Soldes d'été UPDF ! Achetez 1 an, obtenez 14 mois. Allez

Adobe Acrobat Standard vs Pro : quelles sont les différences ?

Lors de la recherche d'outils pour éditer et convertir des PDF, il existe de nombreuses options. Cependant, Adobe Acrobat se distingue par son professionnalisme, devenant l'un des logiciels les plus fiables. Adobe Acrobat offre deux choix : la version Standard et la version Pro. Alors, comment faire notre choix ? Cet article comparera les différences entre ces deux versions sous plusieurs aspects. Étant donné que le prix d'Adobe est relativement élevé, nous vous présenterons également, à la fin, une alternative parfaite à Adobe.

Partie 1 : Différences de fonctionnalités

La version Standard cible les utilisateurs normaux, tandis que la version Pro s'adresse aux professionnels nécessitant des outils PDF approfondis. Cela peut ne pas sembler une grande différence à moins de regarder les différences de fonctionnalités entre ces deux versions. Voici une comparaison rapide des fonctionnalités disponibles avec chaque version :

Fonctionnalités d'Adobe AcrobatStandardPro
Création de PDF éditables à partir de documents numérisés
Suppression permanente des informations sensibles des PDF
Comparaison de deux versions d'un fichier PDF ou de deux fichiers PDF différents
Ajout de votre logo aux documents PDF
Création de formulaires PDF à partir de formulaires web
Optimisation automatique des fichiers PDF
Ajout d'objets interactifs dans les PDF comme audio, image, etc.

Bien qu'il y ait des différences de fonctionnalités entre les versions Adobe Acrobat Pro et Standard, de nombreuses fonctionnalités se chevauchent, comme l'édition de texte PDF, la conversion de PDF, l'exportation de PDF, le remplissage ou la signature de documents PDF, et bien d'autres encore.

En regardant les différences, vous pouvez voir que la version Standard ne manque d'aucune fonctionnalité de base, mais les fonctionnalités qu'elle manque ne sont critiques que pour certains cas d'utilisation spécifiques. Donc, si vous êtes un professionnel et avez besoin de tous les outils d'édition PDF approfondis, Adobe Acrobat Pro sera sûrement le gagnant. Sinon, les fonctionnalités standard fonctionneront très bien pour les besoins normaux de visualisation et de travail sur des PDF.

Partie 2 : Différences de prix

Vous ne verrez pas de différence significative de prix à part quelques dollars. Cependant, l'expérience utilisateur est différente. Par exemple, la version Pro propose un essai gratuit de 7 jours, tandis qu'il n'y a pas d'essai pour la version Standard. De plus, les options d'engagement annuel vous offrent une option de remboursement complet de 14 jours, alors qu'il n'y a pas une telle option avec le plan mensuel.

Tarification d'Adobe AcrobatStandardPro
Abonnement annuel, paiement mensuel12,99 € par mois19,99 € par mois
Abonnement annuel, paiement annuel155,88 € par an239,88 € par an
Abonnement mensuel22,99 € par mois sans engagement annuel29,99 € par mois sans engagement annuel

Si vous n'avez pas un budget serré, l'abonnement annuel avec paiement annuel vous apportera la plus grande tranquillité d'esprit. Cependant, pour ceux qui ont un budget limité, opter pour les paiements mensuels sera mieux, mais avec un abonnement annuel, ce sera moins cher.

De plus, vous devez considérer vos besoins en fonctionnalités lors de la sélection des versions Pro et Standard puisque la différence de prix est faible, tandis que la différence de fonctionnalités est significative pour les besoins des utilisateurs professionnels.

Partie 3 : Évaluations des clients

Les produits Adobe Acrobat ne sont pas seulement vendus sur le site officiel, mais sont également vendus dans divers marchés en ligne et hors ligne. Ils sont vendus sous forme de disques et de codes. Amazon et eBay sont parmi les places de marché en ligne les plus populaires où les clients du monde entier peuvent acheter des produits Acrobat.

