meets your requirements. You will enjoy a much better experience by getting all the necessary features.

The best part is that you will not spend on something you don’t need. At a glance, the free version only brings the basic features good enough for reading PDF documents and taking notes by highlighting or filling out forms. So, if you have any additional requirements from the tool, then going for the paid version is essential.

And if you want to find an excellent PDF Expert alternative, we highly recommend you to try UPDF as it is cheaper with the same features.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

% OFF
$  
  OFF
You can use this limited time coupon to purchase designated UPDF PRO or AI products.

Get limited
time coupons !

Click to receive and use it
Extra {couponPrice}% off coupon Extra ${couponPrice} coupon

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.