Puisque de nombreux clients les achètent, ils laissent souvent leurs avis racontant leur expérience avec ces produits. Voici la comparaison des évaluations des clients pour les versions Standard et Pro d'Adobe Acrobat.

Évaluations des clients AcrobatStandardPro
Amazon4.3/5 avec 167 avis4.3/5 avec 52 avis
eBay4.5/5 avec 10 avis4/5 avec 4 avis

Les avis d'Amazon et d'eBay disent que l'utilisateur moyen utilise et préfère plus la version Standard. C'est parce que la version standard couvre la plupart des besoins en fonctionnalités pour un utilisateur moyen.

Partie 4 : FAQ sur Adobe Acrobat Standard vs Pro

Voici quelques FAQ posées par les gens lors de la comparaison des versions Standard et Pro d'Adobe Acrobat. Si vous avez une question pertinente, vous pourriez trouver la réponse ici aussi.

1. Adobe Acrobat Standard est-il gratuit ?

Non, Adobe Acrobat Standard n'est pas un outil gratuit, et son prix commence à 12,99 € par mois si vous optez pour l'abonnement annuel. Les plans mensuels deviennent légèrement plus chers. Adobe Acrobat propose quelques outils gratuits, comme l'Acrobat Reader, mais la fonctionnalité est limitée et vous ne pouvez pas faire grand-chose avec ces outils.

2. Acrobat Standard dispose-t-il de l'OCR ?

Adobe Acrobat Standard dispose de la fonctionnalité OCR intégrée, mais elle ne fonctionne pas pour extraire du texte à partir d'images ou de documents numérisés. Cependant, en utilisant la version Standard, vous pouvez toujours faire le travail avec l'option Texte et image consultables, mais l'expérience ne sera pas la même.

3. Adobe Acrobat Standard permet-il de combiner des PDF ?

Oui, la version Standard d'Adobe Acrobat permet de combiner des documents PDF. Vous pouvez convertir différents types de fichiers en PDF et les combiner pour créer un seul fichier PDF. Ainsi, l'organisation et la gestion des données deviennent extrêmement efficaces avec Adobe Acrobat Standard, et vous n'avez pas besoin de passer à la version Pro uniquement pour cette fonctionnalité.

4. Quel est le coût de Adobe Acrobat Pro DC à vie ?

Adobe Acrobat Pro n'offre pas d'options d'abonnement à vie sur le site officiel. Cependant, plusieurs sites en ligne et magasins tiers vendent des abonnements à vie Adobe Acrobat Pro DC. Lorsque vous achetez dans un endroit non autorisé, faites attention aux arnaques.

5. Quelles sont les 3 principales fonctionnalités que vous manquez dans Adobe Acrobat Standard par rapport à Pro ?

Les 3 principales fonctionnalités que vous manquez dans Adobe Acrobat Standard et qui sont disponibles dans Pro sont :

  • Ajout de logo aux fichiers PDF
  • Création de formulaires PDF à partir de formulaires web
  • Fonction OCR intégrée

Partie 5 : La meilleure alternative à Acrobat Standard et Pro

Les versions Standard et Professionnelle d'Adobe Acrobat sont certes d'excellents outils PDF, mais elles manquent également de certaines fonctionnalités. Parfois, la fonctionnalité la plus simple manquante dans la version Pro vous fait chercher une autre option. Donc, si vous rencontrez jamais une telle situation, opter pour UPDF sera un excellent choix.

updf éditeur pdf

UPDF est la meilleure alternative aux outils PDF d'Adobe Acrobat puisqu'il est l'outil qui apporte toutes les dernières fonctionnalités dont vous aurez besoin. Même lorsque certaines de ses fonctionnalités se chevauchent avec les versions Standard ou Professionnelle d'Adobe Acrobat, c'est un meilleur choix pour de nombreux utilisateurs, y compris les responsables d'organisation, les étudiants, les enseignants et d'autres.

Voici un aperçu rapide de la façon dont UPDF est un meilleur choix que les versions Standard ou Pro d'Adobe Acrobat, même lorsque certaines de ses fonctionnalités se chevauchent :

 UPDFAdobe Acrobat StandardAdobe Acrobat Pro
Édition, annotation et signature de PDF
Synchronisation des documents dans le cloud
Utilisation gratuiteEssai gratuit
Fonction OCR intégrée
Organisation des PDF
PrixÀ partir de 2,49 € par mois avec facturation annuelle. Accès à vie disponible pour 49,99 €.À partir de 12,99 € par mois avec facturation annuelle.À partir de 19,99 € par mois avec facturation annuelle.
Évaluation des clients4.5 avec 2 avis sur G24.3/5 avec 167 avis sur Amazon4.3/5 avec 52 avis sur Amazon
Support de la plateformeWindows, Mac, Android, iOS, et iPadOSWindows et MacWindows, Mac, Android, et iOS
Expérience de l'interface utilisateurLa plus simple sur tous les appareilsUn peu complexe avec une légère courbe d'apprentissageOptions écrasantes à l'écran

Si nous comparons ces trois, nous noterons que les fonctionnalités de base sont les mêmes pour tous. La vraie différence vient lorsque vous recherchez des fonctionnalités approfondies et une expérience utilisateur. Étant donné qu'UPDF est développé en tenant compte des pratiques les plus récentes, il offre une expérience utilisateur supérieure avec des vitesses de traitement meilleures et améliore votre efficacité de travail.

Par-dessus tout, les frais mensuels sont extrêmement bas, tandis que l'accès à vie bon marché en fait un choix encore plus favorable pour tout le monde. Le fait que vous puissiez l'utiliser gratuitement et sur tous les appareils en fait un choix encore meilleur que Adobe Acrobat Pro et Standard.

"L'édition de PDF est facilitée grâce à l'interface intuitive et aux outils performants d'UPDF, tels que UPDF AI, la synchronisation multi appareils, les annotations, la conversion de PDF, la protection par mot de passe et la reconnaissance optique de caractères. UPDF est l'un des meilleurs éditeurs de PDF du moment, qui offre des fonctionnalités de haut niveau à des prix abordables."

Rappel :

UPDF est un éditeur PDF avec IA intégrée, ses fonctionnalités IA peuvent être utilisées non seulement sur APP (Windows, macOS, iOS et Android), mais aussi en ligne, et vous n'avez besoin que d'un compte.

Conclusion

C'est notre comparaison complète entre Adobe Acrobat Standard et Pro, où nous avons mis en évidence les facteurs les plus importants comme le prix, les fonctionnalités et les évaluations des clients. Espérons que maintenant vous pouvez décider lequel est le meilleur choix pour vous. Si vous êtes toujours confus, opter pour la version Standard sera une option préférable plutôt que d'opter pour la version Pro si vous n'avez pas de besoins d'édition PDF approfondis.

Cependant, si vous recherchez le meilleur mélange de prix, de fonctionnalités, de fiabilité et d'expérience utilisateur, opter pour UPDF sera le meilleur choix. Vous pouvez télécharger et l'utiliser UPDF, toutes les fonctionnalités de UPDF sont accessible à essayer gratuitement. La version gratuite offre également quelques avantages, tels que la conversion gratuite de 2 documents par jour, 1 Go d'espace de stockage sur le cloud et 30 questions gratuites à poser à l'IA.

Windows • macOS • iOS • Android 100% sécurisé

% OFF
 
  OFF
Vous pouvez utiliser ce coupon à durée limitée pour acheter des produits UPDF Pro ou AI désignés.

Obtenir un coupon
à durée limitée !

Recevoir et utiliser
Coupon {couponPrice}% off extra Coupon {couponPrice}€ extra

En utilisant ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Renewed PDF Reading Experience Ever | Save 60% on UPDF and Get Free Gift Learn more

Adobe Acrobat Standard vs Pro: Ratings, Insights, & More

There are multiple options when you look for PDF editing and converting tools. However, Adobe Acrobat makes it one of the most reliable of all. Adobe Acrobat gives two choices which are Standard and Pro. Even when these are expensive compared to many other tools, The experience, feature set, prices, and everything about these make them some of the best options.

However, selecting which one to pick between the Standard and Pro version can be confusing. That’s where you can benefit from this comprehensive Adobe Acrobat Standard vs Pro Comparison. Stick along and learn about the features, prices, customer ratings, and more about these options.

Part 1. Acrobat Standard vs Pro: Differences in Features

The Standard version focuses on normal users, while the Pro version focuses on professionals requiring in-depth PDF tools. That may not seem like a huge difference unless you look at the feature differences between these two. Below is a quick comparison of the features that you will get with each version

Adobe Acrobat FeaturesStandardPro
Creating editable PDFs from scanned documentsNot AvailableAvailable
Permanently remove sensitive information from PDFNot Available Available
Compare two versions of a PDF file or two different PDF filesNot Available Available
Adding your logo to PDF documentsNot Available Available
Creating PDF forms from web formsNot Available Available
Automatic optimization of PDF filesNot Available Available
Adding interactive objects in PDF like audio, image, etc.Not Available Available

While these are the differences in features between Adobe Acrobat Pro and Standard versions, many features overlap, like PDF text editing, converting PDF, exporting PDF, filling or signing PDF documents, and many others.

Looking at the differences, you can see that Standard does not miss any basic features, but the features it misses are only critical to a specific use case. So, considering that you are a professional and need all in-depth PDF editing tools, Adobe Acrobat Pro will surely be the winner. Otherwise, the standard feature will work just fine for normal PDF viewing and working requirements.

Part 2. Adobe Acrobat Standard Vs Pro Price

You will not see a significant difference in pricing apart from a few dollars. However, things are different in terms of experience. For example, the Pro version comes with a 7-day free trial, while there is no trial with the Standard version. Moreover, the annual commitment options give you a 14-day full refund cancellation option, while there is no such thing with the monthly plan.

Adobe Acrobat PricingStandardPro
Annual subscription, monthly payment$12.99 monthly payment$19.99 monthly payment 
Annual subscription, annual payment$155.88 yearly payment$239.88 yearly payment
Monthly subscription$22.99 monthly payment without any annual commitment$29.99 monthly payment without any annual commitment

If you are not on a tight budget, the annual subscription with annual payment will bring you the best peace of mind. However, for those on a budget, going for monthly payments will be better, but with an annual subscription, that will be cheaper.

Moreover, you must consider your feature requirements while selecting Pro and Standard versions since the price difference is little, while the feature difference is significant for professional users' requirements.

Part 3. Acrobat Standard DC Vs Pro: Customer Ratings

Adobe Acrobat products are not only sold on the official website but are also sold in different offline and online marketplaces. These are sold in the form of discs and codes. Amazon and eBay are among the most popular online marketplaces where customers from across the globe can shop for Acrobat products.

Since many customers buy them, they often leave their reviews telling the type of experience with these products. Below is the comparison of customer ratings for both Standard and Pro versions of Adobe Acrobat.

Acrobat Customer RatingsStandardPro
Amazon4.3/5 with 167 reviews4.3/5 with 52 reviews
Ebay4.5/5 with 10 reviews 4/5 with 4 reviews

The reviews from both Amazon and eBay say that the average user uses and likes the Standard version more. It is because the standard version covers most feature requirements for an average user.

Part 4. FAQS About Adobe Acrobat Standard Vs Pro

Here are some FAQs asked by people when comparing Standard and Pro versions of Adobe Acrobat. If you have a relevant query, you may find the answer to it here as well.

1. Is Adobe Acrobat Standard free?

No, Adobe Acrobat Standard is not a free tool, and its price starts at $12.99 per month if you go for the annual subscription. Monthly plans get slightly expensive. Adobe Acrobat does have some free tools, like the Acrobat Reader, but the functionality is limited, and you cannot do much with those tools.

2. Does Acrobat Standard have OCR?

Adobe Acrobat Standard has the OCR feature built-in, but it does not work on making extracting text from images or scanned documents. However, using the Standard version, you can still get the job done with the Searchable Text and Image option, but the experience will not be the same.

3. Does Adobe Acrobat Standard allow you to combine PDFs?

Yes, the Standard version of Adobe Acrobat does allow you to combine PDF documents. You can convert different file types into PDFs and combine them to create one PDF file. Hence, data organization and data management become extremely efficient with Adobe Acrobat Standard, and you don’t need to upgrade to the Pro version only for this feature.

4. What is the cost of Adobe Acrobat Pro DC lifetime?

Adobe Acrobat Pro does not offer lifetime subscription options on the official website. However, multiple online sites and third-party stores sell Adobe Acrobat Pro DC lifetime subscription. Whenever buying from an unauthorized place, be careful about scams.

5. What are the top 3 features you miss in Adobe Acrobat Standard compared with Pro?

The top 3 features that you miss in Adobe Acrobat Standard that are available in Pro are:

  • Logo addition to PDF files
  • Creating PDF forms from web forms
  • Built-in OCR feature

Part 5. The Best Acrobat Standard and Pro Alternative

Adobe Acrobat Standard and Professional versions surely make great PDF tools, but these also lack some features. Sometimes the simplest feature missing in the pro version makes you look for another option. So, if you ever encounter such a situation, going for UPDF will be a great choice.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

UPDF - The Best Acrobat Standard and Pro Alternative

UPDF is the best alternative to Adobe Acrobat PDF tools since it is the tool that brings all the latest features that you will need. Even when some of its features overlap with Standard or Professional Adobe Acrobat versions, it is a better choice for many users, including organization officials, students, teachers, and others.

Here is a quick overview of how UPDF makes the better choice than Standard or Pro Adobe Acrobat versions even when some of its features overlap:

 UPDFAdobe Acrobat StandardAdobe Acrobat Pro
Editing, annotating, and signing PDFAvailableAvailableAvailable
Cloud document syncingAvailableAvailableAvailable
Free usageAvailableNot AvailableFree Trial Available
Built-in OCR featureAvailableNot AvailableAvailable
Organizing PDFAvailableNot AvailableAvailable
PriceStart at $2.49 per month with annual billing. Lifetime access is available for $49.99.Start at $12.99 per month with annual billing.Start at $19.99 per month with annual billing.
Customer Rating4.5 with 2 reviews on G24.3/5 with 167 reviews on Amazon4.3/5 with 52 reviews on Amazon
Platform SupportWindows, Mac, Android, iOS, and iPadOSWindows and MacWindows, Mac, Android, and iOS
User Interface ExperienceEasiest across all devicesA little complex with a slight learning curveOverwhelming options on the screen

If we compare these three, we will note that the basic features are the same across all. The real difference comes with you looking for in-depth features and user experience. Since UPDF is developed using the latest practices kept in consideration, it offers a superior user experience with better processing speeds and enhances your working efficiency.

On top of everything, the monthly fee is extremely cheap, while the cheap lifetime access makes it an even more favorable choice for everyone. The fact that you can use it for free and use it on every device makes it an even better choice than Adobe Acrobat Pro and Standard.

Also Read: Adobe Acrobat vs. UPDF, Which One is Better

In The End

It is our comprehensive Adobe Acrobat Standard vs Pro comparison, where we highlighted the most important factors like pricing, features, and customer ratings. Hopefully, now you can decide the one that makes a better choice for you. If you are still confused, going for Standard will be a preferable option rather than going for Pro since you don’t have in-depth PDF editing requirements.

However, if you are looking for the best blend of pricing, features, reliability, and user experience, going for UPDF will be the best choice. It starts free; even the paid plans are cheaper than Adobe Acrobat. Moreover, it is designed to consider all types of users so you get every feature at hand.

Windows • macOS • iOS • Android 100% secure

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Continued use of this website indicates your acceptance of our privacy policy.